Le pire c'est qu'Akamatsu se contredise et prends son personnage Yue Ayase pour une conne. Car je n'oublierai pas son intervention, maintenant inutile, pour convaincre Negi d'empecher Tchao de changer le passé et tout le blabla. (voir tome 16 ou 17).Sayo"Ça c'est la solution la plus cohérente. Mais si Akamatsu décide de supprimer l'ancien futur de Chao (Mars) et de supprimer le futur actuel dès le retour d'Asuna dans le passé pour construire un nouvel futur avec Asuna et Negi; Zefy va craquer. :|
La encor, il y'aurai mieux valu que Yue fasse rien et laisser Tchao changer le passé comme ca lui chante.
Meme si ce n'est qu'un mangas, il falut savoir garder sa credibiilté, sa coherance et assumé ce qu'il avait ecrit. Je le repete : 2 ou 3 tome fin arc festival de Mahora. On n'a pas arreter de voir Yue et Negi, tres partagé à savoir si c'est mal ou bien. A savoir si on devrait laisser Touchao agir a sa guise ou non. Et apres tergiversation, Yue et Negi se sont dit que finalement on n'a pas eut le droit de changer le court de l'histoire et ce que faisait tchao est mal..
Voila ce que je sous entends : il se contredise et prends Yue et Negi pour des cons.
Je n'aime pas ça, il fait le meme erreur qu'un certain mangaka nonmé Masashi Kishimoto le createur de Naruto ou dans la shippuden (2e saison), la first gen n'existe plus (1er saison) ! Dans la shippuden, il y'avait tellement d'inconherance par rapport a la first gen