Fin du manga

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Fin du manga

Message par Nerothos » 03 févr. 2012, 22:10

Je dirais pas que c'est parti en farce les deux tomes.
Si le manga aurait encore continuer ca aurait pu être très bien.
C'est juste que la quand on nous dis il reste 3 chapitre, on voit difficilement comment peut tout être expliquer du coup.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Fin du manga

Message par Keitaro32 » 03 févr. 2012, 22:18

Nerothos a écrit :C'est juste que la quand on nous dis il reste 3 chapitre, on voit difficilement comment peut tout être expliquer du coup.
Oui et c'est pour ça que je regrette qu'Akamatsu a gaspiller des chapitres en etant dans le delire le plus totale. En tout cas, dans l'un des chapitres, nous saurons qui est la personne dont Negi est amoureux (perso, je pense que c'est Yue.), je pense.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Fin du manga

Message par Tuti » 03 févr. 2012, 22:46

On saura qui il aime certes mais après tant de choses passées dans le manga désolé mais moi cette histoire d'amour ne m'intéresse plus du tout!!! Ensuite son délire de Yuna and co qui prends 5 chapitres c'est débile si c'est pour dire que dans trois chapitres c'est la fin, il aurait laisser tous les autres chapitres après arc mundus magicus dans les infos, même si il aurait juste put faire un chapitre sympa, drôle pour détendre l'atmosphère!!!! Là si on se prends toutes les infos dans la tronche en trois chapitres alors que pour monter toute l'intrigue il a fallu 36 tomes, excusez moi mais c'est déconner!!!!!! C'est pour ça que d'un côté j'ai l'impression que cette histoire du fait qu'il arrête son manga dans trois chapitres j'y crois pas trop mais bon si c'est le cas je suis vraiment dég'!!!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité