Chapitre 344 VA

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 344 VA

Message par Kaengel » 16 nov. 2011, 09:39

La raw du chapitre est dispo sur mangahead : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Mah ... 4-Raw-Scan
VA : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 344/1.html

Han, Setsuna qui continue de pleurer au début du chapitre, c'est triste sniff ouin.

Bon sinon, on a Yue qui semble faire sa déclaration et qui en prime retrouve la mémoire pour le double effet, ça c'est fait j'ai envie de dire. Les autres filles de la classes laissées vraiment de côté jusqu'à maintenant voient la liste des pactios ( La tête de Setsuna quand elle montre ses deux cartes XD )

Bon après je sais pas bien ce qu'elles préparent comme plan foireux, voir Kazumi et Paru sur les devants, ça sent vraiment pas bon pour Negi :o
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 344 Raw

Message par Nerothos » 16 nov. 2011, 13:28

Ahahaha Negi qui a passer 16 pactio et les autres qui veulent en avoir un.
Le pauvre si elles se jètent toutes sur lui :D

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 344 Raw

Message par Kiba » 16 nov. 2011, 18:18

Eh beh globalement ça m'a l'air d'être un chapitre bien délirant, je me suis déjà bien marré rien qu'à la tête qu'elles font pour les cartes pactio. A part ça j'ai vraiment besoin d'une trad pour la passage de Yue, même si je comprend globalement ce qu'ils doivent se dire, en raw ça ne le fait pas tellement puisqu'on ne ressent pas grand chose ^^.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 344 Raw

Message par Tuti » 16 nov. 2011, 19:41

Super cette raw et pour Takamichi je retire ce que j'ai dit ;D mais à un moment Setsuna a l'air choqué et Asuna parle du monde magique je me demande ce qu'il se dit*-*
Sinon pour Yue on imagine bien: elle se déclare, Negi lui dit la même chose qu'avec Nodoka, ect...
Par contre le fait qu'elle retrouve ses souvenirs est un petit plus assez sympa^^.
Vivement la trad^^
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 344 VA

Message par Kaengel » 26 nov. 2011, 09:08

Le chapitre en Va donc : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 344/1.html

Asuna a l'air de prendre plutôt bien le fait qu'elle va être scéllée pendant une centaine d'année. Et aucune échappatoire ne semble s'ouvrir pour l'instant, elle espère juste que Negi et Evangeline seront là à son réveil, quoi de plus normal avec deux immortels, mais bon, la situation va surement évoluer de ce côté là.

S'non, Yue retrouve la mémoire + confession, comboX2 de son côté. Negi est dans la merde avec sa classe qui va lui faire sa fête :p
Par contre, Akira dit que Negi a 12 ans. Bon, avec le temps qui passe dans le manga + ses entrainements à la con ok il a pris de l'année plus vite, mais de là à ce que ce soit elle qui annonce qu'il a 12 ans, hmmm.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 344 VA

Message par Zefyris » 26 nov. 2011, 10:47

Simple typo, il en a bien 10.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 344 VA

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 20:18

La seule interet qui se porte dans ce chapitre est le debut avec Asuna et Yue qui retrouvent la memoire. Et apres, le delire qui suit avec Kazumi et Haruna. On les voyant agir de cette maniere, je n'ai pas l'impression qu'elles avaient vecu des choses traumatissant. Et aussi Yuna, c'est pareil, comme je disais, moi qu'elle soit plus mature suite dans l'arc monde magique... Ben ce n'est pas le cas.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité