Chapitre 336 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Daichi
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:41

Re: Chapitre 336 VA

Message par Daichi » 03 sept. 2011, 23:15

Fate est donc le prof remplaçant.
Les filles qui sont complètement traumatisées. Enfin, c'est pas comme si Fate avant tenté de les tuer par le passé, les pétrifier, les envoyer dans tout le monde magique et en rendant une amnesique, d'autres esclaves, et de leur pourrir l'existence pendant un certain temps...

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 336 VA

Message par Tuti » 04 sept. 2011, 14:01

C'est vrai !
A votre avis le prochain raw racontera quoi?
On verra Asuna et tout?
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 336 VA

Message par Kaengel » 04 sept. 2011, 15:06

Si l'auteur a choisi de ne pas la montrer dans ce chapitre on fera peut-être un tour des autres personnages avant de revenir vers elle et les autres impliqués dans les affaire en cours du Mundus Magicus.
Image

Avatar du membre
Ylisia
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2011, 10:26

Re: Chapitre 336 VA

Message par Ylisia » 05 sept. 2011, 14:07

enfin la VA !
explosée de rire devant fate en prof :lol:
et pour le super speech " il est déjà mien" ...c' est la 4ème fois que je regarde ce chap, et il est toujours aussi bon !
pour le truc entre ayaka, chizuru et negi, je pense qu' il s' agit d' un truc d' astronomie ( parrallèlement au club d' astro de chizuru ) ....en plus ayaka avait dit qu' elle lui en parlerait dans le tome 32 !
( même si ce n' est que des hypothèses )
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 18:18

J''ai lu ( ou plutot vu) le scan chapitre 336 et je rejoins Kiba c'est difficile de lire ça apres avoir passer un arc extraordinaire. Honnetement, j'ai espere que le 1e chapitre se porte sur les retrouvailles entre Yuna et son pere.
Zefyris a écrit :Les 2 dernières pages sont justes ENORMES xD.
Croisent yue et makie. Makie veut que yue confesse à Negi. Nodoka surgit des buissons en étant parfaitement d'accord.
Ils sont en train de pousser Yue à le faire à la prochaine rencontre avec Negi.
Pas etonnant que Malkie et Yue soient proches maintenant puisque dans le tome 34, elles se sont promis d'etre proche. En tout cas Zefryis, merci pour ton resumé de ce chapitre.

Editer : Et pour les enfants qui sont soi disant traumatisé... tu parles, elles s'en remettent drolement bien en ne parlant que de l'amour. Pour Fate, en tant prof, je trouvais ca totalement ridicule.

D'apres ce que j'ai compris, Fate est du coté de Negi and co. Or au lieu d'etre prof, pourquoi ne pas lui avoir proposer d'etre coach des magiciens pour ceux qui ont un manque d'experience dans la magie... comme Natsumi ou Makie par exemple

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité