les persos secondaires auront-elles rellement un grand role

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

les persos secondaires auront-elles rellement un grand role

Message par Keitaro32 » 18 nov. 2010, 17:43

Yue et les persos secondaires auront-elles rellement un grand role dans le mangas


Je crée ce sujet pour savoir si Akamatsu, bien qu'il a developpé ses persos seconaire, continuera-il à mettre en avant ses persos secondaire notamment Yue.

C'était plus pour m'eviter de faire des fausses espoirs que je voulais poser ce question car je m'en faisais deja des enormes désillusion. Par exemple, par exemple pour les personnages d'Hinata (Naruto) Jun Misugi (Capitaine Tsubasa) et Severus Rogue (Harry potter).

Ce sont mes personnages preférés

Ils étaient extrement bien developpe, au depart, alors que ce sont simplement des persos secondaire. J'admets que je me faisais beaucoup de films avec eux. Car j'étais persuadé que s'ils etaient tres bien developpé, ce n'etait pas pour faire jolie.

Resultat, je me suis bien fourré le doigt dans l'oeil. Car les auteurs avaient decidés de les faire trainer dans la boue en etant ridicule et pas assez mit en avant.

Je sais que ce n'etait que des persos secondaires. Dans ce cas, pourquoi les avoir tres bien developper si c'est pour les trainer dans la boue par la suite.

Pour revenir à ce sujet, la plupart des persos que j'aime bien dans Negima sont surtout des persos secondaires. Et comme je sais que l'auteur les a bien developpé, je me demande si l'auteur va toujours les mettres en avant comme ca été le cas avec chisame.

Les persos principaux : Negi, Asuna, Konoka et Setsuna.

Ca ne faisait aucun doute que ce sont des persos principaux et donc,je m'attarde pas la dessus.

Les persos secondaires : (je mets dans la liste seulement des persos que j'aime bien et que j'attends d'eux)

Kotaro Inugami : Aucune inquietude à ce sujet, il accompagne toujours Negi.

Chisame : Je pense que nous avions bien été comblé sur son evolution. Akamatsu l'a bien mit en avant depuis le debut de l'arc monde magique. Et je n'en voudrai pas à akamatsu si il cesse de la mettre en avant. ^^

Yue : Ma tres grande crainte car j'attends beaucoup d'elle. Je pensais que le fait qu'elle soit amnesique et envoyer dans une ecole de magie avaient une signification. Bref, je pensais qu'akamatsu voulait nous preparer quelque chose pour elle plus tard.
Mais pour l'instant, malgré qu'elle a reintegré l'alba rubra, aucun signe de la part d'akamatsu qu'elle allait faire quelque chose
J'espère, sincerement, que ce n'etait pas pour se debarrasseer d'elle qu'il l'a rendu amnesique. Sinon cela aurait été ridicule surtout que l'envoyer dans une ecole de magie nous aurait fait poser plus de question qu'autre chose. ^^

Nodoka : Elle est très impliquer dans le combat contre fate, je ne me fais pas de soucis pour elle. ^^

Ku Fei, Kaede et Haruna. A part ku fei, dont elle a surement un lien avec tchao, Kaede et Haruna sont plus des "soldats"qu'autre chose. J'ai bien vu qu'Akamatsu ne voulait pas trop developpé ces deux la. Donc je n'attends pas grand chose d'elles.

Bref, c'est surtout la position de Yue, que je m'inquiete, aura-t-elle un grand role d'un moment à l'autre ou pas. Faut-il que je sois prudent et ne pas trop esperer.

A vous messieurs les experts ! ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: les persos secondaires auront-elles rellement un grand r

Message par Kaengel » 18 nov. 2010, 19:04

Sujet déplacé en section spoil car il est évident qu'on va parler de la suite du manga la d'dans.

Donc, pour répondre à ta question. J'ai envie de te dire que tu n'as pas grand chose à craindre, surtout venant de Negima.

Au départ, nous avons élèves. On se dit " Merde, y'en a bien les 3/4 qu'on va pas voir".

Mais en fait pour le moment, et nous en sommes au tome 34, Akamatsu a parfaitement su doser les temps d'apparition.
Tu dis par exemple, et c'est vrai, que les 4 personnages principaux principaux sont dans l'ordre Negi, Asuna, Setsuna et Konoka. Or, dans l'arc du festival de Mahora, dans sa partie finale, nous avons 3 des 4 personnages que l'on a que très peu vu.

Akamatsu surgère dans ce domaine. D'ailleurs dans le dernier chapitre, qui avons nous en avant, alors que nous sommes en plein final ? Uniquement des personnages secondaires.
Actuellement ce sont Chisame, Kaede, Kotaro et Natsumi qui sont vraiment au taquet.

D'ailleurs en revenant sur le cas de Chisame, elle est pratiquement devenue un des personnages principaux du manga depuis l'arrivé dans le monde magique. Ako/yuna/Makie/Akira ne sont pas oubliées. Bref une parfaite gestion de ses personnage qui rendrait jaloux bon nombre de mangaka qui ont pourtant des oeuvres qui font bien plus succès.

Puis pour Yue, pas de soucis. Elle est en pleine action en ce moment.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: les persos secondaires auront-elles rellement un grand r

Message par Nerothos » 18 nov. 2010, 21:14

T'as vraiment le chic pour poser des questions a laquelle on ne peut a la fois pas répondre et a la fois a laquelle on a déjà une réponse x)

Kaengel a dit plein de truc, j'ai la flemme et jsuis crever donc je verrais si j'edit demain ou pas xD

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: les persos secondaires auront-elles rellement un grand r

Message par Keitaro32 » 19 nov. 2010, 08:51

Nerothos a écrit :T'as vraiment le chic pour poser des questions a laquelle on ne peut a la fois pas répondre et a la fois a laquelle on a déjà une réponse x)Kaengel a dit plein de truc, j'ai la flemme et jsuis crever donc je verrais si j'edit demain ou pas xD
Comme je savais que vous lisez les scans en anglais, il est logique je vous pose des questions. ;) Et puis, Nero, t'es pas obligé de me repondre si t'a pas envie. ^^

En tout cas, merci de me rassurer Kaengel !! ;)

Juste pour preciser, je ne lis plus les scans en anglais pour eviter les incomprehensions. ^^Et parfois, je lis vos commentaire sur les raws en questions ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: les persos secondaires auront-elles rellement un grand r

Message par Nerothos » 19 nov. 2010, 09:21

Un conseil si tu lis plus les scans ne lis plus nos impressions car tu va te faire une idée sur ce que l'on pense nous et non ta propre opinion et du coups c'est pas top. On en reparlera lors des sorties VF toute facon.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: les persos secondaires auront-elles rellement un grand r

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 17:04

Nerothos a écrit :Un conseil si tu lis plus les scans ne lis plus nos impressions car tu va te faire une idée sur ce que l'on pense nous et non ta propre opinion et du coups c'est pas top. On en reparlera lors des sorties VF toute facon.
Le probleme c'est que je m'apercois que je suis le seul membre actif à ne pas lire en anglais. Et vous, vous parlez de ce qui se passe sur les chapitres publier au jap.

Du coup, si je veux parler d'un sujet, dont vous savez et que je ne savais pas, ce n'etait pas evidant de debattre avec vous. ;)

Pour revenir, oui, à deux tomes de fins, je suis assez satisfait de ce que les persos secondaires avaient fait. Ils ont bien utilisé par leur action et presence. Meme si, je crains le pire pour la suite.... Et ca m'enrage qu'Akamatsu l'avait fait.
Tous les eleves 3A connaissent le secret et origine de Negi. Cela applique tout va avoir un role important !! Je suis curieux de savoir comment akamatsu va gerer tout cela. Comment gerer 33 personnages ? Il est logique que certains persos (qui ont de l'importance dans le monde magique) seront dans la touche. Enfin, on verra bien.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: les persos secondaires auront-elles rellement un grand r

Message par Kaengel » 10 janv. 2012, 17:54

Il ne tient qu'à toi d'apprendre l'anglais. Je l'ai appris parce que je voulais lire Negima justement. Je ne comprenais pas une phrase au début des scans, et à force de continuer à lire avec le dictionnaire à ouvrir toutes les deux lignes j'ai fini par être capable de comprendre la langue à force.

Akamatsu a toujours su gérer un grand nombre de personnages. Il s'est même permis d'en augmenter très fortement le nombre lors de l'arc du monde magique et tout le monde a fini par avoir son utilité. Il y aura bien sur des personnages en touche mais ils apporteront un truc tout de même. On sait bien que c'est le groupe sur le devant de la scène qui va faire une bonne partie du boulot mais chacun à le droit à son heure de gloire.

Qui aurait cru que Takane allait être assez cool sur la bataille finale du monde magique par exemple ? Qui aurait misé que Natsumi allait avoir un des deux pouvoirs considérés comme légendaire dans le manga ? Et en plus de ce qu'elle a montré dans le Mundus Magicus on voit que son duo avec Kaede ça envoie pas mal le pâté aussi, quand on voit la liste de ceux qui se sont fait avoir.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité