Comment avez-vous connu le manga ?

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Kaengel » 25 sept. 2010, 17:53

Nerothos, tu avais déjà répondu à ce sujet dans la première page, tu es le premier à avoir répondu, d'ailleurs :)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Nerothos » 25 sept. 2010, 19:36

Comme ça vous aurez une confirmation que je dis la vérité vu que deux fois sans le savoir xD

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Kaengel » 25 sept. 2010, 22:53

Oui Nerothos. Tu es une personne résolument honnête ! C'est une qualité importante :D
Image

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Ana-Chan » 31 juil. 2011, 19:02

Oulà ! Je suis vachement en retard ! Le dernier message date de septembre...
Enfin... J'ai découvert Negima grâce à un magazine (apparemment Kids Mania puisque vous en parlez) mais je n'y étais pas abonnée donc j'ai eu seulement la partie avec la partie de balle aux prisonniers. C'était mon premier contact avec les mangas ^^ ! J'avais pas trop accroché mais un jour j'ai vu le début de la collection dans un magasin et j'ai décidé d'acheter les trois premiers. Résultat : je suis devenue super fan !
Comme vous le dites, l'histoire nous retient à partir du tome 3 (avec Eva) et du tome 4 (avec Setsuna) mais j'ai commencé vraiment à adorer à partir du tome 6 :D !

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Zefyris » 31 juil. 2011, 20:04

Perso je connaissais l'existence de Negima depuis longtemps mais pour moi c'était un Harem à la love hina sauf qu'avec une classe complète et un garçon de 10 ans au lieu d'un jeune adulte.
Bref, pas intéressé et ce n'était pas la légère ressemblance avec Harry Potter qui me donnais plus envie.

Il a donc fallu qu'un jour désœuvré, errant sur l'aujourd'hui défunt onemanga à la recherche d'un nouveau manga à lire qui comporterait assez de chapitre pour m'occuper jusqu'à la fin de la journée, je retombe dessus.Bon. + de 200 chapitres de parus. Ca ne me tente pas vraiment mais au moins j'en ai pour la journée là c'est sûr, donc on va tenter on verra bien.
Il aura fallu attendre la fin de l'arc de Kyoto pour que je commence à accrocher (plus précisément, l'pparition d'eva dans la place), bien que ce soit finalement le troisième jour du festival de Mahora qui m'aura complètement conquit.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Tuti » 24 août 2011, 20:41

J'ai connu le manga avec une copine qui avait un agenda manga avec dedans des passages de mangas justement!Alors j'avais regarder j'ai vu que c'était le même auteur que Love Hina alors j'ai voulu tester je dois avouer que au début sa ma fait rire mais au bout du 8ème tome j'ai lacher mais en regardant les couvertures devenir de plus en plus belles et ben j'ai continuer.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité