Vos 5 filles favorites.

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Vos 5 filles favorites.

Message par Kaengel » 15 janv. 2011, 18:12

Bon, ben je pense qu'il serait sympathique d'ouvrir un sujet de ce type pour savoir quelles sont les 5 personnages féminins de mangas que vous préférez. ( Faudra que j'ouvre le topic garçon mais je sens que je vais avoir la flemme après ce message )

Vous n'êtes bien entendu pas obligé de faire 5 personnages ( surtout que je vais en mettre 6 la ) c'est juste pour donner un ordre d'idée du nombre à mettre :)

Voila pour ma part :

1/ Setsuna Sakurazaki ( Negima )

Image
Première, besoin de précisions ?
2/ Triela ( Gunslinger Girl )

Image
Longtemps au même niveau que les autres personnages de la série, Triela va devenir peu à peu l'héroïne de Gunslinger Girl. Un passé travaillé, tout comme sa psychologie. On commence à la suivre sérieusement à partir de l'arc Pinocchio pour ensuite ne plus jamais la lâcher. Et on aime la voir se battre pour réussir à vivre le plus longtemps possible malgré sa condition.


3/ Pandore ( Saint Seiya The Lost Canvas )
Image
Bien au dessus du personnage créer par Kurumada, la Pandore de Teshigori va se révéler peu à peu comme le personnage de Lost Canvas le plus travaillé. Assez chiante au début du manga, de part son utilisation quasi systématique pour le fan service, l'auteure va tout simplement nous surprendre quand elle va se pencher sur son cas, avec ce qu'elle a vécu et son passé commun avec le héros. Les scènes qu'elle passera aux côtés de Tenma constitue pour moi le sommet de Saint Seiya.

4/ Saeko Busujima ( Highschool of The Dead )

Image
On s'attache rapidement à elle dès le début du manga. Une épéiste qui tranche du zombie tout en se posant comme une rivale pour l'héroïne et bénéficiant des scènes d'actions les plus classes, elle avait de quoi plaire. Mais lorsqu'elle révèle sa véritable personnalité, avec la folie qui sommeille en elle, Saeko en devient que plus "adorable".

5/ Nagato Yuki ( La mélancolie de Suzumiya Haruhi )

Image
Personnage pourtant simple. Elle est complètement vide. Aucune personnalité, aucun sentiment, nada. Et pourtant elle est un des personnages les plus attachants de Suzumiya Haruhi. On guette son évolution, on note chaque petite action qui montre qu'elle change peu à peu, et dans le film de la disparition de Suzumiya Haruhi, elle est grandiose.

6/ Maka Albarn ( Soul Eater )

Image
L'héroïne de Soul Eater n'est pourtant pas au départ le personnage le plus abouti de la série. Pourtant a chaque fois ou elle est vraiment au sommet de l'action, elle se révèle être un des personnages les plus charismatique du manga. La folie contre Crona, la robe de sang noir et la majin gari contre Arachnée... A chaque fois elle montre qu'elle peut éclipser des personnages comme Black Star ou Death the kid. Dans l'arc du livre D'Eibon, elle a su aussi montrer des sacrés failles dans son capitale confiance et c'est vraiment pas plus mal.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Nerothos » 15 janv. 2011, 23:21

Perso je ne pense pas que je pourrais faire un top des filles favorites. J'aime toujours une ou plusieurs filles dans les bon mangas et je ne pense pas que je pourrais vraiment les comparer d'un manga a l'autre

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Keitaro32 » 16 janv. 2011, 09:45

Mes 5 filles favorites.

Comme, je l'avais indiqué dans un autre post. Je me refere uniquement aux mangas que je possede. Voici mes 5 filles favorites et dans le desordre

- Haruka Koga du mangas H2

- Hinata Hyuga du mangas Naruto, uniquement la 1ere saison, dans la 2e c'est un imposteur

- Mutsumi Otohime de mangas Love Hina

- Yue Ayase du mangas Negima

- Chisame Hasegawa de mangas Negima

Vla !! Pour etre honnete , il n'y'a pas trop de fille que j'apprecie dans les mangas que j'ai. ^^'

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par SetsuNielk » 27 févr. 2011, 18:17

x
Modifié en dernier par SetsuNielk le 15 avr. 2020, 02:25, modifié 1 fois.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Zefyris » 16 juil. 2011, 16:47

Top 5 doit être (un peu près ) correct. après par contre pour classer...
Ryougi Shiki (Kara no Kyoukai)
Image

Victorique de Blois (GOSICK)
Image

Yue Ayase
Image

Misaka Mikoto (To aru Majutsu no Index)
Image

Midarezaki Kyouka (Kyouran kazoku Nikki)
Image


-----------

Taiga (Toradora)
Image

Re-l Mayer (Ergo Proxy)
Image

Shinku (Rozen Maiden)
Image

Alice (Pandora Heart)
Image

Merry Nightmare (yumekui Merry)
Image

Fate Testarossa (Mahou shoujo Lyrical Nanoha)
Image

Haruhi (suzumiya Haruhi no Yuuutsu)
Image

Shana (Shakugan no Shana)
Image

Gasai Yuno (Mirai Nikki)
Image

Yuumura Kirika (Noir)
Image

Pacifica Casull (Scrapped Princess)
Image

Gally (Gunnm)
Image

Evenkuruga Touka (Utawarerumono)
Image
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Kenjiro » 26 juil. 2011, 21:43

mes 5 filles que je préfére sont:

-Karen Kohzuki(Code geass)
-Sheryl Nome(Macross frontier)
-Saber(Fate/stay Night)
-Boa Hancock(One piece)
-Chisame Hasegawa(Negima)
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Sayoniais » 16 août 2011, 20:18

A mon tour: Pour la première, aucun souci; pour le reste ça va être dur.. donc ça va plutôt être un top du moment. (Va y avoir beaucoup de Negima)

1- (et de loin) Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari)
Image

Elle est tout simplement incroyable. Hors du commun. (En plus d'être très jolie, huh)

2- Holo (Spice and Wolf)
Image


3- Haruhi Suzumiya
Image


4- Kagura Tsuchimiya (Ga-Rei)
Image


5- Setsuna / Chisame / Kaede / Chachamaru

Image
J'adore ces quatre persos, très dur de choisir.. Donc toutes 5e.

6- Canaan (Canaan)

Image


Ensuite dans le désordre: Mana Tatsumiya / Chao Lingshen / Sayo / Asakura (Negima); Nami (OP); Tsukuyo (Gintama); Takei Hita / Nodoka Nodocchi (Saki); Yakumo/Eri (School Rumble)

Et bien d'autres que j'ai tout simplement appréciés.

Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Atomnium » 17 août 2011, 12:36

J'aime bien ce genre de classement ... Mais devoir n'en choisir que 5 est quelque chose de cruel et douloureux pour mon petit cœur fragile d'amoureux transi *o*

Je vais quand même faire quelque chose de potable ( du moins je l'espère ... )

1/ Yuki Nagato ( Suzumiya Haruhi no Yuutsu )

Image

Quoi de plus normal pour un Yukiste d'être en totale admiration pour elle. Elle est forte et belle et a chaque fois que y'a un problème c'est toujours vers Yuki que Kyon ce tourne. C'est une grande lectrice et elle ne parle pas beaucoup ... C'est un peu la femme idéal 8D [/macho]

2/ Motoko Aoyama ( Love Hina )

Image
( J'arrive pas à me connecter à mon compte Casimages alors pour le moment je vous met l'image en petit :x )

Motoko est mon gros coup de cœur de Love Hina, sont histoire et la relation qu'elle a avec sa sœur m’ont beaucoup touché et le moment ou elle se coupe les cheveux et pour moi l'un des meilleures moments de son histoire *o*

3/ Yue Ayase ( Negima )

Image

Elle me fait penser à un Yuki qui parle =3 Et p'is ses longues couettes sont vraiment très belles

4/ Angelica ( Gunslinger Girl )

Image

Si je devais choisir qu'elle histoire de fille je préfère, je choisirai la sienne. Son histoire est émouvante, poignante, triste .. A chaque fois que je relis le tome 9 de Gunslinger Girl, j'ai beau le connaitre pratiquement par coeur, je pleure toujours autant ..

5/ Tamaki Kawazoe ( Bamboo Blade )

Image

Tama', la pitite Tama' trop choupi avec ses joues et ses grands yeux inexpressif. Une fois un sabre de bambou entre les mains, la petite Tama' se transforme en une combattante sans pitié afin de protéger la paix et la justice o7
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Kaengel » 17 août 2011, 12:42

Angelica snifff !

Ah, ça me fait penser que le tome 13 de Bamboo blade sort demain :o
Image

Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Atomnium » 17 août 2011, 12:44

Kaengel a écrit :Angelica snifff !

Ah, ça me fait penser que le tome 13 de Bamboo blade sort demain :o
Ah ouais *o* ?

Si il y est pas à la Fnac quand j'irai prendre le tome 32, je fais un massacre ... Vous étonnez pas si je passe à la télé dans la catégorie "fait divers morbide" XD

En tout cas, merci de l'info >_o
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité