Kore wa Zombi desu ka

Les séries commençant par I, J ou K.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Kore wa Zombi desu ka

Message par Nerothos » 07 juil. 2011, 17:46

Image
Synopsis :[/b]
Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.

Avis : Une bonne série avec un pseudo harem, du sang, des morts et quelques passage bien marrant. Cependant comme pour beaucoup d'anime de 13 épisodes il aurait pu être bien plus détaillés avec par exemple l'explication du pouvoir d'Ayumu.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Kore wa Zombi desu ka

Message par Sayoniais » 14 août 2011, 01:42

Là, j'ai pas compris pourquoi cette série a du succès.. Je l'ai vu et.. Je le regardais principalement pour mater Serafina..
Y'a quelques trucs marrants mais rien de mémorable.

Niveau persos, pareil. Un héros qui n'a pas vraiment de personnalité (pour pas changer), une petite fille ultra-chiante (pour pas changer, encore une fois), une vampire-ninja super hot (Là, c'était cool) et Eucliwood.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes kiffent Eu. C'est vrai, Eu est un bon perso. Mais sans plus.

Niveau scénario, *vomit* Je ne sais même plus à quoi ressemble le méchant.
Niveau graphismes c'est limite pour un anime de 2010.. Le chara par contre est pas mal.

Vous pouvez passer votre chemin, sauf si les ninjas sexy vous manquent.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kore wa Zombi desu ka

Message par Kaengel » 14 août 2011, 02:59

J'ai bien aimé car il m'avait fait assez marrer quand je l'ai regardé, ça vole pas beaucoup plus loin.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité