Chapitre 333 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 333 VA

Message par Kaengel » 04 août 2011, 09:44

J'suis trop fatigué de bon matin pour réfléchir, mais j'aime ton idée.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 333 VA

Message par Nerothos » 04 août 2011, 10:33

Tu reprend un peu ce qu'on pensais au début.
On pourra vraiment en dire plus que sur le 334 si Akamatsu dévoile quelques trucs et que ca ne part pas en fight desuite (ce qui est moins probable vu qu'Asuna risque d'avoir quelque chose a dire =D)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 333 VA

Message par Zefyris » 04 août 2011, 16:29

J'y avais déjà pensé mais j'ai rejeté l'hypothèse.
Je vois mal Nagi faire ce qui est copyright rakan . Qui plus est, si tu réfléchis, Rakan peut se re-manifester de façon PHYSIQUE car son corps lui même est dans le CE. Mais pour Nagi avec ton hypothèse ce n'est pas le cas, donc pourquoi serait il capable de se créer un corps? Qui plus est, dans le vieux monde plutôt que dans le monde magique.

Donc non, pour moi l'hypothèse ne tient pas la route. Et puis, Akamatsu sensei a l'habitude d eberner ses lecteurs de cette façon. Y a trop de monde qui hurle au "c'est nagi" alors que rien ne le prouve en fait, juste des faux indices bidons (genre la manière dont il prend Negi par le cou) qui ne prouvent rien. Est ce que le lifemaker lorsqu'il a bougé ici a donné l'impression de se battre comme Nagi? Non. Ddu tout. Il a donné l'impression de se battre comme... Le lifemaker, eh oui. (snipe de negi+fate qui ressemble comme deux goutes d'eau au snipe de Nagi+primum il y a 20 ans...). Je rappelle que agripper son opposant par le cou fait partie de la manière de se battre de Nagi, c'est tout. Donc le lifemaker n'a aucune raison logique d'agripper quelqu'un par le coup "juste parce qu'il est dans le corps de nagi" alros qu'il n'utilise pas la manière d ese battre de Nagi par ailleurs. C'est donc complètement illogique. Si l'on rajoute le fait que Albireo n'est pas au courant d'où se trouve Nagi; Il y a tout pour rejeter la thèse de lifemaker=nagi et rien pour la supporter tenant debout.

Juste des faux semblants qu'akamatsu sensei aime semer pour surprendre les lecteurs.

Ce n'est pas Nagi.
Image

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Chapitre 333 VA

Message par Ana-Chan » 04 août 2011, 17:21

Pourquoi Nagi aurait pu créer un corps ? Parce qu'il est super fort voyons :lol: (j'blague) !
Ben pourquoi Al ne savait pas où il était ? Peut-être tout simplement qu'il ignorait quel corps avait pris le Lifemaker. Quand on y réfléchit, à aucun moment les membres de l'Ala Rubra disent clairement qu'ils savent qui se cache sous la capuche de notre petit chaperon noir.
Bon en bref, si je n'écarte pas l'hypothèse que ce soit Nagi c'est parce qu'Akamatsu sait que nous savons que normalement il met une hypothèse évidente en avant pour ensuite nous surprendre en nous montrant un truc auquel on ne s'attendait pas du tout. Donc, peut-être que cette fois, il a réfléchit à l'envers en mettant l'hypothèse que ce soit Nagi en avant pour que nous pensions que c'est trop évident et pensions à quelqu'un d'autre, alors que en fait, il va nous surprendre en montrant que c'était bien Nagi :D . (Bon, je me comprends dans mes explications mais peut-être bien que c'est pas clair :? )

Bon sang, Kaengel a raison, c'est trop fatiguant de réfléchir de bon matin ;) !

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 333 VA

Message par Zefyris » 05 août 2011, 10:32

C'est pas un peu tirré par les cheveux?xD Je maintiens que ce ne peut être Nagi.
Image

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Chapitre 333 VA

Message par Ana-Chan » 05 août 2011, 15:47

:lol: Oui c'est un peu tiré par les cheveux XD !
Je veux pas affirmer qu'à coup sur ce serait lui, juste que ça reste une possibilité. Mais si ce n'est pas lui, qu'est-ce qu'il aurait pu lui arriver 10 ans auparavant pour que tout le monde le croit mort ?
De toute manière, pour l'instant, il ne nous reste qu'à attendre la suite pour être fixés ;) (et encore, si ça se trouve, on ne le saura même pas dans le prochain chapitre --').

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 333 VA

Message par Zefyris » 06 août 2011, 12:53

Je pense que le prochain chapitre va se focus sur le retour d'Asuna, donc on ne le saura probablement pas en effet.
J'ai l'impression qu'avec la temporisation (breaks et autres) Akamatsu sensei cherche à éviter de donner cette info avant la sortie du film. Je peux me tromper, mais ça ne m'étonnerais pas que l'on n'ai aucune info dans le chapitre du 17 sur l'identité du corps que possède actuellement le lifemaker.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 333 VA

Message par Nerothos » 06 août 2011, 12:58

Ouai. D'ailleurs Akamatsu a commencer le chapitre 335 avant de finir le 334 donc il est possible qu'il cherche a tourner ca dans le sens ou l'infoo sera donner après la sortie du film.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité