[Arrêté] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia]

Forum pour les projets faits par le staff du site ou du forum (trad, sub ou autres)
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Kaengel » 02 mai 2011, 23:10

C't'a dire que les pages déchirées sur les côtés, d'habitude j'essaye de corriger ça, mais la c'est plus possible.
Image

naddan
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 02:24

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par naddan » 03 mai 2011, 19:46

sans vouloir rouspéter bah les scan de mangafox sont beau je pense qu'ils ont été changer parce que maintenant ils sont des scan correct

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Kaengel » 03 mai 2011, 20:21

non, ce n'est pas de la qualité correct.

Le gars a complètement arrêter de faire le clean mis à part les textes ( et encore, quand il se contente pas de passer un carré blanc sur les images ), et nous, on sait pas le faire. Donc sortir un truc pourri au niveau de la qualité d'image ne me donne pas envie, personnellement. Je me contenterais à présent de les lire en anglais, ne pouvant pas offrir des releases françaises correctes.
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Adonis Noir » 06 mai 2011, 23:36

Kaengel a écrit :Si, si j'ai vu.

Mais la qualité de la scantrad anglaise est tellement à chier que ça me donne pas envie de le faire en français, honnêtement. Autant le gars au début faisait un minimum, mais maintenant il cherche même plus à foutre son texte dans les bulles. Visiblement il scan également directement depuis le magasine de publication dont il arrache les pages, et ça se voit qu'il les arrache.

De plus, ses traductions sont de moins en moins cohérentes. Je suppose que le gars est Japonais, mais qui ne parle pas très bien anglais, et qui cherche même plus à faire des phrases correctes. Ca devient plus possible de scantrad ce manga correctement avec ce que l'on a comme matériel.

D'ailleurs il se passe exactement la même pour Oreimo qui est publié dans le même magasine...
Au fait le truc c'est :
La gars montre les raws à deux forumeurs japonisant
Les forumeurs traduisent
Et lui il se contente de mettre les texte en Comic sans MS (avec paint je pense... u_u).

Donc faudrait trouver les RAWs pour travailler dessus o/
naddan a écrit :sans vouloir rouspéter bah les scan de mangafox sont beau je pense qu'ils ont été changer parce que maintenant ils sont des scan correct
C'est pas ceux de MangaFox x)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Kaengel » 06 mai 2011, 23:52

Ah bah de toute façon quand tu vois le gros rectangle blanc au milieu de l'image, tu sens que ca a été fait au pot de peinture cette histoire.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité