Tome 27

Le forum pour parler du manga.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Tome 27

Message par Keitaro32 » 08 oct. 2010, 12:38

J'ai acheté le tome 27; et je me suis franchement regaler du combat mythique entre Rakan et Negi. C'est extra, il y'a rien à ajouter.

En tout cas, Chisamé se faisait du souci pour rien puisqu'Ako s'en remettait parfaitement du fait que Nagi est Negi... allant, meme, jusqu'a embrassé Negi... il y'a quelque chose de malsain, pas vous ?

Bref Ako qui a une cicatrice sur son dos etait la seule chose dont je n'ai pas aimé dans ce tome. ^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Tome 27

Message par Kiba » 08 oct. 2010, 23:03

J'ai fini de lire le tome 27, c'est clairement le meilleur tome paru en France pour moi !!! Même en connaissant déjà l'issue (avec les scans), c'est toujours du bonheur de lire ce tome la. Le combat est vraiment sublime !!! les techniques aussi que ce soit negi, Rakan, Kotaro et Kagetaro. En bonus on a même une sacrée explication à la fin du tome :D . On ressent aussi une sacrée montée d'adrenaline lorsque l'un des deux se relève (n'empêche Rakan c'est vraiment un monstre !). J'ai ressenti les secondes bien longues aussi pour le pauvre Kotaro, bref énormement de choses qui sont excellentes.

Ensuite, je trouve que le flasback aurait été mieux placé après le combat (juste avant de délivrer les filles). M'enfin pour moi ce qui est interessant c'est le côté d'esclavagisme le comportement tosaka suite à la chute d'Ostia, ces choses un peu sombre qui donnent de la profondeur au monde magique et même aux personnages secondaires. Mais par rapport aux sentiments d'Ako, y a juste le moment ou elle a embrassé Nagui et accepté le fait que c'est Negi qui m'a plu.

Bref un excellent tome auquel j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ^^
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 27

Message par Kaengel » 08 oct. 2010, 23:57

Au contraire je trouve que le Flashback est vraiment bien placé, parce que le mettre après le combat, limite on en aurait eu plus rien à foutre de le voir.

Son soucis, et c'est vraiment le seul soucis du tome ( Si on oublie les conneries de Pika qui sont indépendantes de la volonté de l'auteur ) c'est que ce Flashback est un poil trop long. Il y a certaines scènes bien entendue necessaire ( Les pleurs de Ako, le changement de Tosaka entre autres ) mais certaines déjà moins, par exemple le fait qu'à plusieurs reprises Negi perde confiance en lui.

Qu'on nous montre une seule fois qu'il est pas sur de gagner contre Rakan, pas au niveau d'Evangeline et son père, Ako lui remonte le moral et puis basta.

Lorsque j'ai commencé à lire les scans du manga, j'ai eu de la chance car j'ai pu tout lire pile jusqu'à la fin de ce tome la. J'imagine que ceux qui suivaient à l'époque devait s'en mordre les doigts de ne pas pouvoir suivre le combat.
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Tome 27

Message par mistkougan » 11 oct. 2010, 16:51

Un très bon tome que je viens d'acquérir mais j'étais pret à le rapporter dans le magasin pensant qu'il y avait eu un soucis a l'impression.
Mais en parcourant vos posts je constate qu'il s'agit d'un défaut inhérent à tous les exemplaires, il est donc inutile d'essayer de l'échanger. N'empèche que Pika se fiche un peu du monde, les scans en ligne sont généralement de meilleure qualité.

Sinon je suis de l'avis de Kaengel le flaschback est très bien placé bien qu'un peu long mais franchement quel combat et Rakan il pète la classe. Le meilleur tome paru a ce jour
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tome 27

Message par Nerothos » 11 oct. 2010, 19:03

Vous m'énervez a tous l'avoir !
Meilleur tome ouai jusqu'au 28 qui va le détrôner :D

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Tome 27

Message par Keitaro32 » 30 nov. 2010, 06:58

Par contre, il y'a un passage ou je n'ai pas compris.

On sait que Shiori avait prit la place d'Asuna. Et pour eviter tout soupcons, elle est obligée d'avoir le meme comportement et caractere d'Asuna.

Or, il y'a un passage ou ça m'a surprit, c'est que Shiori en faisait trop. Et je ne pense pas qu'on aurait soupconné quoi ce soit.

En effet, Il s'agissait de Misora qui assistait au combat de Negi et Kotaro. Asuna (ou shiori si vous voulez) remarqua sa presence et cria aupres de Misora de ce qu'elle foutait à Ostia.

En quoi Shiori avait-elle besoin de la faire remarquer ? Personne n'aurait soupconnait qu'Asuna n'avait pas remarqué sa presence encors qu'elle lui crie dessus.

Bref Shiori en faisait trop, je trouve ! A moin qu'elle ne veut pas prendre des risques. Personnellement comme Misora et Asuna n'avaient jamais été proche. Je ne pense pas qu'on aurait soupconner quoi ce soit.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 27

Message par Kaengel » 30 nov. 2010, 08:42

Y'a rien à soupçonner. C'est parfaitement logique la.

Shiori devient complètement Asuna. Et on avait vu déjà ce type de réaction de la part d'Asuna avec Misora lors de l'arc du festival de Mahora. En voir une autre comme ça est tout ce qu'il y a de plus logique. Parce que après tout " Mais qu'est-ce qu'elle foutait la bordel ?!"

Une non-réaction aurait été louche.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tome 27

Message par Nerothos » 01 déc. 2010, 11:51

Ouai elle a prit sont corps et son ame a ce moment la. Et elle n'a pas encore été séduite par Negi donc ses actions sont parfaitement normales.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Tome 27

Message par Keitaro32 » 07 févr. 2011, 15:27

Pour revenir à Misora Kasoga, effectivement, elle était proche d'Asuna puisqu'elles faisaient partie du même club d'Athlesisme. Et Shiori "savait" qu'Asuna est proche d'elle. Ce qui explique sa reaction demuserée.

J'avais relut le festival de Mahora et j'ai bien vu qu'Asuna est proche de Misora. ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité