Presentation de personnage - tome 31-

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Presentation de personnage - tome 31-

Message par Zefyris » 13 janv. 2011, 19:00

Comme demandé par Kaengel, voici le character kaisetsu figurant au dos du tome 31.

Kagurazaka Asuna
La vraie héroine de Negima, c'est Asuna.
Dernièrement, parce qu'elle a échangé sa place avec Shiori, elle n'a pas eu du tout l'occasion d'apparaitre. Désolé ^^".
De lignée royale, elle possède la capacité complètement unique de "nullification de la magie". Puisque des indices à ce propos ont été disséminés depuis le premier tome, il est bien possible que ce soit la plus connue de toute les capacités dans Negima. (chamo : C'est bien vrai.)
Ses capacités d'attaque et de défense combinées en font une super-partenaire de rang S! Il a été décidé qu'elle aurait des iris de couleurs dépareillées, cependant comparez donc avec Arika sur la couverture du tome 26. Identiques? Non. Les couleurs sont inversées?!

Sa seiyuu dans la version anime est Kanda Akemi. Je ne peux vraiment plus penser qu'à elle ( en tant que seiyuu d'Asuna, TLN) (rires). Même durant le live event, elle s'est mise devant et s'est mise à chanter, ce qui a rassuré ses camarades de classe.
Dans la version Drama, elle est incarnée par wakatsuki sara. Je ne peux oublier ces splendides longues jambes... Euh non, ce splendide high kick. (rires).

Akamatsu.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Presentation de personnage - tome 31-

Message par Nerothos » 13 janv. 2011, 20:36

J'avoue que je suis aussi tomber amoureux d'Akemi <3 elle chante juste merveilleusement bien.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité