Fate, son hobby, et les haremettes de Yue.

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Fate, son hobby, et les haremettes de Yue.

Message par Zefyris » 09 janv. 2011, 18:29

Je me demandais... Voici une petite théorie fumeuse qui s'appuie sur des faits vus dans le manga.
Dans le tome 29, on apprend que fate a envoyé 57 enfants qu'il a sauvé des méfaits de la guerre à l'école, que c'est une sorte de hobby. Les jeunes filles qui sont restées à ses cotés étant les exceptions.
Dans le tome 32, on voit Fate qui s'est occupé des formalités scolaires pour envoyer Koyomi à Ariadne. (Koyomi refusera pour rester à ses cotés).

Le fait est que Fate semble avoir sauvé un nombre assez grand de filles aux alentours du même age (et l'age en question coïncide un peu près avec l'age de Yue et consort), généralement non humaines, et les a envoyé à l'école, je doute que ça soit la seule fois où Fate ait voulu envoyer quelqu'un à Ariadne (ça doit être pratique puisqu'ils ne sont pas regardant sur l'origine aussi longtemps que la personne a envie d'apprendre).

Du coup vient ma question : ne se pourrait-il pas que l'un des aspirants Chevalier Mage 3ème année soit quelqu'un recueilli par Fate? Voir même plus osé, que l'un des amis directs de Yue le soit ? Par exemple Collet, qui est toujours debout et n'a pas fait partie de ceux ayant vu le visage de Fate depuis qu'ils sont arrivés sur place (elle est restée au vaisseau)?
Que va t il se passer lorsque Collet verra pour la première fois le visage du leader de leurs opposants? Rien? Ou bien va-t-on avoir droit à une révélation fracassante? :D
A vous les micros!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Fate, son hobby, et les haremettes de Yue.

Message par Kaengel » 09 janv. 2011, 20:15

Oh putain.

J'avais pas fait le rapprochement. Mais c'est alors complètement possible. Je vois pas ce qu'on pourrait ajouter d'autres, c'est vraiment jouable. Et en plus ce serait carrément utile.
On a vu que Fate a plus que commencer à retourner sa veste ( enfin, il est en 50/50 ), et nous savons aussi qu'il est plus ou moins à l'écoute des filles de sa troupe. On l'a vu les remercier après sa petite altercation avec Tsukuyomi.
Bref, il est possible que Collet puisse être la pour rajouter un nouveau lien entre Fate et le camp de l'Ala Alba. J'adhère.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Fate, son hobby, et les haremettes de Yue.

Message par Nerothos » 09 janv. 2011, 21:29

Je parierais plus sur l'amie de la délégué que sur Collet qui est trop insouciante je trouve. Quant à la délégué elle est trop bourgeoise ^^

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Fate, son hobby, et les haremettes de Yue.

Message par Zefyris » 09 janv. 2011, 21:36

Beatrix? Mais on sait qu'elle est au service de la famille d'Emilly depuis toute petite (on la voit dans le flashback d'Emilly lors du rallye) qui plus est elle a déjà vu le visage de fate durant l'attaque précédente, et rien n'a été dit.
Le fait qu'elle ne semble pas sérieuse n'a rien à voir ici, on parle des filles qui justement n'ont pas décidé de suivre Fate. Si Bea avait fait partie des orphelins de guerre sauvés par Fate, il est fort possible qu'elle aurait choisi de suivre Fate. qui plus est, elle est humaine, ce que ne sont pas toutes les filles qui ont choisi de suivre Fate; de là à penser que Fate a surtout sauvé des "poupées" rendues orpheline plutôt que des humains (ça colle avec leur manière de les désigner, en plus) il n'y a qu'un pas.
Donc Collet correspond mieux justement.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Fate, son hobby, et les haremettes de Yue.

Message par Nerothos » 09 janv. 2011, 23:22

Tu disais pourtant ami direct :p
Fin bref c'était juste pour dire

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité