Chapitre 313 Va

Le forum pour parler du manga.
mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chapitre 313 Raw

Message par mistkougan » 04 janv. 2011, 17:18

Suis de l'avis de Zefiris, le chapitre parait inquiétant pour la suite.
Déja le coup du paternel qui apparait dans l'esprit de négi n'est pas rassurant, à quand l'apparition de sa maman qui va l'aider à maitriser sa forme démoniaque?
A la rigueur j'aurai compris qu'évangeline apparaisse mais son père? Bof, ca rappelle fortement un autre manga (avec un blondinet), ce qui n'est pas bon signe.

Tout au moins si négi doit revenir, j'espère qu'il ne va pas arriver et poutrer tout le monde. Ca tuerai la fin de l'arc, a quoi bon nous avoir sorti 3 averruncus s'ils doivent tous être vaincu par négi, autant n'en laisser qu'un.

Je préfère imaginer un scénario avec le réveil d'asuna qui avec nodoka et la clé pourrait, pourquoi pas effacer les Averruncus comme certains habitants du monde magique ont été éffacé.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 313 Raw

Message par Kaengel » 08 janv. 2011, 09:44

J'attends aussi énormément d'Asuna.

Merde, une fille qui annihile toute forme de magie, pour peu qu'elle apprenne à contrôler son pouvoir et c'est elle qui pourrait se montrer la plus dangereuse pour les averruncus.
Prenons Quintum par exemple. Qui se bat à la Negi. Ses lances de foudre sont déjà inutiles, d'entrée. Et il se pourrait qu'il ne puisse conserver sa forme de foudre s'il s'approche d'Asuna pour lui mettre des taquets dans la tête.

Faut qu'elle se réveille la princesse la. Ca fait 10 tomes qu'elle s'est fait capturer, il est temps qu'elle nous montre de quoi elle est capable. ( Et je prie pour que la personnalité d'Asuna Kagurazaka disparaisse pour laisser seulement la princesse du crépuscule mais faut pas rêver. )


Edit : Version anglaise disponible : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... /v34/c313/

C'est un chapitre tellement énorme que limite je ne sais plus ou donner de la tête. Bon, on va tenter de faire ça dans l'ordre.

Tout d'abord Kotaro pète de classe même en allant se prendre une raclée. Natsumi est touchante à crier son nom alors qu'il part clairement se faire éclater. D'ailleurs les membres de l'Ala Alba partent tous se sacrifier dans l'optique ou ils vont y passer contre Quintum.

Ensuite, j'ai bien aimé la petite remontrance de Nagi dans l'esprit du fiston. Et je suis très heureux de constater que l'épée de Damoclès est toujours au dessus de sa tête au petit. S'il y retourne > Monstre ou Mort. J'attends vraiment qu'il subisse pleinement ces effets secondaire qu'Asuna puisse aller lui virer avec son pouvoir, qu'elle serve à quelque chose dans cet arc :D

J'ai également hâte la fin de l'arc. La transition. Le plan de Negi, revoir tous les personnages dans une situation posée et non pas dans une merde incommensurable, le retour à Mahora, ect...
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 313 Va

Message par Nerothos » 08 janv. 2011, 14:49

Un chapitre énorme qui amène celui d'après. Il reste 20 minutes avant invoque et on ne sait vraiment pas ce qui va se passer tandis que Negi sombre et que l'Ala Alba se fait déchirer.
On atteins vraiment le climax de l'arc et on est vraiment impatient de voir ce p***ain de chapitre 314 traduit xD

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 313 Va

Message par Zefyris » 09 janv. 2011, 15:08

Avant d'être traduit faudrait déjà qu'on ait la RAW complète et lisible (de fait la traduction je m'en fout pas mal y a que la RAW qui m'intéresse xD )
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité