MM!

Les séries commençant par L ou M.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

MM!

Message par Kaengel » 31 oct. 2010, 09:33

MM!

Image
Traumatisé suite à un accident, Sado Tarou est devenu masochiste, en effet dés qu'une fille le frappe il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l'embarrasse au plus au point. Surtout qu'il est amoureux d'une certaine Shihori Hime et qu'il ne veut pas qu'elle le voit comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants, cependant il y rencontre la présidente, Isurugi Mio, une fille se considérant comme Dieu sur Terre, et imbue d'elle-même. Comment cela va t-il évoluer pour Sado ?

Voici donc un anime qui vient tout juste de débuter, seulement quatre épisodes sont pour l'instant sorti en Vostfr : MM!

Quand on commence l'anime, on pense voir une sorte de comédie classique avec toujours la fille qui va tabasser le garçon. Sauf que la petite différence par rapport à d'habitude, le garçon est un pur masochiste qui veut se faire soigner.

Malgré le fait que pas mal de scène soit assez classique dans le genre, il faut avouer que l'anime est drôle. Il y a pas mal de scène qui décroche plus qu'un sourire, du moins dans les deux premiers épisodes qui sont pour l'instant disponible.

Mais au dela de l'aspect comédie, il y a autre chose. Car mine de rien au beau milieu des délires, l'ambiance retombe tout à coup et des sujets sérieux sont abordés. ( Hop sous spoil car ce sont quand même des éléments importants )
Tout d'abord, nous voyons un peu l'état psychologique peut se trouver un garçon qui se travesti. Et le héros qui jusque l'a n'était qu'une vulgaire tête à claque sait vraiment comment faire pour remonter le moral de son ami dans cette situation.

Mais surtout c'est dans le deuxième épisode que la surprise se fait la plus grade, car mine de rien le sujet de la femme battue est abordée, ce qui fait encore clash par rapport à l'ambiance qui regnait juste avant.
Bref, pour dire que si l'anime est en grande partie un pur délire, il lui arrive de passer tout à coup à des sujets bien plus sérieux, même si ça ne dure pas longtemps par rapport à la longueur d'un épisode. Mais cela permet à cet anime de se démarquer des autres.

J'espère que cette qualité sera maintenu dans les prochains épisodes.

Je n'ai pas parlé des graphismes, qui sont plus que corrects voir bon. Le charadesign est assez classique par contre.

Vivement la suite.



..........


Voici mes avis sur les épisodes trois et 4 au passage, car j'avais rédigé la fiche quand l'épisode 2 était sorti.


3eme épisode, qui la pour le coup est vraiment excellent.
Le côté comique est mis de côté pour la moitié de l'épisode et on se centre sur le problème de Yuuno qui se faisait battre par son ancien petit ami.

Taro est très bon dans cet épisode. Bonne colère, bonne baston contre l'ex petit ami, il s'en prend vraiment plein la gueule, et pour une fois que ça ne le fait pas sourire ça fait plaisir à voir.

Sinon comme je le pensais la fille aux cheveux roses risque de s'avérer insupportable pour la suite. En espérant qu'on aura a nouveau des trucs assez sérieux par la suite et pas juste les tendances masochistes du héros et les Costumes de Mio.

Episode 4 : ben comme le 3. Du très très bon.
Et cette fois ci nous allons enfin nous intéresser à l'héroine. MM! est vraiment une série que je commence à adorer car elle arrive à masquer des trucs assez graves derrière des passages comiques quasiment parodique.

Et dans cet épisode nous avons le droit à une parodie des comédies romantiques, et vraiment jusqu'au bout du bout avec la scène du mariage.

Mais ce qui m'a interessé c'est surtout le côté sérieux de cet épisode. Nous avions appris auparavant que Mio n'avait pas pu avoir une enfance entourée d'amis. Nous en avons ici la confirmation. Il reste à trouver la cause.

Cet épisode a montré un aperçu de ce que pourrais donner le côté maladie, mais vu que Mio a fait une farce la dessus cela ne doit pas être le cas, malgré sa haute fièvre.

On note que le héros est encore pas mal dans cet épisode, quand il doit faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. Evolution des rapports entre les deux protagonistes principaux.

L'histoire avance.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: MM!

Message par Nerothos » 31 oct. 2010, 12:18

J'ai aussi cette anime en vue même si par contre j'attends d'avoir toute la saison pour les voirs (j’attends déjà trop d'anime weekly pour en mettre d'autre ^^)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: MM!

Message par Kaengel » 10 nov. 2010, 12:48

la on en est rendu au 6, toujours aussi bon. Avec le 5 qui est une énorme parodie de DBZ avec reprise de certains dialogue, franchement excellent.

Le 6 l'est tout autant d'ailleurs, avec la famille de taré de Taro. Franchement j'aime beaucoup cet anime :D
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: MM!

Message par Arber666 » 14 nov. 2010, 21:46

L'épisode 7 vien de sortir est encore une parodie avec DBZ un bon gros tripe x)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: MM!

Message par Kaengel » 15 nov. 2010, 23:18

L'énorme point de l'épisode était le jeu de Papa et Maman.
ou la vraiment, j'ai eu du mal à rester en vie. Cet anime est vraiment vraiment excellent !
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: MM!

Message par SetsuNielk » 01 déc. 2010, 16:05

Bon, j'ai regardé les 9 premiers épisodes sur Dailymotion, et franchement, comme l'a dit Kaengel, c'est vraiment un bon anime, et les opening HELP !! Hell et Heaven Side vont bien avec l'histoire.

La parodie de DBZ ma tellement fait rire que mes parents se sont demandés si j'étais pas une tarée. Ensuite, j'avoue que lorsque on voit Tatsukichi travesti pour la première fois, on est choqués.

Par contre, je coup où Yuuno se fait frapper par... Yoshioka, je crois, je me disais :
"C'est qui ce bouffon à oser faire ça à une innocente personne ?"
Et après on pense : "Dire qu'on a des mecs pareils dans la vie !"
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: MM!

Message par Kaengel » 04 déc. 2010, 14:01

J'attends avec une certaine hâte le prochain épisode. Après tout il n'en reste sans doute plus que trois, les animes de cet automne sont sur leur fin. Je me languis de voir ce qu'ils nous réservent pour le finish.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité