Chapitre 309 Va

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 309 Va

Message par Kaengel » 17 nov. 2010, 18:15

Voici la raw du prochain chapitre :

Lien supprimé



Pas mal de choses dans ce chapitre. Je soupçonne que Camo ressort son "document" sur lequel est inscrit qui aime le plus Negi vu la tronche qu'il tire à cet instant, mais le gros plus de ce chapitre c'est sans conteste Natsumi.

La planche ou fate débarque et la regarde droit dans les yeux. Franchement j'adore. J'ai hâte de voir la traduction de sa discussion avec Kotaro mais il semble que ce dernier arrive à la rassurer, un parfait petit couple adorable :)


Va : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... /v34/c309/
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 309 raw

Message par Kiba » 18 nov. 2010, 01:07

Eh bien, la pauvre Natsumi n'a jamais eu aussi peur de sa vie, c'est trop pour son coeur x).

Le plan du chapitre précedent à l'air de bien se mettre en place, et je sens que pour le prochain il va se passer énormement de choses.

Par contre je me demande ce que Yue a invoqué =o
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 309 raw

Message par Kaengel » 18 nov. 2010, 11:16

Bah la comme ça je dirais peut-être un genre de petit esprit utilisé pour faire de l'observation. Je pense pas qu'il faille chercher beaucoup plus loin.
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chapitre 309 raw

Message par mistkougan » 19 nov. 2010, 14:10

Pour l'invocation de yue, je pense qu?il s'agit d'un truc genre mini setsuna. En parlant d'elle, pas de retour sur son combat ni sur celui de mana c'est dommage. Du coup j'ai bien peur qu'on ne les revoient que quand elles se pointeront lors du combat final.
Pour natsumi, j'ai l'impression qu'elle a plus d'importance que prévu, kotaro est parfait dans le role du protecteur.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 309 raw

Message par Kaengel » 22 nov. 2010, 17:00

Encore pour Mana je veux bien, vu que Poyo a eu son heure de gloire pendant un demi-tome.

Par contre pour Setsuna ca me ferait alors carrément chier. Ses hésitations sont quelques choses que nous suivons depuis le tome 11/12, son combat contre Tsukuyomi a commencé dans le tome 4.

Akamatsu ne peut tout simplement pas passer à côté d'un combat qu'il a mis 30 tomes à organiser.

Edit : La Va est sortie http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... /v34/c309/


Excellent chapitre. Tout se met en place pour que ça pète dans le 310. On notera quand même un humour qui fait toujours mouche, avec Camo qui nous sort son précieux document avec la liste de celle qui aiment Negi. Chisame est bien sur haute placée dedans. Bon, vu sa réaction, et ce qu'avait dit Rakan au moment de sa disparition, il y a des chances qu'elle soit première.

Dynamis semble vouloir livré des infos, on en saura sans doute plus après l'action. En tout cas j'ai adoré Natsumi et Kotaro dans ce chapitre. Les personnages secondaires de Negima ont largement de quoi être des personnages principaux.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 309 Va

Message par Nerothos » 22 nov. 2010, 17:38

"il y a des chance qu'ellE soiT" Chisame est seul non? :p

La couche d'humour de Camo est bien placée.
Dynamis semble vouloir nous en dire et on attend ca impatiemment.
NAtsumi subit une pression énorme et Yue m'épate un peu avec son esprit.
Kaede et son artefact toujours aussi utile :D
On sent venir la confrontation Fate/Kotaro et le prochain chapitre va vraiment être explosif !
Pas contre la scène des rêves a vraiment du text ecrit en tout petit et quand on zoom on voit plus rien :(
Le coup de pression sur Natsumi Oo. Ca m'étonne que Fate ne puisse pas la voir quand même compte tenu de sa puissance par rapport a celle de Negi qui reste élevée.
J'adore le coup du chapeau qui s'envole et qui est rattrappé par la bouche de Kotaro xD
C'est énorme comment Akamatsu a réussi a créer un pactio qui au départ semblais tout a fait inutile et qui est en faite leur solution ultime tout en le donnant a un personnage secondaire

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 309 Va

Message par Kaengel » 22 nov. 2010, 17:56

Roh ça va. Tu te rends pas compte de mon manque de sommeil rajouté a ma fatigue physique et mentale du moment, je m'autorise quelques fautes.

Sinon en effet, Natsumi a vraiment eu peur comme jamais. D'ailleurs y'avait vraiment de quoi s'évanouir sur ce coup la, et Akamatsu a parfaitement retranscris l'immense frayeur qu'elle venait d'avoir. En tout cas c'est vrai que son artefact est vraiment usefull.
Au départ je voyais juste leur pactio comme la concrétisation d'une relation qui s'était doucement mais surement développé, et qui continue d'ailleurs. On rajoutera que Kotaro rougit en regardant Natsumi quelque part dans le chapitre, quand elle prend la décision de continuer me semble-t-il. Mais la c'est clair que son artefact est la base de toute la stratégie du sauvetage d'Asuna.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité