Le Donjon de Naheulbeuk.

Vous avez fait un fanart, une colo, une sign ou autre? Venez nous montrer votre créativité !
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Kaengel » 11 avr. 2010, 10:39

Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...

Bon, honnêtement je ne savais pas très bien ou poster cela, mais on va dire que c'est une "création" de John Lang, donc quelque part dans ce coin la.

Qui ne connait pas le donjon de Naheulbeuk ? Cette aventure avec des héros complètements hors norme par leur esprit d'équipe inexistant, par leur compétence individuelle à faire rire un gobelin, et par l'ambiance dans le groupe digne d'un repas avec sa belle famille.

Bref, cette série est déclinée en deux saisons audios, ainsi que deux romans qui constituent les saisons 3 et 4 ( Et qui sont vraiment pas mal du tout, pour les avoir acheter/lu)

Pour plus d'information sur la série :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

N'hésitez pas à venir parler des moments qui vous ont fait le plus rire, quel est votre aventurier préféré, ou alors les nouveautés ( comme adaptation lente de la saison 3 en Audio, de part sa diffuculté)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Nerothos » 11 avr. 2010, 13:06

Y'a limite même pas besoin que je post un commentaire tout le monde en pense la même chose.
C'est THE serie délirante et c'est trop dommage qu'il ai arrêter l'audio pour les livres

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Kaengel » 11 avr. 2010, 15:41

Je dois quand même te dire que le passage que je préfère le plus de toute les saisons, c'est un passage se trouvant dans la saison 3, le livre de la couette de l'oubli.
Même à l''écrit ça reste énorme, et je pense en particulier au passage ou le Ranger à une idée de génie : Quand il sauve tout son groupe de la traque des tarés des sectes en pleine ville ainsi que des gardes, en se faisant passé pour de simple bouseux ayant tenté de défendre les civils, alors qu'ils ont foutu eux meme le bordel :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Nerothos » 12 oct. 2010, 01:17

J'ai pas lu les bouquins de la saison 3 juste les deux premiers.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Nerothos » 22 févr. 2015, 15:46

En mode réécoute après au moins 3-4 ans x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Kaengel » 22 févr. 2015, 16:42

Y'a un 5eme roman même, mais j'ai abandonné là. Ca se normalisait disons. Ca me laisse Reflet d'acides comme dernière série de ce type.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Nerothos » 22 févr. 2015, 16:44

Ca me rappel que j'ai jamais écouter la saga de l'espace. Qui est mis en relation avec la disparution du nain dans Naheulbeuk.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Kaengel » 22 févr. 2015, 16:45

Qui est pas géniale non plus.

Quitte à te mettre à écouter un truc, Reflet d'acides ça fait vachement mieux construits et recherchés dans le délire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk.

Message par Nerothos » 06 oct. 2015, 19:27

Apparemment POC a sorti la S3 en audio Oo
https://soundcloud.com/penofchaos/sets/ ... k-saison-3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité