ChobitS

Les séries commençant par B ou C.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

ChobitS

Message par Nerothos » 16 juin 2010, 16:06

Comme pour Umisho en me faisant chier j'ai lu ce manga dont l'histoire m'intéressais (surement du aux IA x) )

Résumé de l'histoire
Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: ChobitS

Message par Kaengel » 23 sept. 2010, 21:10

J'ai pu le dire sur le sujet concernant l'anime, mais c'est vraiment un excellent manga. De très bon dessins pour l'époque, même si cela vient de Clamp alors on attendait du gros niveau.

J'ai pu d'ailleurs feuilleter l'artbook ( Bon d'accord je l'ai dl mais c'est pareil ) et c'est vraiment magnifique.

Le thème est excellemment bien traité ( pas comme dans Ai non stop ), les personnages attachants, l'histoire prenante. bref, on dévore ça très vite. et c'est très bon.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: ChobitS

Message par Nerothos » 24 sept. 2010, 12:38

File moi l'artbook !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: ChobitS

Message par Kaengel » 24 sept. 2010, 14:25

Par ici pour l'artbook :

Lien supprimé
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité