il y a un sacré niveau de réflexion à avoir quand même, ça doit être ça qui fait que certains lecteurs arrêtent. Après, concernant la boucle, j'avais pas compris au début du 2ème épisode et pourtant c'est là que j'ai vraiment eu envie de continuer le manga.
L'aspect psycho est très bien mis en avant (le chat de Schrodinger ; je me suis douté que ça allait en parler), les lois de Knox, on commence à bien les mémoriser au fil du temps, le ressenti des persos est parfait car on en apprend un peu plus sur chacun au fur et à mesure, et ça nous permet soit de comprendre soit de nous faire notre opinion.
Là, où j'avais le plus de mal, c'était de démêler le vrai du faux comme tu dis, mais au fur et à mesure j'arrive à m'y faire. (pas totalement, il va me falloir une relecture au minimum
j'imaginais pas qu'il y avait environ 50 tomes : il y a plusieurs personnes pour les dessins ? par moment, j'ai l'impression de voir des petites différences (Battler a changé par exemple)
par rapport aux indices : il y a une phrase qui m'a marquée, plus un ou deux persos qui me font tiquer. Puis, certains chapitres qui mettent la confusion et BON SANG comme dirait l'autre ça routourne le cerveau
Umineko no Naku Koro ni
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité