chapitre 142

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

chapitre 142

Message par Abe no Seimei » 09 nov. 2017, 13:39

Alors.
Bordel ce chap était cool, on voit que le pouvoir de Cutlass, s'est plus le "noir de vénus" pur que la magia-erebea. Parce que plus elle se trensforme, plus elle ressemble à une mazoku.
Bon s'est officiel, Gengoro s'est "the gamer" dans UQ en fait, lol. Il a même le "mode invincible" après résurrection, comme dans les vieux jeux rétros, mais lool!^^
Par contre Jinbei est finalement, pas si humain que ça comme immortel, il ne suffit pas de lui couper juste la tête, il faut aussi l'écraser. On perd un peu de ce côté vulnérable qu'il avait je trouve. Mais ça reste l'immortel le plus facilement tuable après Fate.

Dana qui est décidément l'être god-like de UQ s'est plus à prouver. Je suis sûr que si elle le voulais, elle pourrait neutraliser Ialda easy! Vu ce qu'elle a fait pour stopper Cutlass. En plus, on s'en doutait, mais Cutlass nous apprend que les techniques temporelles, Dana s'en bas les steaks.

Par contre, s'est quoi cette fin de chap complètement injuste?! S'est pas permit de finir sur un cleafabger pareil! La station spatial qui pète après une attaque de missile??? Sérieux?

En tout cas j'aimerais savoir qui a fait le coup. Un autre groupe terroristes utilisant la magie-tech (la tour est probablement protégé par des barrières j'imagine, donc le missile devait être équipé de sorts anti-barrières, comme les balles de Gengoro ou sa gatteling.
Mais il s'agit peut-être d'un groupe lié également à Ialda, puisque Cutlass était au courant de l'attaque. Donc même si se ne sont pas concrètement des "apôtres de Ialda", se sont au moins des gens qui sont en relation de près ou de loins avec elle je pense.
Bref TRES BON CHAP, même si j'ai jamais eu autant envie de voire la suite, même venant de UQ Holder!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 142

Message par Kiba » 14 nov. 2017, 09:30

Il y a un point qui m'a un peu déçu, le fait Jinbei arrive à survivre en étant décapité. En plus de contredire la description de son immortalité ça retire pas mal le mérite du personnage.

Sinon le combat était cool, j'ai apprécié de voir Cutlass se défoncer autant dans un combat, les personnages se dévoilent de plus en plus et la fin est intéressante. On a peut être là l'un des évènements déclencheur de la guerre qu'on nous avait parlé dans l'épilogue de Negima. Surtout si l'attaque est directement lié au gouvernement de Mars (ce que Cutlass semble sous entendre par le "reste du monde" je pense).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 142

Message par Abe no Seimei » 14 nov. 2017, 14:14

Oui, s'est vrais que pour Jinbei s'est un peu dommage. mais il semblerait que se soit du à son abilité unique, il peut séparer son corps en morceaux. Ce qui signifie qu'un autre perso ayant la même immortalité, ne pourrait peut-être pas survivre. Et puis de toute-façon, une fois décapité, il suffit d'écraser la tête et s'est plié, donc bon, ça change pas grand-chose. Son immortalité est toujours merdique, et il fait hyper-gaffe quand il combat, on l'a vut dans le chapitre.

Par contre, pas con ta théorie sur les gouvernements de Mars (et pas Inverse-Mars, je suppose que tu distingue biens les deux), j'y avais pas DU TOUT pensé!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité