Planning RP

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Planning RP

Message par Nerothos » 21 janv. 2017, 19:14

Perso je sais pas du tout. Faudra que je vois selon les autres pour voir comment je peux m'organiser pour, dans tous les cas tant que j'ai pas déménager je pourrais difficilement aller jusqu'a minuit trente comme avant x)

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Planning RP

Message par Kaze » 21 janv. 2017, 19:35

Perso, je ne sais pas quand je vais déménager non plus, les travailleurs viennent quand ils ont le temps. On nous as dit début Février, comme c'est parti là, ça me semble tendu...
Donc perso, je pense reprendre une fois qu'on aura déménagé.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Planning RP

Message par Gordrik » 21 janv. 2017, 20:36

De mon coté ce sera pas avant mi février a cause de mes représentations au théâtre. histoire de finir la saison. Mais je suis en train de préparer un petit Rp plutôt court (3,4 ou 5 sessions je pense pas plus) qui sera sur Roll20. Retour au source et a l'essentiel. Du pure "aventure" style. La plupart des map sont déjà créer, le scénario écrit,. les fiches perso simplifié au max ainsi que les jets de dé. tout est déjà programmé reste plus qu'a réaliser quelque map (vu de dessus pas comme pour Vernalia ou je devais créer les map case par cases).
Ce Rp pourra accueillir 4 joueurs au plus je pense et je crois que mon frangin est déjà intéressé. après à vous de voir si vous voulez y participer ou non. Ce qui est sur c'ets que ce ne sera pas un très long Rp contairement a Vernalia ou Jamir / eagle sorrow. Mais donnera facilement la possibilité de suite en petit scénario également.
Bref je vous redirais quoi une fois le jeu terminé comme ça pas besoin de se soucier à se dépêcher de faire la suite pour la semaine d'après.(je pense que la semaine prochaine ou celle d'apres il sera fini).

Vous pourrez y incarenez une des 6 races jouables (humains, elfe, nains, semi homme, demi elfe, et demi élémentaire). chaque race à une aptitude propre. A cela il faudra choisir la guilde à laquelle le personnage est rattaché (artisants, mages, archers, lames, explorateurs, soigneurs et ombres) plus d'info sur les ces guildes plus tard. en rejoignant une des ces guilde, une ou deux autres aptitudes viendront s'ajouter à celui de votre race. il ne restera plus qu'a en choisir une ou 2 autres dans la liste déja pré établi.

Sor ce je vous laisse et vous en dirais un peu plus sur ce RP au doux nom de "Orbs of Ragnarok".
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 21 janv. 2017, 22:01

Je vais être réopéré de l'oeil dans le mois, donc je sais pas non plus
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Planning RP

Message par Nerothos » 19 sept. 2017, 09:57

Faisons le point !

Qui aurais des dispos "régulières" quand? Afin que l'on puisse voir si on peut faire quelques trucs de temps en temps parce que franchement, CA ME MANQUE§

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Planning RP

Message par Kaze » 19 sept. 2017, 10:38

Là dans les 4 semaines à venir, c'est pas possible le samedi pour moi. En fait j'aurais plus facile les vendredi soir je pense.
Mais ça me manque aussi!
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Planning RP

Message par Chword » 19 sept. 2017, 10:43

Moi, le mardi et le vendredi soir, c'est complètement mort. Le samedi soir, y'a pas de soucis et si ça aide des gens , je peux me débrouiller pour les soirs qui restent.

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Planning RP

Message par Gordrik » 19 sept. 2017, 11:43

de mon coté dispo assez souvent pour le moment.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Planning RP

Message par Chword » 25 sept. 2017, 22:50

Bon ! Qui est chaud pour un RP Samedi ? On oublie pour Kaen, ça semble complètement mort pour plusieurs mois voir années XD , Je suis dispo, y'a pas de soucis.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Planning RP

Message par Nerothos » 25 sept. 2017, 22:52

Chword a écrit :
25 sept. 2017, 22:50
Bon ! Qui est chaud pour un RP Samedi ? On oublie pour Kaen, ça semble complètement mort pour plusieurs mois voir années XD , Je suis dispo, y'a pas de soucis.
Kaze a écrit :
19 sept. 2017, 10:38
Là dans les 4 semaines à venir, c'est pas possible le samedi pour moi.

.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité