UQ Holder ! Anime

Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 18 mars 2017, 05:59

Image

L'annonce vient de passer, il y aura donc bien une serie qui sortira en Octobre 2017 ainsi qu'un oav qui sortira dans l'édition limité du tome 14 le 8 Septembre. Ceux-ci seront réalisés par le studio J.C. Staff (Danmachi, Index/Railgun, Shougeki no Souma...).

Source: TV: https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ff/.113593
OAD: site officiel de l'animé: http://uqholder.jp/
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Clemman_Saiko » 18 mars 2017, 07:06

Je trouve ça cool qu'il y ait les personnages de Negima aussi sur l'image de promo, totalement assumé depuis le changement de titre.

Sinon, le chara-design me paraît trop... lisse ? Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais je voyais pas ça comme ça.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kaengel » 18 mars 2017, 10:11

Le chara design est degueulasse, je vais aller jusque la :s
Franchement rien qu'avec ça mon envie de voir la version anime est douchée
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kenjiro » 18 mars 2017, 10:37

C'est vrai que le chara design est pas très beau, espérons que ça passe mieux une fois animée.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 18 mars 2017, 10:58

Les noms que j'ai vu au niveau du staff ça va, mais par contre effectivement le chara design n'est pas très convaincant et c'est malheureusement ce que je craignais avec un nouveau studio. J'espère qu'ils sauront combler ce défaut avec le reste.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Nerothos » 18 mars 2017, 11:18

Le charact design est pas ouf mais il reste assez proche. De toute façon j'en attendais déjà rien donc...
On verra niveau contenu mais j'espère qu'ils ont gardé les seiyuus pour la partie negima.


Edit : si j'en crois ce tweet c'est le cas mais je suis pas sûr qu'il ait été bien traduit x)
https://twitter.com/KenAkamatsu/status/ ... 4604637184

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Sora » 18 mars 2017, 13:07

L'affiche est affreuse (sérieux, regarder la gueule de Touta!)...

Moi qui voulait promouvoir l'anime, ça va être coton maintenant...

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Abe no Seimei » 18 mars 2017, 13:32

Oulà ça clash sévère on dirait.

Les gens le studio est ceux qui ont fait shokugeki, Index (!!!) et danmachi (qui graphiquement était pas dégueu je trouve). Sacré pedigree pour un "nouveau studio". Bref je leur fait pleinement confience, des milliers de fois plus qu'à Xebec par exemple. Et puis honnêtement, à part Yukihime (et encore s'est vite dit), y a aucun chara-design qui me choc. Et frenchement vous regardez la gueule de Tota sur l'affiche promo du manga ou la couverture du tome 1, je la trouve quasi-pareille, sérieusement comparez! Il tire la même Tronche!

De 1, on a évité la catastrophe Xebec et ça s'est le top (car je rappel que le chara-design était tout-zussi dégueu que le massacre de scénar qu'a subi Negima après Kyoto, j'ai jamais accroché au dessin).

2. Ensuite d'où vous vos basez sur une esquisse? Vous savez même pas si s'est un près-rendu où le vrais chara-design, et vous n'avez ni les décords, ni la fluidité d'animation (notament pour les bastons) qui rentre en compte dans votre analyse. Danmachi, sans l'animation et les décords ça vous paraîtrez dégueu aussi, pourtant le rendu final est bon je trouve.

3. Perso de tous mes critères pour juger un animé, le chara-design est le DERNIER, je le prends en compte, mais s'est le dernier. La preuve, je déteste le chara-design de nanatsu no tizai, pourtant j'adore le manga et l'animé.^^ Ce qui prime s'est, le respect de l'oeuvre scénaristiquement (et sur ce point ce studio a jusqu'ici était irréprochable je trouve), la fluidité d'animation pour les combats et les ost. J'ai jamais compris ceux qui disent "ce chara-design me dégoute de tel ou tel anime". Ne dit-on pas qu'on ne juge pas un livre à sa couverture?

Je m'interroge beaucoup plus sur la présence des persos de Negima sur cette image promo, sachant qu'on les vois biens plus tards que le début de l'histoire. Même si j'ai défendu ce studio sur leur respect des scénarios qu'ils adaptent, j'espère que ça n'implique pas une histoire alternative!

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Chword » 18 mars 2017, 13:48

Oro , calme toi mon vieux. Tu ne juges pas la qualité d'un Anime sur son chara design et c'est tout à ton honneur mais les gens ont le droit d'avoir des doutes à chaud en voyant la tronche des persos.

Je suis plus de l'avis des autres , perso le design ne me choque pas plus que ça. C'est dans la veine des Animes d'aujourd'hui et tu connais mon avis sur ce sujet XD , j'aime beaucoup Yukihime et Karin mais il est vrai que la tronche de Tota est dégueulasse.

Tu as beau dire que le chara design ne te plait pas , tu vas plus apprecier un Anime avec de belles tronches que l'inverse. Comme si t'allais dans un bar , tu croises Angelina Jolie et Céline Dion ( désolé Céline ) et tu va voir Céline , faut pas se leurrer... Une belle gueule fait vendre.

Bref , tout ça pour dire que le chara design est dans la veine de ce qu'on fait aujourd'hui et vaut mieux attendre ce que ça rend avec les scènes de combat , etc...Mais je peux t'assurer que si c'est loupé , je vais descendre cet Anime peu importe un scénario alternatif ou non.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Nerothos » 18 mars 2017, 15:05

Besides Kota, the audition has progressed, it feels like a popular idol voice actor such as Kyrie and Natsorin (and Kyurumaru). We will announce it one after another so please look forward to it! We will inherit all voice actor afterwards (Eva etc).
Je pense que c'est Karin plutôt que Natsorin (google traded x))

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité