Orbs of Ragnarok

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 11 févr. 2017, 18:22

il ne me reste plus que ton perso Kaze avec en plus possible une petite précision sur ton boulot (en dehors de tes missions d'aventurier) si tu en a un et aussi quelque mots sur ta famille.
petite précision aussi. j'ai revu le système d'armure. alors pour simplifié au maximum il y aura juste armure légère +3 pts d'armure et armure lourde +5 pts d'armure. Cependant selon votre armure il y aura un impact selon les conséquence sur les déplacements, discrétions, etc...
C'est tout pour le moment. il faudra juste quelques jours avant de commencer le rp que chacun d'entre vous,(ensemble ou séparement) faisons un test pour voir si tous se passe bien sur le roll20 afin d'éviter de mauvaise surprise le jour ou l'on va commencer c'est a dire soit le samedi 4 mars ou le samedi 11 mars selon votre convenance.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Kaengel » 11 févr. 2017, 19:07

Le test faut le faire genre maintenant ?
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Kaze » 11 févr. 2017, 19:09

Ouais je te fais ça le plus rapidement possible.
Par contre le 4 je ne serais pas là (Made in Asia)
Et le 11 je ne peux rien assurer, ma mère risque de venir pour l'anniv de ma soeur (elle me redira si c'est le cas), au pire je reprend en cours de route.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 11 févr. 2017, 19:16

ca va etre dur en cours de route mais on verra bien. pour le test je vous dirais ca plus tard mais pas maintenant faut que je créer tous vos token avant. c'est juste pour faire les test de déplacement de vos persos, jets de dé, compétenece, etc... je vous dirais a partir de quand.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Chword » 12 févr. 2017, 18:04

On aura le droit à de supers dessin comme ceux de Sorina-chan dans Aventures ? :blush: :stplz:

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 13 févr. 2017, 12:07

bon maintenant que j'ai vos 4 tokens et vos stats principales, on peut faire les tests.
Voici le lien de la partie : https://app.roll20.net/join/1913713/3JWplw
dites moi juste quand vous avez un moment de libre (pas forcement tout le monde en même temps). on lancera aussi team speak et je pense qu'on restera dessus même pour les parties afin de pouvoir changer de canal quand je dois prendre un aventurier à part.

ah oui petite info. pour les armures je vous avais expliquer comment ça marchais (armure légère 3 pts d'arm et armure lourde 5 pts d'arm) ça c'est pour les sets complet. si vous ne voulez qu'une partie de l'armure, précisez le moi. Comme vous vous en doutez, les armures ne tienne compte que des attaques physique.

Ensuite pour ce qui est de vos sort et enchantements, il faudra lancer 1D3 pour savoir combien de tour votre enchantement tiens. j'en ferai de même pour les ennemi. d'aileurs les stats des ennemis respecteront les normes selon leurs race, guilde (si il en font partie, etc...) mis a part pour certain boss que je considérais soit a part ou avec des lvl de plus.

voila c'est tout pour le moment. faites moi savoir quand vous serrez libre pour un test (ca ne durera pas longtemps).
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Chword » 13 févr. 2017, 13:15

Pour moi , C'est quand tu veux

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Nerothos » 13 févr. 2017, 14:05

Je t'ai envoyé ma fiche par MP.

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 17 févr. 2017, 15:01

Kaen et Kaze, si vous pouviez cliquer sur le lien que j'ai mis et rejoindre la partie, je pourrais assigner votre perso à votre compte. pas besoin que je sois connecté, normalement ça marchera.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Kaengel » 17 févr. 2017, 16:30

Ca doit être bon
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité