Chapitre 128 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 128 VA

Message par Kiba » 18 juin 2016, 13:26

Stage.128 We are UQ Holder!

against the MotB's party which wants to take away Touta
Yukihime in her naked state tries to hinder them, but she is stopped by AL
Rakan tries to kill Touta with a power which blows away the surrounding people, but
Santa & Kuroumaru( who put on a sashi, fundoshi/kimono underskirt and male shool uniform jacket), the two of them are holding him back
And then, the Numbers, wearing a only white shirts, surround Touta
(for some reason the Konoe Twins are included too)
"All of you will be my partner/opponent!", said by Rakan casually holding a large sword and then
Rakan is attacked by a magic swords from Fate who appeared at his back

"I couldn't bring myself to not care about this"
Al pulls Touta to the "spirit world"...... which is/was the Mahora academy in the past
■Finally Asuna appears!! Next time, all mysteries are revealed!! And towards a new stage of UQ holder!!
C'est les fans d'Asuna qui vont être content. Par contre c'est vraiment le gros bordel x).
Modifié en dernier par Kiba le 22 juin 2016, 17:03, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 128 Spoil

Message par Nerothos » 18 juin 2016, 13:28

What, j'espère qu'elle apparait de facon mentionné et pas réellement. Ou dans le truc de "stase".

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 128 Spoil

Message par Kiba » 18 juin 2016, 13:29

En gros Al téléporte Touta dans flashback. (ouais j'ai du relire la phrase en deux fois au début).
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 128 Spoil

Message par Nerothos » 18 juin 2016, 13:32

Ouais ca j'avais compris.
Ah ouais mais je viens de comprendre, c'est les révélations par rapport au plan de Negi je pense donc asuna sera la dans le sens ou on verra probablement la scène d'explication du plan de negi de l'extérieur, sans interaction.

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 128 Spoil

Message par Kenjiro » 22 juin 2016, 11:17

VA out : lien retiré
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 128 VA

Message par Kiba » 22 juin 2016, 17:27

Je n'ai pas trouvé la double page avec Rakan mais je peux déjà mettre celle là:
Image
Plus la page colo de l'annonce (on peut y apercevoir vite fait la couverture du tome 11 aussi mais ça je commenterai sur l'autre topic quand on l'aura en bonne qualité):
Image
Pour le chapitre, ça y est on entre enfin dans la confrontation contre le groupe du mage du commencement et on a un début bien explosif avec les attaques bien bourrins de Rakan et Fate qui se pointe à la fin !

Petite révélation aussi concernant Evangeline, finalement elle n'est pas si innocente que ça par rapport au projet d'expérimentation des clones.

Et très bon clif sur la fin du chapitre ! Ca fait bizarre de les revoir tous à l'époque de Negima, et quand tu vois Asuna sur la dernière page *_*.

Plus qu'à attendre jusqu'à Octobre pour la suite ^^.

---------------------------

Maintenant concernant la situation actuel, Ken Akamatsu a laissé quelques messages sur twitter que Crunchyroll a d'ailleurs bien traduit et résumé:

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... adaptation

Et je confirme aussi la partie qui parle des futurs projets concernant à la fois Negima et UQ Holder.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 128 VA

Message par Abe no Seimei » 22 juin 2016, 18:58

Alors, on a au moins la confirmation de la raison du passage en mensuel, s'est effectivement pour préserver sa senté au cas où.

Par contre, je dois dire que, hormis l'animé de UQ, je suis TRES hypé par les projets mix-media balancé par l'interview. Pourrions nous espérer des oav inédits racontant des choses se passant entre Negima et UQ par exemple? Ou des Oav sur la grande guerre de l'ère d'ala-rubra? Ooooh! J'aimes ça!^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 128 VA

Message par Nerothos » 23 juil. 2016, 01:33

Pour moi tu devrais éviter de t'attendre a trop de truc Abe, tu vas encore pleurer après....

Concernant sa sante c'est pas étonnant vu la vie des mangaka. Même avec ses pauses entre les mangas ça reste violent. Si ça lui permets de profiter de sa vie et de sa femme alors tant mieux.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité