RPG Vernalia

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 08 juin 2016, 16:03

Voila une carte vite fait de Vernalia (j'en referai une plus propre plus tard.)

Cliquer dessus pour zoomer

Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RPG Vernalia

Message par Kaengel » 08 juin 2016, 17:03

Ruines de Maisha.

Oups.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RPG Vernalia

Message par Nerothos » 08 juin 2016, 17:05

Ah merde, on a oublié de les explorer !

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: RPG Vernalia

Message par Kaze » 08 juin 2016, 19:57

Nerothos a écrit :Description physique : (corps et armure)
Image
Khajiit assez jeune, 1m30/40 grand max.
Maaaaah il est trop mignon!
Vous êtes combien du coup sur Vernalia? Ne sachant pas si je pouvais revenir, j'ai pas demandé lol (et comme j'étais pas là tout le temps)
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 08 juin 2016, 21:08

pour le moment 4
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RPG Vernalia

Message par Kaengel » 08 juin 2016, 21:10

Justement Kaze sur le principe on est arrivé à une division des soirées RP de manières stratégiques.
La première partie de la soirée sur Jamir, ou tu viens jouer avec nous jusqu'à ce que tu t'en ailles un peu plus tôt de manière générale.

La seconde partie de la soirée sur Vernalia ou Sankai et Chword peuvent du coup arriver plus tard.

Tout est calculé. Après bien sur selon les dispos et les contextes ça peut arriver, comme ce qui va se passer Samedi qui arrive, qu'on fasse une full soirée sur Jamir et vice versa. Ca dépendra.
Au pire des cas je peux toujours me démerder pour faire un truc avec EagleSorrow. F'in sauf quand j'suis pas là
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: RPG Vernalia

Message par Kaze » 09 juin 2016, 09:21

Ok ok. Ca me va.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 10 juin 2016, 16:05

Nero pour ta fiche, j'ai fait quelques modifications. ton aptitude spécial de tir multiple est plus une aptitude normal donc je l'ai passé en aptitude en plus de malandrin.

ensuite pour tes stats secondaire, pour sniper et chat mignon pas de soucis, par contre pied léger et agilité sont 2 choses différentes et donc je les ai séparé.
Comme tu te retrouvais avec 5 stats secondaire et j'ai donc fait passer ton 30 million d'ami en capacité spécial te permettant de discuter avec les bêtes gratuitement

Donc j'ai conservé tes 15 pts en sniper, 15 pts en chat mignon et il te reste donc a répartir tes 30 pts restants sur l'agilité et pied léger.

Du coup il te manque encore 2 aptitudes

Et il me manque toujours le background de Sankai, Nerothos et Chword. Vous n'êtes pas obliger de m'écrire un pavé. juste vos origines ainsi que votre but dans l'avenir. après, plus le background est construit, plus on peut fondre votre personnage dans le monde de Vernalia et ainsi avoir des quêtes personnel, des loots spéciaux ainsi que des rencontres avec des personnes de votre entourage.

pour le moment j'en dit pas plus sur l'histoire, vous découvrirez les répercussions qu'on eu dans le monde l'explosion du bogdanov et surtout la destruction de la larme de Vilmar quelques jours avant le début de l'aventure 2.0 prévu pour samedi 25 Juin.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 17 juin 2016, 13:59

Pour sankai et Nero. sur votre fiche de perso il me manque les points de bonus attribué lors du montage de niveau. je vous rappel que vous pouvvez mettre soit 2 pts dans une stat principale ou 3 pts dans une stats secondaire. comme vous êtes lvl 3 vous avez la possibilité d'augmenter vos stats 2 fois.

Kaen et chword l'on fait directement en créant leur perso. j'attend votre réponse pour savoir quel nombre de pts attribuer a quel stats.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RPG Vernalia

Message par Nerothos » 17 juin 2016, 15:35

Si je met 4 en physique je tombe sur un bon nombre donc met moi ça.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité