RPG Vernalia

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 05 juin 2016, 12:00

fiche valider. ( à part l'erreur de tes stats secondaire ou tu a rajouter ton 45 de social. si on reste sur ce qu'on avait convenu, tu avais choisi érudition +10)

je vous invite également à créer une fiche de votre nouveau perso en suivant l'exemple de celle de Kaengel en sachant que vous commencerez tous niveau 3 ce qui implique les renseignements suivants:

Nom : libre de votre choix
Niveau :3
Race : libre de votre choix (pour info, je rappel que le monde de Vernalia est peuplé de créature diverse et variés et ne se renferme pas seulement sur humain, elfe, nain, mage, etc, il existe des créature dite hybride comme le khajiit joué par nérothos auparavant ainsi que beaucoup d'autre forme. laissé votre imagination en restant dans le correct pour autant. pas de demi dieu, dragon, créature ancestral, etc) pour se référé au livre de Nodoka Miyazaki, votre personnage ne pourra pas dépasser une créature de l'échelon 4.(ou alors possibilité avec restriction comme pour Mahasiah qui était une créature d'échelon 6 (anges, esprits originelle, etc..) mais ayant ces pouvoirs scellé, il redescendais a un niveau entre le 3 et le 4.
Classe : à adapter selon la voie de votre personnage.
Aptitude spéciale : a vous de trouver la spécialité de votre personnage (celle ci est plus lié à votre classe qu'a vos talent propre) pour exemple, si vous créer un mage de feu, sa capacité spéciale serait de maitriser et manipuler l'élément de feu.

Physique, mental , social : à équilibrer sur une base de 160
statistique secondaire : A vous d'en trouver 4 pour essayer de donner un bonus à vos jet de dés 100 permettant de réussir une action (attaque, défense, observation, discussion, etc...) vous avez 60 pts à répartir sans jamais dépasser 20 sur la même stat.

(en se référant au chiffre de la feuille de perso créer par Kaengel, on peut voir que ces stats principales arrivent à un total de 162 et que ses stats secondaires arrivent à 63 ces ajouts de points son dut au niveau de votre personnage. en montant de niveau vous avez la possibilité d'ajouter +2 pts en stat principal ou +3pts en stat secondaire. ici votre perso étant niveau 3, vous avez la possibilité d'ajouter 2 bonus, pour le perso de Kaengel il a choisi + 2 en mental et + 3 en curatif)

Aptitudes : à vous encore de choisir 4 compétences (plus personnelle à votre personnage qu'a votre classe) permettant d'attaquer, de se défendre, d'interagir avec vos alliés et ennemies ou sur l'environnement, etc... (encore une fois resté cohérent, un perso de type mage ne pourra pas faire de charges bourrine sur l'ennemi et inversement, un barbare ne pourra pas utiliser une magie élémentale de type flèche de givre etc...)

Equipement : choisissez le type d'arme et d'armure que vous portez

Description physique : décrivez vous en quelque mots, votre corps, votre équipement, votre allure en générale.

Background : à m'envoyer en MP, les autres joueurs ne vous connaissant pas encore ne peuvent pas connaître votre histoire personnel que vous dévoilerez ou non selon vos envie au fur et a mesure de l'aventure. Personnelement j'aime les background bien détaillé mais la dessus je me contenterai de juste vos origines, votre passé avant le jour du début e l'aventure, et ce que vous visez comme but personnel pour l'avenir.

Voila à vous de jouer, pour plus de renseignement sur le monde je vous invite à relire l'histoire de vernalia et sa description posté en première page de ce topic ainsi que le livre dieu et demi dieu de nodoka miyasaki posté un peu plus en haut.
pour ma part, Vernalia ne reprendra pas avant environ 3 semaines ce qui vous laisse le temps de créer votre perso mais ne trainez pas trop pour que l'histoire puissent s'adapter a votre perso.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 05 juin 2016, 12:32

Juste pour info, comme je ne recommence pas l'histoire de Vernalia au début de l'aventure que l'on a commencé, l'introduction de l'histoire a changé est n'est donc plus la grande chasse organisé a Gormaudor. le point dé part de l'aventure sera différent et je pense que cette histoire commencera environ 3 semaines après l'attaque des loups sur Gormaudor et donc environ quelques jours après l'explosion du volcan Bogdanov. d'ailleurs je rajouterai les conséquence de cette catastrophe (pas si si naturel) dans le monde de Vernalia.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: RPG Vernalia

Message par Sankai » 06 juin 2016, 00:17

Stark

Niveau : 3
Race : Humain
Classe : Paladin
Aptitude spéciale : Aura de justice ( augmente sa résistance magique face aux démons, esprits maléfiques et zombies).

Statistiques (160) :

Physique : 65
Mental : 65
Social : 30

Statistiques secondaires :

Pugilat: 15
Exorcisme : 15 (Bonus contre les morts vivants, les esprits « maléfiques » et les démons).
Cuisinier : 10
Escrime : 20

Aptitudes :

Heal (Élément : Lumière) : Technique de soin de base, soignant les alliés et infligeant des degats aux créatures morts-vivantes (1 mana).
Enchantement d’arme (Élément : Lumière) : Fonctionne sur son arme et celle de ses alliés, une cible (1 mana).
Justice Slash (Lumiere – Magie) : Nécessite d’avoir son arme enchantée. Permet de lancer une attaque de lumiere tranchante sur une cible (2 mana).
Grand Crosss : Une croix de lumière de plusieurs mètres de longs qui inflige des dégâts tout qui se trouve dans la zone, inflige des blessures a son lanceur en fonction d'un lancer de dés 1d4 - Magie ( 3 mana )


Armures :

Tête : Visière
Corps : Plastron d’armure
Jambes : Jambières
Main Gauche : Glaive argenté (arme).
Main droite : Écu d’argent se portant facilement par le bras, comme le bouclier du dragon dans saint seiya.
Pied : Grèves de chevalier
Accessoire : Cape en fourrure de loup du désert

Description physique : (corps et armure)

Roux, yeux verts, taches de rousseurs, un mètre quatre-vingt-neuf, porte dans son inventaire, des ustensile de cuisine.
----------------------------------------------

Vous l'avez votre tank/potentiel healer/bourrin, par contre je me suis amusé a lui mettre des restrictions/synergies a ses techniques.
Modifié en dernier par Sankai le 07 juin 2016, 23:23, modifié 8 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: RPG Vernalia

Message par Kiba » 06 juin 2016, 00:29

Hum....

Une prêtresse, un paladin de lumière...

Vous me faîtes peur là, vous êtes trop clean. Va falloir que Nero rattrape le coup là.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RPG Vernalia

Message par Nerothos » 06 juin 2016, 00:33

Je vais faire un moine

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RPG Vernalia

Message par Nerothos » 07 juin 2016, 17:23

Pot'é

Niveau : 3
Race : Khajit
Classe : Ranger (chasseur/rogue)
Aptitude spéciale : Flèche multiple (tir trois flèche)

Statistiques (160) :

Physique : 65
Mental : 55
Social : 40

Statistiques secondaires :

Sniper : Augmente la précision des tirs avec un arc de 15.
Pas léger : +20 discrétion/agilité
Chat mignon : +15 charisme (bizarrement plus avec les femmes :o)
30 millions d'ami : +10 en ami des bêtes


Aptitudes :
Malandrin : Permet de voler une bourse en combat 1 mana (doit être au corps à corps).





Armures :

Tête : Capuche en soie
Corps : Tunique de cuir
Jambes : Jambières de cuir
Ceinture : Dagues.
Main : Arc
Pied : Botte de cuir
Accessoire : Cape légère

Description physique : (corps et armure)
Image
Khajiit assez jeune, 1m30/40 grand max.

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 07 juin 2016, 21:15

bon voila un début de chronologie (qui s'agrandira bien sur) de l'histoire de Vernalia.

Indéterminé Victoire du mana sur le Chaos
indéterminé Création de Kares
indéterminé Creation de Kronos
indéterminé Création des dieux
indéterminé Creation de Vernalia et des esprits originelle
indéterminé Naissance d'Aiolia
indéterminé Creation des hybrides
indéterminé Création des elfes
indéterminé Mort d'Aiolia
indéterminé Creation de la Dracotergus
indéterminé Scellement de Mercator par Vilmar
-201 Naissance d'Andraloch
-102 Destruction de Ragnoria par Aldarin
-24 Naissance de Vargas
-1 Vargas térasse Aldarin
0 Couronnement de Vargas
41 Achevement de la citée de Gormaudor
49 Andraloch s'enfui de Flandria
588 début de la guerre Vernalienne
708 Fin de la guerre Vernalienne
765 Naissance du prince Elliath
Mai 781 Gormaudor subit l'attaque de loups géant
Juin 781 Destruction du volcan Bogdanov
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 07 juin 2016, 21:47

Nom : Karel

Niveau : 3
Race : Sim'Urgh (homme phoenix)
Classe : Mage-guerrier
Aptitude spécial : Pyromartial , Utilise le feu pour combattre au corps à corps ou mi distance.

Statistiques :
Physique : 52
Mental : 60
Social : 50

Statistique secondaires :
Camouflage : 20
Fouille : 17
Persuasion : 13
Marchandage : 13

Aptitudes :
Fondu : permet de réduire en cendre n'importe quel objet ( vase , porte etc... sauf chose mystique ou magique ) ( 1 mana )
Fire Shield : Protège lui-même ou le groupe d'attaque physique mais laisse passer les attaques magiques. ( 2 mana )
Cicatrisation : Soigne les petits bobo ( 1 mana )
Vague de flamme : lance un torrent de flamme avec son épée surpuissant ( 3 mana et immobilise pour un tour )

Arme : Petite épée de couleur rouge qu'il place horizontalement au bas de son dos.

Armure :
Tête :
Corps : Armure légère
Jambes : Simple pantalon de voyageur.
Mains : Gant léger.
Pied : bottes.
Accessoires :Echarpe au cou.

Description physique :
Cheveux noirs avec des yeux ambres , peau blême , un mètre soixante quinze.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 07 juin 2016, 21:50

Stark

Niveau : 3
Race : Humain
Classe : Paladin
Aptitude spéciale : maitrise de la lumière

Statistiques (160) :

Physique : 65
Mental : 65
Social : 30

Statistiques secondaires :

Pugilat: 15
Exorcisme : 15 (Bonus contre les morts vivants, les esprits « maléfiques » et les démons).
Cuisinier : 10
Escrime : 20

Aptitudes :

Aura de la vie: Fait apparaître une lumière autour de la cible, soignant les alliés ou infligeant des degats aux créatures morts-vivantes (2 mana).
Enchantement d’arme (Elément : Lumière) : Fonctionne sur son arme et celle de ses alliés, une cible (2 mana).
Justice Slash (Lumiere – Magie) : Nécessite d’avoir son arme enchantée. Permet de lancer une attaque de lumiere tranchante sur une cible (1 mana).
Grand Crosss : Provoque une grande croix de lumière qui inflige des dégâts tout qui se trouve dans la zone, excepté son lanceur, blesse légerement a chaque utilisation - Magie ( 3 mana )


Armures :

Tête : Visière
Corps : Plastron d’armure
Jambes : Jambières
Main Gauche : Glaive argenté (arme).
Main droite : Écu d’argent se portant facilement par le bras, comme le bouclier du dragon dans saint seiya.
Pied : Grèves de chevalier
Accessoire : Cape en fourrure de loup du désert

Description physique : (corps et armure)

Roux, yeux verts, taches de rousseurs, un mètre quatre-vingt-neuf, porte dans son inventaire, des ustensile de cuisine.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: RPG Vernalia

Message par Sankai » 07 juin 2016, 23:24

Bon je pense ne plus toucher aux caractéristiques de mon personnage après les modifications que je viens de faire ce soir, je pense avoir une version définitive de son "build", maintenant je passe a son background.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité