Chapitre 119 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 119 VA

Message par Kiba » 13 avr. 2016, 04:52

Le plus intéressant dans le chapitre est clairement l'introduction assez inattendu qui se fait du point de vue de Negi entouré de Nodoka, Yue !!!, Rakan ! et Al, et la double page laisse supposer que le lifemaker a fini par prendre entièrement le contrôle de Negi.

D'ailleurs en parlant de cette double page, j'avoue que ça fait de l'effet quand tu tombes sur ça *_*
Image
Pour les 4 qui l'accompagnent, de base je dirai que c'est une illusion surtout quand tu vois l'âge de Yue et Nodoka, mais d'un autre côté, la présence de Rakan et Al, les yeux vides et les vêtements qu'elles portent me laissent un léger doute et je me dit que ce n'est pas non plus impossible que ça soit des vrais corps contrôlés par le mage du commencement. Enfin de toute façon dans les deux cas ça reste une manifestation du lifemaker qui manipule Negi.

Pour le reste on commence à s'intéresser à la course, mais pour l'instant ça reste tout de même du simple harem classique.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 119 VA

Message par Kaengel » 13 avr. 2016, 07:33

Negi est quand même mentalement dans la mouise totale. J'ai bien aimé le moment ou il tend la main vers la Terre d'ailleurs. En ce qui concerne son entourage... Ca peut pas être Yue et Nodoka de toute façon. Suffit de voir Yue qui parait très jeune sur ces pages, alors que l'on sait qu'elle a eu une vie normale derrière. Que ce soit dans Negima, et même dans UQ Holder ou elle a gagné l'un des tournois de Mahora une fois adulte avec Ku-Fei.

Pour le reste, j'aimerais qu'on introduise les personnages proprement. Isana et Honoka sont présentes à côté du groupe et pourtant on a pas l'air d'avoir eu une réelle discussion entre elles et le reste de l'UQ Holder. Je veux dire même Touta " Ah tiens, ces deux petites ont le même nom de famille que moi et elles m'appellent Nii-sama, y'a une jeune magicienne talentueuse et une combattante Shinmei. J'ai peut-être deux trois trucs à voir avec elles ? "
Non ? Non ?

C'est un gros défaut de ce manga, c'est pas la 1ère fois que les préoccupations de Touta ne s'alignent pas avec les actions qu'ils devraient avoir.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 119 VA

Message par Kiba » 13 avr. 2016, 11:21

Oui c'est bien ce que je veux faire remarquer par rapport à leurs âges. Cependant je n'exclue pas d'autres possibilités.

Et pareil ça m'a un peu dérangé de passer à un autre évènements direct sans conclusion aux précédents chapitres. Mais bon je suppose que l'on verra ce genre de conversation un peu plus tard.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 119 VA

Message par Abe no Seimei » 13 avr. 2016, 14:55

Perso quand je vois des personnages sensé être mort entouré le life-maker, ça me rappelle ça :

http://vignette3.wikia.nocookie.net/vil ... 0711183144

Du coup je pense qu'il est tout à fait possible que le life-maker soit capable de "réssuciter" dans une certaine mesure, ses subordonnés où les anciens alliés de son hôte et les placer sous son contrôle.

Sinon ouais, le harem dans ces conditions là commence à devenir lourd là. S'est bon ça va, on a eu le développement relationell pendant un tome et demi plus les 2 chapitres avec kirie même si là s'est spécial puisque ça s'insérait dans la logique de l'intrigue puisque s'est l'un des clefs du futur plan de Tota. D'ailleurs s'est aussi comme ça qu'on essaie de bous faire avaler la "course spécial harem" genre "ouais mais s'est pour renforcer les liens entre Tota et kirie et donc le pouvoir du freez-time". Sauf que... J'avale pas ça. Ya d'autres moyens pour renforcer les liens qu'une course entre 3 lolies jalouses merde!

Et en effet les préoccupation du groupe sont pas du tout en phase avec la situation! Au lieu d'expliquer à Mizore la situation (s'est une NECESSITE que Kirie reste avec Tota pour le tournoi) non-seulement les numbers ne lui disent rien mais en plus il rentrent dans son délire de pimbeche possessive! ALLÔ Mizore! Si tu interdit Kirie d'approcher Tota ça va mettre le plan pour sauver un être cher de ta grand-lère en péril bordel!

Ahrg ça y est je me suis rappeler pourquoi j'aimais pas mizore au début. Ce que j'aime pas quand les persos d'akamatsu (rant dans Negima que UQ) passent en mode harem et deviennen de sales filles égoistes sans aucunes raison.

Et le pire s'est qu'on sait qu'on en a pour deux ou trois chaps comme ça (même si avec l'augmentation u nombre des pages on a PEUT-ÊTRE l'espoir de reprendre l'intrigue principal dès le chap suivant). Je veux voire King, ou les numbers inconnu moi! Le harem n'a rien à faire dans cette situation là!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 119 VA

Message par Nerothos » 14 avr. 2016, 09:13

Il peut peut être grâce au pactio. Apres tout Al et Rakan sont probablement immortels donc ca marcherait pour nodoka et yue x)

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 119 VA

Message par Sora » 14 avr. 2016, 13:00

Nodoka... NODOKA... NODOKAAAAAAAAA! Best Chapitre Ever! RAF du contenu!

N'empêche, elle a de la gueule l'équipe à Negi. Dire que Eva et Fate n'en font même pas partie.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 119 VA

Message par Kiba » 14 avr. 2016, 15:11

Elle est très bien comme ça l'équipe, sachant que Yue et Negi sont mes deux persos favoris et que Nodoka, Rakan et Al sont très hauts placés et limite les persos que j'attendais le plus à ce stade, t'imagines pas la réaction que j'ai eu au début du chapitre :p.

Par contre si c'est vraiment Rakan qui est du côté de Negi/Lifemaker, j'ai envie de dire que les autres sont vraiment dans la merde x).
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité