chapitre 118 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

chapitre 118 VA

Message par Abe no Seimei » 06 avr. 2016, 12:04

Bon, bon, bon! Ce chapitre est TRES intéressant, nous apprenons donc que la soeur de Tota est celle qui travaille pour la life-maker et qui contrôle le Temps. Donc cela veut dire qu'elle est vraiment surpuissante et probablement un des plus fort subordonnés du life-maker, j'entands par là qu'elle éclaterait des averruncus (hormis Fate) les yeux fermés!

On apprend aussi son nom ou tout du moins son alias "Cutlass" ou "Katorasu" en japonais. Alors okay s'est class mais j'arrive pas à comprendre le délire, je veux dire, ça veut dire "coutelas" je rappelle, ça fat bizarre d'appeler quelqu'un par un nom de couteau. Enfin! Au moins on a plus à l'appeler "l'encapuchonnée" lol. Sinon le plan de Tota se précise. Et on a biens la confirmation que le plan est de SCELLER la life-maker une fois séparer de Negi et non pas de la détruire.^^ S'est important car cela signifie qu'il est probable que la life-maker ne sera finalement jamais anéentie et restera indestructible. Et ça je trouve que s'est cool.

On remarque aussi que Honoka et Isana sont une partie importante du plan de Tota, ceux qui espéraient voire des non-immortels avoir aussi leur part de gloire et jouer un rôle actif vont donc probablement pouvoir se réjouir.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 118 VA

Message par Kiba » 06 avr. 2016, 13:59

Bah il me semble que Touta est un nom qui a un rapport avec les couteaux, donc je suppose qu'il doit y avoir une sorte de jeu de mots sur les noms des deux personnages, mais faut être jap pour comprendre.

Bref pas mal de trucs intéressants effectivement. Déjà quand tu regardes les pouvoirs des frangines de Touta qui correspondent exactement à son plan (en incluant la manipulation du temps de Cutlass), ça me paraît un peu gros pour que ça soit juste une simple coïncidence.

On repère aussi que la façon de tuer de Cutlass reste toujours la même que celle dont les parents de Touta ont été victime (les sortes de pieux). Donc ça va toujours dans le sens que c'est bien elle l'assassin.

Et ouais plus l'histoire avance, et plus on voit que ça va être difficile de la vaincre. Mais avant tout ça on devrait bientôt passer au combat contre le King. Cependant ne sais pas trop à quoi m'attendre vu que ce n'est encore vraiment les combats du tournoi.

A part ça, Zazie reste toujours aussi génial dans ce chapitre ^^.



Ah et un petit truc sympa, d'après un tweet d'Akamatsu, les chapitres vont contenir plus de pages à partir du 119.
Modifié en dernier par Kiba le 07 avr. 2016, 01:30, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 118 VA

Message par Abe no Seimei » 06 avr. 2016, 14:44

Ouais Aka passe à la vitesse supérieur! Preuve que maintenant ça y est l'histoire est lencé, les forces en présences sont clairement établis, place au gros de l'histoire!^^ Les chapitres seront donc plus denses et ça s'est cool!

Sinon Cutlass me parait de plus en plus difficilement être la soeur de Tota. Elle ne semble pas être un clone de Negi, sinon ça rendrait vraiment bizarre son habileté à contrôler le Temps puisque Negi l'avait pas. Et puis je vois mal un clone à peine né pêter un cable et vouloir buter ses créateurs à peine sortie de l'éprouvette. ET SURTOUT, en avoir les compétences, parce que bon, les sorts magiques d'attaques ça s'apprend un minimum

Mais bon, quand tu vois la vitesse d’apprentissage de Tota et que les averruncus étaient des archimages dès la naissance avec des tas de sorts et incantations d'attaques préimplantés dans le cerveau, tu te dits que s'est pas impossible. Mais je commence quand-même à me demender si elle est pas beaucoup plus vielle et dans ce cas "nii-san" serait utiliser dans un cadre dédaigneu pour se moquer d'un jeune-homme comme ça se fait des fois au Japon? En tout cas elle est probablement immortelle ça s'est sûr.

Et oui, hâte de voire le king en action, son identitée sera bientôt révéler! Perso je pense au chap suivant.

Vous pariez sur qui? Moi je parie sur le vampire-boy. Juuzo est aussi une forte possibilitée mais je vois pas pourquoi l'un des numbers les plus forts perdrait son temps dans une arène clandestine. Sinon je pense biens à... Rakan mais ça me semblerait trops gros!^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité