Chapitre 115 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 115 VA

Message par Nerothos » 09 mars 2016, 10:16

J'ai cru que le chapitre allait être chiant mais la découverte à la fin change tout. Kirie est donc la réponse. Par contre je me demande à quoi il pense. Peut être qu'il veut enfermer le mage dans une boucle temporelle pour avoir le temps de résoudre ça?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 115 VA

Message par Abe no Seimei » 09 mars 2016, 15:02

Nero ! Idem! Je suis agréablement surpris par se chap! Kirie devient donc un personnage CA-PI-TAL pour le plan de Tota! Peut-être tuer Negi avec le blanc de Mars dans le temps figé mais quand le temps reprendrait Negi serait en vie débarrasser du life-maker.

Scellé le life-maker dans une boucle temporelle jusqu'à ce que Tota parvienne à le délivrer est aussi une possibilitée. Et ça pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi en 2135 Negi est "porté disparut" et non pas "mort" ou "vivant".

Donc le prochain chap soit Tota nous explique son plan soit le Tournois commance (Tota est le prochain à combattre!)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 115 VA

Message par Kiba » 09 mars 2016, 17:56

Ou alors il veut simplement s'en servir pour mieux gérer sa situation de la même manière que Negi se servait de la villa d'Evangeline et de la montre à remonter le temps de Chao.

M'enfin de toute façon on a déjà eu pas mal de révélations dans les chapitres précédents et je pense que l'histoire va plus se concentrer sur les autres évènements et les autres personnages maintenant.

Sinon je suppose que le chapitre ravira au moins les fans de Kirie.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 115 VA

Message par Nerothos » 09 mars 2016, 19:39

Ah ouais c'est pas con ça. Se servir de l'arrêt pour entrainer tout le monde.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité