RP Ragmerion

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP Ragmerion

Message par Gordrik » 02 mars 2016, 11:58

ok c'est impec pour toi Kaen . voici un aperçu de ta fiche perso. En bleu ce sont les bonus et malus raciale, en rouge ta spécialité, ne t'inquiète pas pour l'inventaire et l'équipement vide, c'est normal. me reste plus qu'a attendre que Nero fasse ses derniers ajustements. de mon coté le scénar avance plutôt bien. je pense déjà en avoir assez pour tenir au moins une session voir 2 pour le moment. il faut que je fasse quelques tests et ce sera bon.

si y'a d'autres questions n'hésite pas.

Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RP Ragmerion

Message par Kaengel » 02 mars 2016, 17:13

Question ! On commence quand ? :p

C'était pas la peine de te faire chier à faire des distinctions entre ma spécialité et mes compétences raciales, j'vois pas la différence XD
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP Ragmerion

Message par Gordrik » 02 mars 2016, 17:20

moi je la vois lol.
Sinon on commence quand la fiche de nero sera prete. pour ma part je pense avoir deja 2 session normal ou 1 bien rempli de dispo
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP Ragmerion

Message par Gordrik » 02 mars 2016, 20:22

Nero pour ta fiche déjà ce n'est plus les même fiches qu'avant donc pas de classe de perso.
ensuite il me manque le nom de ton perso, pour ce qui est de tes aptitude, tu a 6 Pts a attribuer sans dépasser 3 pts par compétence.
Ta compétence spéciale esquive t'offre déjà 2pts gratuitement et tu ne peut pas rajouté de pts sur une compétence spéciale. (comme pour ton malus raciale qui est médecine d'ailleurs).
Donc tu as deja attribuer 1 pt en chevalier, 2 pts en charisme, il te reste encore 3 pts a attribuer dans les aptitudes sauf en esquive et en médecine.

Ensuite pour ce qui est de l'armure, au départ personne n'en as (comme pour les armes d'ailleurs). mais je tiens en compte ton choix qui pourra servir plus tard.

sinon pour le reste ca va. il me faudrait juste quelque ligne sur le passé de ton perso par exemple métier, famille, son but, etc... que tu m'enverra en MP pour ne pas le dévoiler a Kaen.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP Ragmerion

Message par Gordrik » 02 mars 2016, 22:55

Voici ta fiche perso Nero. je vous les enverrai via Google sheet demain.

Image
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP Ragmerion

Message par Gordrik » 03 mars 2016, 10:33

Prêt pour ce soir 20H30 ?

En attendant je vous donne quelques info utiles pour vous repérer dans le jeu. (je vous en envoi également en MP pour les infos connu de seulement de votre perso.) j'en rajouterai d'autre au fur et a mesure que l scénario avancera.

Sénat Galactique : Assemblée de sénateur de diverses race représentant leur peuple. On compte actuellement 7 races siégeant au sénat. Les Aeliens, les Carrotiens, les Barris, les Cycladien, les Porinians, les Valas et les Humains qui ont les rejoint depuis peu remplaçant la race des Munmurians jugé trop primitives par les autres membres du conseil. Leur réunion se déroule dans une station spatiale en terrain neutre afin d'éviter tout compromis et favoritisme.

CGR : Calendrier Galactique Ragmerien. Ce calendrier fut mis en place après la formation du sénat galactique.

Zenis : Unité monétaire de la galaxie

c'est tout pour le moment.
Modifié en dernier par Gordrik le 03 mars 2016, 10:50, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RP Ragmerion

Message par Kaengel » 03 mars 2016, 10:38

On commence dès que possible, vu qu'en semaine vous avez besoin de sommeil y paraît XD
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP Ragmerion

Message par Gordrik » 03 mars 2016, 10:42

Au plus tôt je pense être prêt pour 20H15.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RP Ragmerion

Message par Nerothos » 03 mars 2016, 12:22

Ok, je passerais sur TS a 20h

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité