Chapitre 104 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Chapitre 104 VA

Message par Kenjiro » 30 nov. 2015, 19:26

Voici des images du chapitre et d'après ce qu'on voit Kirïe prend de l'avance sur les autres filles du harem de Tôta(j'inclut Kuroumaru dans les autres filles).
Image
Image
Modifié en dernier par Kenjiro le 02 déc. 2015, 10:01, modifié 2 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 104 Spoils

Message par Abe no Seimei » 01 déc. 2015, 12:46

Pfff vraiment deg, ENCORE du harem exactement ce que je craignais, enfin, la fin des spoils chez astro annonce quelque-chose qui pourrait être intérressant, suivant comment s'est fait on pourrait en apprendre plus sur le passé de kirie, mais j'ai peur que se soit un pétard mouillé pour faire avencer la romance, se don je n'ai rien à foutre.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 02 déc. 2015, 13:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 104 Spoils

Message par Kiba » 02 déc. 2015, 07:39

The world ! Toki wo tomare !

J'imagine que dans cette mini histoire avec Kirie on en apprendra plus à propos de son pouvoir et qu'une fois terminé on aura probablement une petite histoire de 2-3 chapitres sur Karin après.

Sinon c'est moi ou elle vient limite de se prendre un râteau direct ? x).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 104 Spoils

Message par Kaengel » 02 déc. 2015, 08:19

Ouais elle s'est faite jeter gratuitement là.
Par contre ce chap est mauvais :s
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 104 VA

Message par Abe no Seimei » 02 déc. 2015, 13:27

kaengel : tiens on est d'accords pour le coup, même si probablement pas pour les mêmes raisons. Je commence à en avoir ras le bol (pour rester polis) des omake greffés dans l'histoire principale là lol. JE SAIS que Akamatsu essaye de rattraper son retard sur le développement de personnage mais franchement y avait moyen de le faire sans mettre l'histoire en pause, Santa en est un très bon exemple, son développement s'est fait conjointement à tout un arc de l'intrigue. Si jamais ça prend aussi longtemps que pour l'histoire de kuro et qu'on se farcie la "mini-histoire" (pour reprendre les termes de Kiba, ce qui les définis parfaitement) de karin derrière on retournera pas aux choses sérieuses avant l'anné prochaine (littéralement), s'est frustrant!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 104 VA

Message par Nerothos » 06 déc. 2015, 23:20

Perso je suis plus intéressé sur le fait qu'ils sont dans une scène figé la Oo

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 104 VA

Message par Keitaro32 » 07 déc. 2015, 12:54

Bon, j'ai lu les deux derniers chapitres VF, aucun commentaire vu que vous connaissez mon sentiment concernant les delires. Moi je n'ai pas trop compris l'apparition de Chao et son larbin face à Kuro. D'ailleur, j'ai du rater une page d'un precedent chapitre (le 102) car je n'avais pas fait attention que Chao a fait "emprisonner" Touta. Et du coup Kuro a du se demerder seul pour le libérer . Et pour ce dernier chapitre, la seule chose que c'est la réplique de Karin dit à Kirié

"Si ca te tien tant à coeur à que Kuro sort avec lui, sors toi même avec lui"

Mais honnetement, tout ça me rend mal à l'aise. Ca fait déjà une dizaine de chapitre qu'on se tamponne du delire. Je rassure, je n'attends pas des révélations. Mais la nous ne sommes plus dans l'action aventure mais dans le délire ecchi. Qu'est ce qui se passe avec Akamatsu ?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 104 VA

Message par Abe no Seimei » 07 déc. 2015, 14:52

keitaro : je partage ton sentiment de malaise sur la tournure ecchi des derniers chaps et frenchements ça commence à bien faire! A quand le retour de l'intrigue?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité