Chapitre 103 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 103 VA

Message par Kiba » 25 nov. 2015, 02:47

Bon ben... retour à la case départ j'ai envie de dire, sauf en ce qui concerne la dernière page x).

Sinon pas vraiment étonné de la tournure du chapitre, même si certains point m'ont parus un poil forcé mais au final ce n'est peut être pas spécialement important. Et du coup je me retrouve aussi qu'avec une moitié de réponse par rapport à la question que je me posais concernant Asura (le mec à six bras).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 103 VA

Message par Kaengel » 25 nov. 2015, 07:21

Han... Bon j'y ai cru un instant quand il a dit qu'il était pas habitué à un corps de femme, mais la suite j'étais bien deg pour ce retour en arrière. Au moins la fin du chapitre peut laisser un espoir quand à un prochain changement qui serait un peu plus préparé que ce qu'on a eu là.
S'non Chao fait nawak en fait XD
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 103 VA

Message par Abe no Seimei » 25 nov. 2015, 12:39

Ouais genre Chao s'en fout complètement des ordres de Fate, on peut donc penser qu'Asura l'a suivit pour le surveiller.

Sinon ouais, on peut penser que Kuro maintenant qu'il sait à quoi s'attendre, va prendre des mesures pour ne pas perdre sa force si il se trensforme en femme (ce qui est logique quand on y pense, une femme n'a pas la même morphologie qu'un homme donc qu'un chengement de sex brutal entraine une perturbation de la circulation du ki s'est normal en fait. S'est "facil" de maîtriser son ki quand on est un homme ou une femme dès le départ mais passer de l'un à l'autre sans préparation s'est hard, s'est ce qu'à remarquer Kuro.

Par contre la fin du chap me fait un peu peur, j'espère qu'on ne va pas se retrouver à nouveau avec du harem please, on en a eu 5 chapitres, ça suffit maintenant place à l'action.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 103 VA

Message par Kaengel » 25 nov. 2015, 12:56

Place à l'action ? C'était quoi ce chapitre ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 103 VA

Message par Abe no Seimei » 25 nov. 2015, 13:30

j'ai pas dis le contraire. Je dis juste que j'espère qu'on va pas repartir sur du harem mais continuer sur l'action ou le dévelloppement de l'intrigue, hors vu la dernière page je m'attands à du harem pour le chap 104 et j'espère avoir tort^^.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité