Chapitre 102 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 102 VA

Message par Kaengel » 18 nov. 2015, 06:30

Kuromaru en mode fille c'est décidément super bien. Le chapitre rendait bien même si la magouille parce que Touta repère la supercherie au début est un peu grosse.

Par contre, j'ai toujours peur avec la fin du chapitre. Visiblement la force de Kuromaru a diminué parce qu'elle se transforme en fille. Ce qui pourrait sentir super mauvais et lui faire reverse sa transformation pour retourner du côté masculin. Je dois dire que ça me plairait pas du tout. Par contre au vu des mangas d'Akamatsu jusque là ce serait assez bizarre que la force d'un perso féminin soit si inférieur à celui d'un personnage masculin. La possibilité que les forces de Kuromaru soient drainées, mobilisées pour assurer la transformation de son corps la rendant ainsi moins forte au combat me parait crédible.

SI c'est ça, il faut voir quand et comment elle s'en rendra compte. Sans doute que Touta aura un rôle à jouer dans cette prise de conscience si jamais elle arrive.


S'non Chao qui se prend un coup de poing réflexe de Touta ça n'a pas de prix XD
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 102 VA

Message par Nerothos » 18 nov. 2015, 06:40

Pour le coups c'est probablement dû a la transfo ouais.

On retourne sur du combat c'est cool.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 102 VA

Message par Kaengel » 18 nov. 2015, 06:43

Ca fait peur Nero ! Faut qu'elle en prenne conscience vite fait que c'est pas parce qu'elle devient une fille qu'elle devient faible. Le demi tour serait trop sale. Même si UQ holder ne devrait pas être le genre de manga a faire machine arrière sur ce genre de chose, je reste méfiant. ( Parce que j'ai déjà vu des mangas avec des cas similaires ou les transformations parfois même terminées ont fait machine arrière dans un sens comme dans l'autre )
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 102 VA

Message par Nerothos » 18 nov. 2015, 06:45

Par contre, ca aurait été une simple cliente, elle serait morte.

J'avoue que ca sent le coups du retour en arrière mais je pense pas qu'on y arrivera.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 102 VA

Message par Kiba » 18 nov. 2015, 08:57

Putain Touta, tu pourrais au moins faire semblant de regarder Chao xD.

Pour Kuromaru, j'ai envie de dire wait and see pour l'instant, quelque part faut bien qu'elle accepte entièrement d'être une fille et même si on a eu beaucoup de progrès, on en est pas encore vraiment là.

Et sur la fin du chapitre il y a un autre truc qui m'a surpris, autant Chao fait son boulot de chasseur d'immortel ça c'est normal, mais l'autre qu'est ce qu'il fout la ? Parce qu'à priori ceux qui se faisaient appeler membres de l'Ala Alba n'ont plus de raison d'attaquer Touta maintenant.

Sinon le chapitre était cool, ça me faisait bizarre de me dire que c'était Kuromaru derrière le déguisement mais c'était sympa de les voir comme ça.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 102 VA

Message par Abe no Seimei » 18 nov. 2015, 12:27

Bah j'imagine que Fate n'a pas tellement rennoncé que çà à la capture de Tota. On sait que Chao Nagumo et Kaito bossent régulièrement pour Fate, même si se ne sont pas officielement des membres de sa guilde. Et je rappelle à toutes fins utiles que Fate n'a pas hésités à les lachés sur des réfugiés innocents (HS ; cette situation sonne étrengement similaire à ce que certains nationalistes extrêmistes proposent (sans aller jusqu'à l'assassinat) suite a la tragédie de vendredi dernier et je dois avouer que j'ai de suite fait le parallèle avec ce que disait Nagumo sur l'instabilité sociale. Je dois avouer que même si je n'approuve pas cess quasi-facho dans la vraie vie et que je n'approuve pas non-plus les décisions de Fate dans l'Histoire de UQ, je ne peux plus aussi facilement lui jeter la pierre, je comprends se qu'il essaie d'éviter, voilà. Pas spécialement pour lancer le débat mais juste pour dire qu'après le choc national (parfaitement justifié hein? Moi aussi je flippe d'ailleurs.) et les idées radicales de certains que j'ai pu entandre j'ai pas pu m'empêcher de faire un paraléllisme avec l'arc bidonville en fait, même si le contexte est pas tout à fait le même, il y ressemble).

Tout ça pour dire que vue qu'il emploie toujours la solution la plus musclée possible pour résoudre un problème, je vois bien Fate essayer quand-même de capturer Tota en douce. Peut-être pas pour son plan à proprement parlé mais même juste pour l'empêcher d'aller au tournoi. Si le life-maker y participe et qu'il recherche Tota s'est logique que Fate prenne toutes les mesures qu'il juge nécessaire pour le "protéger", ça colle avec l'éternel pragmatique qu'il est.

Pour kuro, ouais, je trouve ça assez sexiste et déguelasse de dire "elle est faible parce que s'est une fille!". Surtout que non-seulement il y a de nombreuses filles super-fortes dans l'akamatsuvers (allô kuro-cha! Tu as oublié Mana, Sayoko, Eva et Dana? Et tu n'as pas entendu parler de MMotoko ou Setsuna?) mais en plus le mana ou le ki permettent d'augmenter la force physique de façon presque illimitée et ceci sans aucun rapport avec la corpulance ou les capacitées physique de bases de l'utilisateur, donc oui ça me parais bizarre.. Autant ça m'aurait pas déplu que Kuro devienne un mec (un épéiste shinmei homme ça aurait été cool pour une fois) mais maintenant qu'il a fait pratiquement son choix je l'aime bien en fille et je n'aimerais pas le voire revenir en arrière.

Je pense surtout que Kuro traverse la même phase de doute que son ancêtre spirituelle Setsuna en son temps quand elle pensait devoir choisir l'amour ou l'épée, à ce moment aussi elle pensait être affaiblie. Logiquement, kuro devrait arriver à la même prise de conscience et retrouver sa force.

Et sinon, OH YEAH! Retour des combats et de l'intrigue principale! En plus il me semble qu'il y a aussi un chap la semaine prochaine, YESSS!^^

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 102 VA

Message par Keitaro32 » 21 nov. 2015, 07:15

VF lue, ou les deux derniers chapitres sont centré sur Kuroumarou, sympa mais sans plus !! Enfin, on verra de l'action poursuivre avec Chao au prochain chapitre. Mais, je ne m'explique pas ou Akamatsu veut en venir avec l'apparition d'Ayaka pour faire retarder la conversation de cette dernière avec Yukihime. La ça fait déjà une dizaine de chapitre ou Ayaka est apparut.

En tout cas, vivement la suite.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 102 VA

Message par Abe no Seimei » 21 nov. 2015, 13:27

keita : Et si l'attaque de l'ala-alba avait un rapport avec la discussion entre Eva et Ayaka?! Peut-être que Ayaka est en réalité plus sévère que Fate sur la question de sauver Negi (s'était SA fangirl par excellence je rappel) elle a demandé à Eva de lui remettre Tota, Eva a dit non, et donc Ayaka a envoyé l'ala-alba le capturer de force.?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité