Chapitre 101 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 101 VA

Message par Kiba » 11 nov. 2015, 06:34

VA out:

Haaaaa ! vite ! il est où le prochain chapitre ?!
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2015, 12:38

buhahahahahaha s'est clair! Chap bien meilleur que se que j'aurais pensé (on a un peu d'entrainement et un PETIT dévelloppement sur le passé de kuro! en tout cas on nous montre que sensei l'a pas oublé son background^^). Bon après certains que je nommerai pas, vont probablements raler sur le fait que "oh Tota est aimé par tous le monde", ou "oh Tota peut acquérir un niveau proffessionnel à un métier juste en l'ayant vu une fois", mais comme vous le dites ici on s'en fous! lol

Par contre génial le plan qui foire complètement hahahahaha mort de rire. En même temps si il a reconnu dana en mode yukihime, ya AUCUNE raison qu'il reconnaisse pas kuro don le déguisement est bien moin parfait et même pas magique je pense.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 101 VA

Message par Kaengel » 11 nov. 2015, 13:28

Faut voir au prochain chap Kuromaru arrive à lui faire croire qu'il fait erreur ou alors si la perspicacité hallucinante de Touta frappe pour de bon. Chapitre génial en tout cas.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2015, 14:40

Kaengel : j'espère que Kuro va pas insister et va tout avouer à Tota. Parce que :
1. Ce genre de mensonges ne peut pas mener bien loin si kuro commence comme ça, elle ne s'en sortira pas.
2. Toute l'intrigue de ce mini-arc harem tournait en grande partie autour de kuro en fait donc si elle est résolu ya une chance qu'on retourne aux choses sérieuses lors du chap 103. Même si l'entraînement à l'épée était en soit intérressant^^.
3. A défaut de partir direct au tournoi ou sur une mission ou découvrir un des derniers numbers, j'aimerais découvrir le passé de kuromaru, si le fait que sa couverture est brisée peut amenr à ça, je suis plus que partant.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 101 VA

Message par Nerothos » 11 nov. 2015, 14:41

Haha excellent. Je suis sûr qu'il l'a sentie a l'aura.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 101 VA

Message par Kaengel » 11 nov. 2015, 14:43

Perso le côté romance autour de Kuromaru je trouve ça aussi "choses sérieuses" que de voir Touta aller affronter sa soeur au tournoi :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 101 VA

Message par Nerothos » 11 nov. 2015, 14:47

Ouais, je trouve ca plus sérieux que la romance avec Eva perso.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2015, 18:00

comme je l'ai dis la romance avec kuro dans ce chap ne m'a absolument pas fait chier bien au contraire, contrairement à celle du chap précédent. En plus on a eu quelques avant-goûts des progrès de tota donc s'était cool. Et je te l'accorde la rom com avec Kuro semble très sérieuse dans ce chap. Le problème s'est que si kuro ne joue pas frand jeu j'ai peur qu'on recommence à tourner en rond sur 3-4 chapitres et s'est ce que je déteste dans le slice of life ça tourne en rond! S'est même son principe. Moi à défaut de pas retourner à l'arène souterraine et découvrir l'identitée de King (surement un des deux derniers numbers inconnus) je veux au moin me plonger dans le passé de kuro!

Je ne veut pas d'un autre chapitre onsen ou d'une énième interruption de mizore please!!

Et je vois pas en quoi la rom-com avec Eva n'est pas sérieuse, au cour de l'arc Dana on a encore plus creusé Eva qu'elle ne l'était dans Negima et on a découvert un peu son passé. De plus il y avait plus du drame que de l'humour.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 101 VA

Message par Kiba » 11 nov. 2015, 20:11

Ouais, je trouve ca plus sérieux que la romance avec Eva perso.
Ouais enfin la liaison entre Touta et Eva ça reste quand même ce qu'il y a au cœur de l'histoire hein :p. Quand tu vois l'intro, le premier chapitre le thème du manga, la direction que ça prend et à quoi ils sont liés tout ça.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2015, 20:22

ouais kiba, s'est ça.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité