Chapitre 101 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
User avatar
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Posts: 1146
Joined: 02 Oct 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 101 VA

Post by Kiba » 11 Nov 2015, 06:34

VA out:

Haaaaa ! vite ! il est où le prochain chapitre ?!
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Posts: 1131
Joined: 29 Nov 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Post by Abe no Seimei » 11 Nov 2015, 12:38

buhahahahahaha s'est clair! Chap bien meilleur que se que j'aurais pensé (on a un peu d'entrainement et un PETIT dévelloppement sur le passé de kuro! en tout cas on nous montre que sensei l'a pas oublé son background^^). Bon après certains que je nommerai pas, vont probablements raler sur le fait que "oh Tota est aimé par tous le monde", ou "oh Tota peut acquérir un niveau proffessionnel à un métier juste en l'ayant vu une fois", mais comme vous le dites ici on s'en fous! lol

Par contre génial le plan qui foire complètement hahahahaha mort de rire. En même temps si il a reconnu dana en mode yukihime, ya AUCUNE raison qu'il reconnaisse pas kuro don le déguisement est bien moin parfait et même pas magique je pense.

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 101 VA

Post by Kaengel » 11 Nov 2015, 13:28

Faut voir au prochain chap Kuromaru arrive à lui faire croire qu'il fait erreur ou alors si la perspicacité hallucinante de Touta frappe pour de bon. Chapitre génial en tout cas.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Posts: 1131
Joined: 29 Nov 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Post by Abe no Seimei » 11 Nov 2015, 14:40

Kaengel : j'espère que Kuro va pas insister et va tout avouer à Tota. Parce que :
1. Ce genre de mensonges ne peut pas mener bien loin si kuro commence comme ça, elle ne s'en sortira pas.
2. Toute l'intrigue de ce mini-arc harem tournait en grande partie autour de kuro en fait donc si elle est résolu ya une chance qu'on retourne aux choses sérieuses lors du chap 103. Même si l'entraînement à l'épée était en soit intérressant^^.
3. A défaut de partir direct au tournoi ou sur une mission ou découvrir un des derniers numbers, j'aimerais découvrir le passé de kuromaru, si le fait que sa couverture est brisée peut amenr à ça, je suis plus que partant.^^

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Chapitre 101 VA

Post by Nerothos » 11 Nov 2015, 14:41

Haha excellent. Je suis sûr qu'il l'a sentie a l'aura.

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 101 VA

Post by Kaengel » 11 Nov 2015, 14:43

Perso le côté romance autour de Kuromaru je trouve ça aussi "choses sérieuses" que de voir Touta aller affronter sa soeur au tournoi :p
Image

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Chapitre 101 VA

Post by Nerothos » 11 Nov 2015, 14:47

Ouais, je trouve ca plus sérieux que la romance avec Eva perso.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Posts: 1131
Joined: 29 Nov 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Post by Abe no Seimei » 11 Nov 2015, 18:00

comme je l'ai dis la romance avec kuro dans ce chap ne m'a absolument pas fait chier bien au contraire, contrairement à celle du chap précédent. En plus on a eu quelques avant-goûts des progrès de tota donc s'était cool. Et je te l'accorde la rom com avec Kuro semble très sérieuse dans ce chap. Le problème s'est que si kuro ne joue pas frand jeu j'ai peur qu'on recommence à tourner en rond sur 3-4 chapitres et s'est ce que je déteste dans le slice of life ça tourne en rond! S'est même son principe. Moi à défaut de pas retourner à l'arène souterraine et découvrir l'identitée de King (surement un des deux derniers numbers inconnus) je veux au moin me plonger dans le passé de kuro!

Je ne veut pas d'un autre chapitre onsen ou d'une énième interruption de mizore please!!

Et je vois pas en quoi la rom-com avec Eva n'est pas sérieuse, au cour de l'arc Dana on a encore plus creusé Eva qu'elle ne l'était dans Negima et on a découvert un peu son passé. De plus il y avait plus du drame que de l'humour.

User avatar
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Posts: 1146
Joined: 02 Oct 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 101 VA

Post by Kiba » 11 Nov 2015, 20:11

Ouais, je trouve ca plus sérieux que la romance avec Eva perso.
Ouais enfin la liaison entre Touta et Eva ça reste quand même ce qu'il y a au cœur de l'histoire hein :p. Quand tu vois l'intro, le premier chapitre le thème du manga, la direction que ça prend et à quoi ils sont liés tout ça.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Posts: 1131
Joined: 29 Nov 2013, 22:41

Re: Chapitre 101 VA

Post by Abe no Seimei » 11 Nov 2015, 20:22

ouais kiba, s'est ça.^^

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest