Edit: Mise à jour du top, j'ai groupé pour la licence Fate, vaquer quelques animes qui au final ne sont plus très marquant pour moi, ajouter Soredemo et ajouter CCS et Host Club à mon top manga.
Edit du 10/12 Host Club sera pas resté longtemps, j'avais oublié de foutre Prisma Illya Drei dans mon top.
Pour ma part (bon j'ai été plus loin que 5 pour certains):
Top animes:
1- Card Captor Sakura
2- Licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
3- Licence Fate + Carnival Phantasm (chaque anime de la licence je le considère pas forcément au dessus du reste du top, mais je groupe le tout, vu que j'adore la licence de manière global plus que le reste du top)
4- Gosick / Lucky Star
5- Ano Hana
6- Kanon 2006
7- Angel Beats
8- Clannad/Clannad After Story
9- Tiger and Bunny
10- Smile Precure
11- Toradora
12 - Soredemo Sekai wa Utsukushii
Top films:
1- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works
2- Card Captor Sakura film 2 La Carte Scellée.
3- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The Movie / Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 2nd Movie
4- Le Château Ambulant
5- La Disparition d'Haruhi Suzumiya
6- Paprika
7- Nausicaa de La Vallée du vent
8- Ookami Kodomo Ame to Yuki / Summer Wars
9- Le Royaume des Chats
Top 5 Mangas
1- Tsubasa Reservoir Chronicle
2- Card Captor Sakura
3- Fate/Kaleid Liner Prisma Ilya Drei
4- Maid Sama
5- Mahou Senki Lyrical Nanoha Force
Votre Top 5 Mangas/Animes
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
J'ai pas mis à jour mon top anime mais mon top manga a changer depuis :
Clannad
Clannad: After Story
Kanon (2006)
Baka to Test to Shoukanjuu
Angel Beats!
Favorite Manga
Rosario to Vampire: Season II
Kami nomi zo Shiru Sekai
Mahou Sensei Negima!
To LOVE-Ru Darkness
Gin no Saji
Bon le coups, j'hésite toujours pour les deux premiers mais je pense que Rosario pourrait passer devant.
Je mettrais à jour quand je ferais mon top anime (s'il change).
Clannad
Clannad: After Story
Kanon (2006)
Baka to Test to Shoukanjuu
Angel Beats!
Favorite Manga
Rosario to Vampire: Season II
Kami nomi zo Shiru Sekai
Mahou Sensei Negima!
To LOVE-Ru Darkness
Gin no Saji
Bon le coups, j'hésite toujours pour les deux premiers mais je pense que Rosario pourrait passer devant.
Je mettrais à jour quand je ferais mon top anime (s'il change).
-
- "Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
- Messages : 256
- Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Voici mes tops !
Mon top anime:
1 - Kokoro Connect
2 - Kill la Kill
3 - Puella Magi Madoka Magika/Mahou Shoujo Madoka Magica
4 - Psycho-Pass
5 - Futari wa Precure
Mon top manga:
1 - Mahou Sensei Negima?!
2 - Piece
3 - Hikaru No Go
4 - Kuroko's Basket/Kuroko no Basuke
5 - Run Day Burst
------------------------------------------------------
EDIT: Update de mon top 5 Anime:
1 - Kokoro Connect
2 - Kill la Kill
3 - Puella Magi Madoka Magica
4 - Psycho Pass
5 - Black Rock Shooter (TV)
Mon top anime:
1 - Kokoro Connect
2 - Kill la Kill
3 - Puella Magi Madoka Magika/Mahou Shoujo Madoka Magica
4 - Psycho-Pass
5 - Futari wa Precure
Mon top manga:
1 - Mahou Sensei Negima?!
2 - Piece
3 - Hikaru No Go
4 - Kuroko's Basket/Kuroko no Basuke
5 - Run Day Burst
------------------------------------------------------
EDIT: Update de mon top 5 Anime:
1 - Kokoro Connect
2 - Kill la Kill
3 - Puella Magi Madoka Magica
4 - Psycho Pass
5 - Black Rock Shooter (TV)
-
- "Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
- Messages : 256
- Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Bon ça a encore changé y a deux semaines. ^^
1 - Kokoro Connect
2 - Kill la Kill
3 - Puella Magi Madoka Magica
4 - Tengen Toppa Gurren Lagann
5 - Black Rock Shooter (TV)
1 - Kokoro Connect
2 - Kill la Kill
3 - Puella Magi Madoka Magica
4 - Tengen Toppa Gurren Lagann
5 - Black Rock Shooter (TV)
-
- "Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
- Messages : 256
- Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Depuis la temps, j'ai vu pas mal d'animes et certains m'ont marqué au point où mon top 5 est plus tout à fait le même qu'avant:
1/ Steins;Gate
2/ Aikatsu
3/ Kokoro Connect
4/ Kill la Kill
5/ Licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (ce serait dommage de ne mettre qu'une des séries)
1/ Steins;Gate
2/ Aikatsu
3/ Kokoro Connect
4/ Kill la Kill
5/ Licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (ce serait dommage de ne mettre qu'une des séries)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité