Last Hero Inuyashiki

Les séries commençant par L ou M.
Répondre
Avatar du membre
Kravius
No idole, No life
Messages : 163
Enregistré le : 13 juin 2014, 22:58

Last Hero Inuyashiki

Message par Kravius » 13 sept. 2015, 15:06

LAST HERO
INUYASHIKI


Image


Titre orignal : Inuyashiki いぬやしき
Mangaka : Oku Hiroya
Genre : Sf/Drame/Action
VO: 3 tomes (en cours) - Edition Kodansha
VF: 1 tome (en cours) - Edition Ki-oon
Animé : Non.


Last Hero Inuyashiki est la nouvelle série d'Oku Hiroya, auteur du très célèbre manga Gantz.


Monsieur Hiro Inuyashiki, 58 ans, est un modeste employé administratif. Marié et deux enfants à charge, il est assez délaissé par sa famille.
L'homme, le physique déjà assez usé, apprend qu'il a un cancer et n'a que 3 semaines maximum à vivre.
Alors qu'il n'attend plus rien de la vie et profite de ses derniers jours avec sa chienne en se promenant dans un parc, lui et un jeune garçon aux alentours meurent accidentellement suite à un tir d'essai d'un vaisseau extraterrestre. Pour ne pas attirer l'intention du gouvernement japonais, ces créatures décident de recréer le corps et la mémoire de l'homme en utilisant un androïde de combat. Seulement, il n'est pas le seul à être revenu à la vie...
Mais comment conserver son humanité lorsqu'on est devenu une machine ?


Image
Modifié en dernier par Kravius le 14 sept. 2015, 01:36, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Last Hero Inuyashiki

Message par Kiba » 13 sept. 2015, 22:01

Une des dernières nouveautés dont le synopsis et les critiques ont portés mon intérêt. Je pense probablement le lire très bientôt (dés que j'aurai terminé ou rattrapé quelques mangas que j'ai en en cours).

Par contre faut voir ce que ça donne sur la durée, que ça ne soit pas non plus un manga qui part sur une base original mais qui pourrait devenir très vite lassant par la suite.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité