Licencié par Pika.

Le forum pour parler du manga Negima!? neo.
User avatar
Arber666
Posts: 178
Joined: 22 May 2010, 19:03

Re: Licencié par Pika.

Post by Arber666 » 23 Jul 2010, 20:50

xD le grand délire t'arrive a me trouvé les scan? :love:
Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Post by Kaengel » 23 Jul 2010, 21:18

Y'a quelques chapitres qui trainent en anglais, mais le projet a été abandonné en cours de route.
Image

User avatar
Arber666
Posts: 178
Joined: 22 May 2010, 19:03

Re: Licencié par Pika.

Post by Arber666 » 23 Jul 2010, 21:40

je vien de voir negi en pom pom girl ce manga est a bannir de la terre ...

et puis c est quoi ce delire kotaro sort d un caisson est attaque negi sans aucune raison?!

et j ai toujours pas vu fate ni l'otre psychopate
Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Post by Kaengel » 23 Jul 2010, 21:48

J'sais pas, y'a des trucs bizarres.

A priori il y a aussi un genre de "Mariage", entre Kotaro et Natsumi. J'ai juste trouvé une colo, mais pas la scène complète qui a amené cela, même si je soupçonne une activité du club de théâtre. ( Si vous trouvez, dites le moi )
Image
On remarquera que dans cette version, Natsumi ne fait pas grande à coté de Kotaro. Est qu'ils auraient osé changer les taille des personnages pour assurer un meilleur fanservice ? Je le crains.
Image

User avatar
Arber666
Posts: 178
Joined: 22 May 2010, 19:03

Re: Licencié par Pika.

Post by Arber666 » 23 Jul 2010, 21:50

ta trouvé ou?
Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Post by Kaengel » 23 Jul 2010, 22:03

C'est juste une colo d'une des pages. Je sais pas trop ou elle peut se trouver au niveau de l'histoire, mais je dirais aux alentours du tome 5. Mais j'ai pas trouvé les scans de ce tome la.
Image

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Licencié par Pika.

Post by Nerothos » 23 Jul 2010, 23:03

Bah c'est pas du même autheur ca va plus loins

User avatar
Arber666
Posts: 178
Joined: 22 May 2010, 19:03

Re: Licencié par Pika.

Post by Arber666 » 23 Jul 2010, 23:21

dommage j'aurais juste voulu voir fate en mode héroique negi qui gache un mariage et kataro et natsumi le mariage pour de faux :(
Image

User avatar
SetsuNielk
Posts: 139
Joined: 07 Apr 2010, 20:10

Re: Licencié par Pika.

Post by SetsuNielk » 03 Oct 2010, 18:23

QUUUUUUUUUUUUUUOI !? Vous vous fichez de moi ou quoi, à moins que je cauchemarde, là !?
Pourquoi Pika accueille chaleureusement cette parodie !? :shock:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Post by Kaengel » 04 Oct 2010, 07:27

Pika ils sont pas bien regardants sur le contenu en général. Ils misent tous sur le nom. ils ont vu Akamatsu sur la tranche, ils ont pris direct, vu comment Negima marche, pas bien étonnant.

Ils font pareil avec Hiro Mashima, ils chopent tout ce qu'il fait, même des mangas arrêtés définitivement et sans fin comme monster hunter, et ils font aussi ça pour les clamps.

Pika c'est du commercial, ils voient un moyen de se faire du blé, ils prennent.
Par contre Negima Neo marchera ptet bien pour le tome 1 voire deux, mais après ça va couler, y'en a pas beaucoup pour acheter ça en connaissance de cause.
Image

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests