Chapitre 85 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 02 juil. 2015, 14:32

Je trollais. Pour une fois oui je suis d'accord et j'ai le même raisonnement sur ce sujet.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Kiba » 03 juil. 2015, 06:05

Perso je parierai plus sur la sœur de Touta que le lifemaker direct, elle aurait plus de raison de tuer ses parents je pense et on l'a déjà vu balancer une attaque ou elle plantait Touta au sol avec le mêmes genre d'armes. (si vous voulez comparer avec l'image des parents sur la page précédente):
Image
Bon sinon j'ai check vite fait une raw et il y aura logiquement bien un chapitre la semaine prochaine (prochain pour le numéro 32).

Et je préviens aussi que je pars à la Je et je n'aurai pas internet ce week-end, donc je ne verrai pas ta réponse avant lundi ^^.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 03 juil. 2015, 07:44

On a confirmation que y'aura pas de chap cette semaine

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 85 VA

Message par Abe no Seimei » 03 juil. 2015, 11:39

Nero : kiba vient de dire l'exacte contraire lol, ou bien t'as une autre source?

Ou tu troll encore? lol Je pense que par "semaine prochaine" il voulait dire celle qui vient, le 8 juillet quoi.^^

Kiba : s'est pas impossible que se soit les deux. Il est possible que la soeur de Tota travail pour le lifemaker. De plus Eva disait "CES types étaient très forts", ils étaient donc probablement plusieurs... et tous bien balèzes et cheatés

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 06 juil. 2015, 10:06

La source c'est Akamatsu qui dit qu'il va prendre une semaine de vacance a Paris.
Par contre il est possible qu'il ait prévu un chapitre d'avance pour le publier cette semaine.

Sinon ça fait vraiment bizarre de voir Eva avec cette tête :O
L'image d'intro de chapitre est celle qu'il a utiliser pour le live drawing ou il a fait l'encrage et l'ajout de la chaise + ombre via son logiciel.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Kiba » 06 juil. 2015, 19:01

Ca a du tellement te faire bizarre de voir la couverture x).
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 06 juil. 2015, 19:04

Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 85 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 20:07

Après avoir lu le chapitre et après celle de votre discussion, je réagi

Très beau chapitre émouvant entre Tôta et Kitty ! Je m'étais fait peur quand chachamaru était apparu car ça n'avait aucun sens pour des raisons que vous savez. En tout cas, chapeau à Akamatsu, il a fait gaffe à ne pas laisser une incohérence. Par contre, je m'étonne que Kitty, à son époque, avait plusieurs pantins. Or j'ai toujours pensé qu'elle avait seulement chachazero avant l'arrivé de chachamaru.

Bref le mangas est toujours aussi gore, avec le cebere qui ecrase total... Bien entendu, on avait vu Dana pulvériser le corps de Tota a plusieurs reprise. Mais je ne pensais pas qu'akamatsu en est fana. ^_^

Editer : Chouette, on a une nouvelle Paru en la personne de Kirie. Je sens qu'elle va me gonfler. :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité