Licencié par Pika.

Le forum pour parler du manga Negima!? neo.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Licencié par Pika.

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 11:06

Nous sommes officiellement en droit de nous pendre !

Comment réagir quand une licence que l'on adore va se faire planter dans nos contrés par ce spin-off foireux mal dessiné blindé de fanservice en 7 tome ?
On vomit, tout simplement.

Cette daube de Negima Neo a été licencié par Pika édition. Le premier tome devrait sortir à la fin de l'automne de cette année si jamais ils ne changent pas d'avis :/
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Licencié par Pika.

Message par Nerothos » 21 juil. 2010, 13:25

J'espère que ca va être plomber.
M'enfin en tant que fan je les achèterais surement pour le principe :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 14:36

Tu fais ce que tu veux, mais je refuse catégoriquement de voir ça dans ma bibliothèque.
Image

Au moins ils sont honnêtes dés le tome 1. Fan-service Kono/Setsu et dessins digne d'un doujin hentai.
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Licencié par Pika.

Message par Adonis Noir » 21 juil. 2010, 23:13

Kaengel a écrit :Au moins ils sont honnêtes dés le tome 1. Fan-service Kono/Setsu et dessins digne d'un doujin hentai.
Arrêter de cracher sur le doujin y'a pas que des hentai hein -_-"

Sinon c'est impossible que ça bide, tout le monde va l'acheter en croyant un bon manga :lol:
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 23:34

Pour ça que j'ai précisé doujin Hentai hein :D C'est sur eux que je crache, pas sur les doujin normaux.


Ce qui me gène, c'est que Negima, malgré le fait qu'il soit devenu un des tout meilleurs mangas depuis 10 tomes, souffrent énormément de son très très sale démarrage, qui lui a collé une étiquette d'Ecchi foireux qui semble pas vouloir se détacher.

Avec cette merde sans nom de Negima Neo, la super glue va être passée sur l'étiquette. Surtout avec le "Neo" qui peut faire penser carrément à un renouveau... ca me fait très peur.
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Licencié par Pika.

Message par Adonis Noir » 21 juil. 2010, 23:36

Kaengel a écrit :Pour ça que j'ai précisé doujin Hentai hein :D C'est sur eux que je crache, pas sur les doujin normaux.


Ce qui me gène, c'est que Negima, malgré le fait qu'il soit devenu un des tout meilleurs mangas depuis 10 tomes, souffrent énormément de son très très sale démarrage, qui lui a collé une étiquette d'Ecchi foireux qui semble pas vouloir se détacher.

Avec cette merde sans nom de Negima Neo, la super glue va être passée sur l'étiquette. Surtout avec le "Neo" qui peut faire penser carrément à un renouveau... ca me fait très peur.
Ils ont pas préciser "pas par le même auteur :o la surprise des lecteurs en l'achetant j'imagine pas :o
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Licencié par Pika.

Message par Nerothos » 23 juil. 2010, 19:19

Hey crache pas sur les doujins hentai moi je kiff §

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Message par Kaengel » 23 juil. 2010, 19:32

Mise à part le genre de déséquilibré de Nerothos, je vois pas qui ça pourrait satisfaire :D

Mais on s'éloigne du sujet :lol:
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Licencié par Pika.

Message par Arber666 » 23 juil. 2010, 20:38

Dans Negima Neo les personnage ont l'air de vrai gamin rien qu'a voir à la couverture negi a l'air d avoir 5 ans et asuna 10 ... le gars qui a du le faire devait a moitié endormi.

Nerothos t'aime les doujins hentai ... bizarre
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Licencié par Pika.

Message par Kaengel » 23 juil. 2010, 20:41

Non, mais ce qui m'a géné dans Negima Neo, c'est surtout le très grand n'importe quoi.
Setsuna elle one Shot tsukuyomi qui s'envole de manière comique.

Tout ça pour que Konoka finisse par l'embrasser tout simplement. Tout est calculé pour du fanservice.

On a même des chapitres entièrement consacré au Konosetsu mais qui sont nases. Elles partent en train, se perdent, finissent dans un hôtel....


Bref. Que de la daube comme ça.

Fate ! Mais ce qu'ils ont fait de Fate ! Un prince qui sauve Asuna d'un dragon, qui accepte de l'épouser après avoir oublier Takamichi en trois pages, finalement elle part avec lui, mais Negi est pas d'accord, et l'enlève à son propre mariage.

La débilité du truc.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité