Tales of

Venez discuter de vos jeux et consoles préférées.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Tales of

Message par Zefyris » 05 avr. 2011, 19:40

OoOoOo
le mode hard est dur ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Finit le jeu , et recommence en mode hardcore , tu verras ce que c'est qu'un 1er boss difficile.


J'avais écrit tout un texte mais finalement non. Je trouve ce genre de réaction pathétique, au niveau des trolls du forum JcJ de wow, et ils sont sacrément pathétique, si tu veux savoir.
Le fait qu'un mode disponible après 40 heures + de jeu soit + dur qu'un mode dispo au départ est une simple logique, parce que tu sais déjà jouer alors que le mode hard tu te prends la difficulté pleine tête dès le départ.
Et le mode difficile de tales of eternia est largement au dessus de la difficulté moyenne des RPG, surtout des RPG console. Et c'est plaisant, ça.
je te laisses penser ce que tu veux de ta pseudo-ubertitude dans les jv.

Et merci pour le conseil de valkyrie profile, j'avais plus ou moins l'itnention d'y jouer cette année de fait.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tales of

Message par Nerothos » 06 avr. 2011, 00:14

Ouai et Zefy a pas dis que le mode Inconnu (hardcore) était pas dur, il a juste donner son point de vue du mode hard.
Perso ToV je l'ai fait en normal et de ce que j'ai jouer je sais que le mode hard aurait été fun sur pas mal de combat ou je butais de justesse.
Je vais recommencer en inconnu et nul doute qu'il est 3X plus dur que le normal et 1.5fois que le hard mais ca n'empeche que quelque soit la difficulté si c'est au depart du jeu tu morfle et comme il comparait aux FF qui n'ont pas de mode de difficulté x)

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Tales of

Message par Sayoniais » 15 août 2011, 13:48

J'ai ToS et Tales of Eternia, et Tales of the World: Radiant Mythology. J'ai aussi Tales of the Abyss et Tales of Legendia sur ps2 mais jamais joué.
J'ai joué à Tales of the Tempest mais j'ai vite laché..

C'est vrai que Tales of Eternia est très très bon. J'avais vraiment adoré. Si Seneclar dit que c'est le meilleur, c'est un peu dommage pour les autres Tales of que je testerai tôt ou tard. :'(

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tales of

Message par Nerothos » 15 août 2011, 15:06

Tales of Vesperia est juste énorme et ne pas y jouer serait la dernière chose a faire

-- Lun 9 Fév 2015 23:26 --

J'ai jouer a Tales of Grace f. Jl'ai trouver sympa mais pour le coups le système de combat m'a parût moins évoluer que celui de Vesperia au début (j'ai même vérifier la date de sortie x)). Au final je prefère quand même celui de Vesperia. Concernant l'histoire elle est bien mais je pense que la découvert de la saga avec la claque de Vesperia me fait pas le même effet sur Grace :/. Sinon gros plus, y'a une sequel d'une dizaine d'heure !!! Et ça c'est cool.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tales of

Message par Nerothos » 26 juin 2015, 14:49

Je viens de voir ça mais apparemment Tales of Zestiria sortira sur PC Oo

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité