[PC] Black Desert

Venez discuter de vos jeux et consoles préférées.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

[PC] Black Desert

Message par Nerothos » 24 mai 2015, 12:33

Image
Black Desert est un MMORPG coréen dont la boite créatrice a décidée de montrer aux autres ce qu'il est techniquement possible de faire de nos jours : Un jeu très beau et une bonne mécanique sans forcément requérir un PC gamer dernier cri.

Ayant eu le temps d'y jouer sur la béta japonaise pendant environs 3/4 d'heure hier, je viens faire un topic pour en parler un peu et de ce que j'ai pu comprendre jusqu’à maintenant et ce qui m'a plu ou déplu.

Alors déjà, CAY BO PUTAIN. Mon PC a morfler en full perf ("vieille" carte graphique) et je joue en même stricte minimum mais même comme ça c'est juste fou.

Première déception, la création de perso n'a que 10 visages/10 coupes dont 5 de payante dans les deux. C'est un peu dommage d'avoir limité le nombre de visage et de coupe dans un jeu ou tu as un éditeur 3D pour modifier le corps :O . Heureusement les options de personnalisation de détails sont bien plus nombreux et permettent quand même de pouvoir modifier pas mal les persos.
Par contre gros point : On peut modifier son perso complètement a tout moment ! J'ai pas tester et donc je sais pas si y'a des limites mais il y a la possibilité d'entrer dans l'éditeur.

D'ailleurs, on a un choix de sexe imposé selon la classe que l'on prend et c'est aussi un peu dommage. Apparemment ça s'explique par la nature des personnages (de ce que j'ai compris la sorcerer que je joue est princesse de quelque chose).
Image
Deuxième déception, le jeu est juste ultra assisté mais vraiment. Dans le genre je peux cliquer sur un bouton et le perso va tout seul jusqu'au mec à qui je dois parler... et même sans ça le jeu montre le chemin par une ligne au sol. J'ai pas encore trouver comment désactiver ça mais j'espère vraiment que c'est possible.

Pour la maniabilité du perso du coups ça gène un peu avec le système du GPS qui fait que le perso a tendance a se tourner vers la direction où on dois aller quand on est en ville mais gros gros plus : On peut monter sur les murs en mode parkour avec le perso qui prend appui et tout et ça j'ai vraiment kiffer.

De tête c'est tout ce que je me souviens, j'en reparlerais le weekend prochain quand je pourrais rejouer un peu plus. J'ai fais une vidéo que j'essayerais d'upload mais vu la taille ça va être ultra long.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: [PC] Black Desert

Message par Nerothos » 13 juin 2015, 11:42

Quelques créa de perso trouvés sur le net.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: [PC] Black Desert

Message par Sayoniais » 13 juin 2015, 13:44

Rei ressemble à une femme qui est passée sous le bistouri trop de fois...

L'image du premier post est ton perso ? Elle est top *o*

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: [PC] Black Desert

Message par Nerothos » 13 juin 2015, 14:33

Ouai mais c'est le perso de base de cette classe.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité