Projet de partie Role Play

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 19 mai 2015, 18:03

23h pour Kaze.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaze » 19 mai 2015, 22:05

Dites pour pouvoir estimer, ça durerait combien de temps environ une quête, histoire de pouvoir juger un peu. Histoire d'avoir peut être quelque chose de plus ou moins fixe pour prévoir nan?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 19 mai 2015, 22:08

Bah la demain vous devriez finir la première.
Difficile d'être précis sur le temps après, ça dépend aussi des conneries et choix que vous faites :P

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaze » 19 mai 2015, 22:11

Ok ok. C'est vrai que vu certain choix XD
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 19 mai 2015, 22:12

Si t'arrête de passer ton temps en prison ca ira plus vite :p

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaze » 19 mai 2015, 22:16

Ouais c'et vrai, désolée XD
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaengel » 20 mai 2015, 23:56

Du coup suite à cette soirée de Rp qui nous a conduit à terminer notre première mission, nous allons changer de région.

Kaze, par rapport au test qu'on a fait sur TS après ton départ là, j'ai donc pris le rôle de MJ le temps d'un combat qui a opposé Kiba et Nero, reprenant mon personnage, à des mecs gardants une grotte dans laquelle le duo devait aller tabasser une sorte de mage à la con. Bon, on est pas allé jusqu'au mage, on a juste fait un combat avec les gardes.

Le rendu du combat nous a paru satisfaisant. Y'a eu quelques ripostes de la part des mobs, l'action initiale qu'ils ont entrepris a eu un énorme impact sur leurs chances de survies pour la suite des évènements. Au niveau du calcul des dégats j'ai pu m'en sortir sans trop de soucis. Le truc était dynamique, c'est ce qu'on recherchait.

Ca ne me pose pas spécialement de problèmes de prendre le rôle de MJ, et Nero n'est pas dérangé non plus de jouer voleur dans la mesure où il s'agissait de la classe qu'il visait au départ. Il changera évidement le nom, voire le métier pour en faire son perso.
Si ça ne te pose pas de soucis je peux réfléchir à un scénario pour la prochaine soirée.

Peut être à modifier des trucs sur vos fiches de personnages. C'est à dire que votre "parade" deviendra "armure", et dépendra en fait de ce que vous portez. ( Ce qui signifie que toutes vos armures auront un score d'armure qui se rajoutera. ). Ce sera plus simple que de balancer un simple "bonus" en pourcentage à chaque fois.
De même j'aimerais mettre en place une state différente pour la défense magique, que Kaze aurait du coup plus haut que le reste avec son armure en tissu.

Voila :p

Si vous pouvez donner vos "prochaines dispos" au sens large pour qu'on s'organise ça.

( Je précise que j'ai potentiellement une idée de scénario pour une voire deux missions )
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 21 mai 2015, 08:17

Pas Vendredi.
Eventuellement samedi mais je pourrais être sûr que dans la journée de samedi.
Ce soir éventuellement mais ça fait court pour vous peut-être.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaengel » 21 mai 2015, 08:22

Court, mais jouable pour moi de mon côté. Au pire pas forcément en faire une soirée mais juste un test poir voir comment je m'en sors en MJ en gérant le groupe entier.
Mes vraies contraintes sont pour samedi prochain ( le 30) et le samedi 6 juin ou je serais pas forcément dispo.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaze » 21 mai 2015, 10:51

Moi de mon côté par contre c'est mort pour faire une soirée jusqu'au moins le 27 inclus.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité