Orbs of Ragnarok

Répondre
Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 16 avr. 2017, 10:47

je pensais l'avoir écris mais j'ai oublié. puis que vous montez tous au lvl2, votre base de PV et PP n'est plus de 15 pts mais de 18 pts à répartir entre les 2.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 18 avr. 2017, 18:46

salut a tous. il me faudrait vos fiches persos assez rapidement en MP pour ceux qui ne me l'ont pas encore envoyé j'a celle de chword qui est complète, pour kaen il me manque encore une 4ème compétence et pour kaze et Nero je n'ai toujours rien.

De mon coté ça avance plus pas mal, le scenar est prêt, me reste plus qu'a faire les maps qui sont déjà en cours. ainsi que vos tokens.

Je vais essayer de voir pour compiler toutes les information de votre fiche persos directement sur votre token sur Roll20, comme ça plus besoin d'aller d'une page à l'autre. je le faisait déjà pour mes monstre sur la saison 1 et je pense pouvoir réussir mais pas sûr a 100%.

Voila, ne traînez pas trop sur la création de votre perso SVP et envoyer moi ça en MP pour éviter aux autres joueurs de le voir.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Kaengel » 19 avr. 2017, 15:33

C'est fait
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Nerothos » 19 avr. 2017, 18:27

Gordrik a écrit :
10 avr. 2017, 11:36
avec les demi élémentaires autrefois montré du doigt par les autres.

En effet, ces derniers on été plus sensible à l'afflux conséquent de mana qui s'est déversé sur le monde. Cela n'a pas été non plus sans conséquence, bien que certain on réussi à développer de nouvelle capacité, d'autre on sombré dans la folie car le mana recouvrant Ysmir à été mélanger à celui des démons et est désormais impur.
:iykwim:

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Kaze » 19 avr. 2017, 20:55

J'essaye de t'envoyer ma fiche ce WE.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 08 mai 2017, 17:10

Première session de la saison 2 prévu pour ce samedi 13 mai à 20H00. (Veuillez me confirmer que vous êtes toujours dispo à cette date).

Les fiches persos sont terminé mais je vous les enverrais seulement avant de jouer. (j'ai essayé de gérer entièrement sur Roll 20 sans passer par google sheet mais pour le moment j'y suis pas arrivé donc jusqu'à changement, on reste sur fiche perso google sheet comme pour la saison 1)

Je vous ai tous envoyer en MP (hormis à Kaze que je dois encore écrire) un récapitulatif (plus ou moins passionnant) des événements que votre personnage a traverser durant les 8 mois suivant la libération de stigmate du monde à la fin de la saison 1. Je vous inviterai à le relire un peu avant de jouer histoire de tous se remémorer.

Je vous invite également à cliquer sur ce lien : https://app.roll20.net/join/2158521/ukdM6Q afin vous soyez invité en tant que joueur et que je puisse attribuer vos tokens respectif. (Si vous arrivez à vous connectez sur la map de jeu (feu de camp) sachez que les tokens qui sont la ne sont pas les vôtres comme cela vous les découvrirez le jour J)

Comme je vous l'ai annoncer sur le tchat, vous ne commencerz pas la partie ensemble donc au début de la première session, je prendrai les joueurs un par un afin de commencer son histoire. (je m'excuse d'avance de l'attente des autres joueurs mais j'essairai de faire le plus rapidement possible).

Lors des partie, je vous demanderai d'être le plus RP possible que ce soit au niveau de la parole qu'au niveau positionnement de votre token. Si une action est lancé (par vous ou contre vous) je prendrai en compte la position active de votre personnage. il en va de même pour les discussions et action de groupe. si votre token n'est pas avec les autres, je le considérerai comme isolé du groupe (par exemple, si vous devez parlez entre vous en chuchotant d'une stratégie pour un plan d'attaque et qu'un ou deux personnage ne sont pas a côté de celui qui parle, je considère qu'il n'aura pas pris part à la conversation et donc ne pourra agir en conséquence de se qui avait été décidé)

Voila je pense que c'est tout. je vous invite a revoir une nouvelle fois encore les changements par rapport à la 1 ère saison histoire du monde, corruption, etc... un peu avant de jouer pour tout vous remettre en mémoire et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Kaengel » 10 mai 2017, 07:36

J'ai cliqué je suis là
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Kaze » 10 mai 2017, 10:31

Cliqué. Par contre je ne sais pas si je serais là, des amis viennent, mais je sais pas à quelle heure ils partiront.
Partez sur l'idée que je ne serais pas là, peut être que je poperais mais pas sûre.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Orbs of Ragnarok

Message par Gordrik » 10 mai 2017, 12:02

arff c'est trop chaud de commencer a 3. va falloir que je trouve quelqu'un pour faire ton perso le temps que tu arrive ou pour cette session sinon session reporté.

Sinon, j'ai vérifié avec Nero et kiba, le principe des fiches perso marche directement sur Roll20 mais pour l'inventaire, il faudra continuer à les ajouter dans votre fiche perso a part pour les objets unique qui seront également dans votre journal.

Je vous enverrai quand même les fiches perso par google sheet pour ceux qui préfereront jouer ainsi.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité