Planning RP

Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 08 sept. 2016, 19:16

On en a fait une dois des Rp plusieurs fois par semaine Chword, à l'époque Gordril avait mis en place un RP futuriste Ragmerion avec Nero et moi en joueur. On a pas pu continuer par difficulté à mettre en place le scénario dans ce contexte là.

Et la vrai raison c'est que Nero et moi on est trop dangereux pour un scénar quand on est laissé que tous les deux avec le champ libre. Il nous a fallu qu'une heure pour faire exploser la moitié d'un pays sur Vernalia quand ce cas s'est présenté.


S'non de mon côté je ne serais pas là le Samedi 17 de toute façon, je vais me faire opérer de mon oeil gauche dans la semaine en question ce qui va me rendre aveugle une bonne grosse journée, et je devrais éviter les lumières artificielles donc pas une séance de RP en somme de possible.
Pour la suite c'est vrai que la mort de Gordrik va nous empêcher d'être bloqué sur Jamir, on pourra réintroduire son personnage plus tard, si le RP Fate n'est pas encore prêt.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 17 sept. 2016, 21:13

Alors parlons peu parlons bien

Samedi 24 Septembre
Présent : Kaengel
Absent :
Incertain :



Donc je serais présent ! Une question pour Kaze aussi : Ou en es-tu de la construction du RP Fate ?
Voila voila, oubliez pas de le dire sur le topic si vous êtes dispo !
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Planning RP

Message par Kaze » 17 sept. 2016, 21:15

Je serais dispo, et je serais prête pour du Fate, faut juste que je me foute un coup de pied au cul, et ça sera fait.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 17 sept. 2016, 21:15

Je propose du Fate alors !

Faisons du Fate ! I WANT FATE ! DO WANT !
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Planning RP

Message par Chword » 18 sept. 2016, 21:49

Je serais là samedi , si tout va bien. Que ce soit du Vernalia , Jamir ou Fate , je gère la fougère . Même si j'avoue que j'ai bien envie de tester mon perso du RP Fate

Edit : Pourquoi Roll 20 n'est il pas utilisé pour les RP ? ( Roll 20 est le programme que ce sert JDG )

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 18 sept. 2016, 21:55

On a déjà fait des RP sur Roll20 auparavant.

Et sincèrement : C'est pas possible. Ca prend beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps pour créer les cartes, tokens et tout le merdier qui va avec. Quand je le faisais ça m'a pris une après midi entière pour créer trois pauvres maps, Gordrik et Kiba avaient conçus des trucs encore plus variés, mais laisse tomber le temps que ça prend.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Planning RP

Message par Kiba » 18 sept. 2016, 22:04

Yep, trop de boulot, trop de temps et au final on s'est rendu compte que ça nous limitait plus qu'autre chose; que ça soit par rapport à la liberté des choix, la diversité de l'univers créer (pnj, lieux, monstres) et aussi parce qu'on arrivait très vite à remplir l'espace de stockage qui nous était réservé en hébergeant des tokens.

Dans le cas de JDG il n'y a à peine qu'une dizaine de map et c'est des parties qui se terminent beaucoup plus rapidement.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 18 sept. 2016, 23:21

Il faut se dire pour le JDG qu'ils n'ont besoin que de 40 minutes de map en une semaine, et encore avec leurs pauses tout ça ils ont le temps. Et ils gagnent des thunes pour le faire même si peu. Chaque semaine nous c'est trois heures, et on avance généralement sur un rythme beaucoup plus élevé. On perdait pas mal de temps de toute manière avec les décors, et dans les parties des chieurs (dont moi) foutait la merde sur les positions des ennemis, leurs possibilités tout ça XD

On s'en sort vraiment mieux sans
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Planning RP

Message par Gordrik » 18 sept. 2016, 23:39

bon comme prévue je ne serai pas dispo pendant 3 samedi d'affilé donc pas avant le samedi 15 octobre pour du vernalia.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 19 sept. 2016, 07:30

Donc on en arriverait à :

Samedi 24 Septembre
Présent : Kaengel, Kaze, Chword
Absent : Gordrik
Incertain :

Rp potentiel : Fate ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité