Planning RP

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Planning RP

Message par Chword » 28 août 2016, 23:03

Moi je serais là pour que ce soit du Vernalia ou Jamir ( Ma fiche Jamir est en préparation , tu devrais bientôt la recevoir )

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 31 août 2016, 19:53

Donc ok, il faut qu'on soit bon au niveau du planning la :

Samedi 3 septembre 2016

Présents : Kaengel, Chword
Doute : Kaze
Absents :

Etat des Rp :

Vernalia : Ok
Jamir : En construction
Fate : En construction

Alors pas tout le monde a encore donné sa dispo, mais il me semble que Gordrik, Nerothos et Sankai pourront être là ok. Si c'est bien le cas nous aurons en fait un roster disons... Important, on pourrait être 6.

Là ou c'est ouvert à discussion : Si on fait Vernalia, on est bon. Mais ça impliquerait de devoir jeter Kaze pour la soirée.

Si on commence la saison 2 de Jamir : Tout le monde peut participer à partir de 21 heures. Car dans tous les cas on commence à 21 heures de toute façon pour attendre Chword et Sankai.

Contrairement à ce que je m'imaginais... En tant que MJ je serais sans doute capable d'assurer le démarrage de la saison 2 de Jamir dès ce samedi s'il le faut, pour profiter que tout le monde soit là.

Ou alors on le reporte à une date sans doute très ultérieure vu qu'on devrait se diriger ensuite sur du Vernalia ou du Fate selon les dispos de chacun, car pour Jamir pour le coup va falloir tomber ça les samedi ou y'a tout le monde.

Qu'est-ce que vous en pensez du coup ? Ca impliquerait que vous me fassiez vos fiches persos pour samedi. Sur les 5 celles de Chword est validée, il me manque un background à Gordrik encore que vu le personnage j'vois facilement ou ça va aller XD
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Planning RP

Message par Gordrik » 31 août 2016, 20:02

ok moi dispo samedi aussi. pour le background je tache de te faire ca pour demain.

apres pour Vernalia si pouvait rester sur des session de 2H , 2H30, ca m'arrangerai car selon vos choix, le scenar peut avancer tres vite et je me retrouve a cours.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Planning RP

Message par Chword » 31 août 2016, 23:14

Si seulement Leilie avait écouter Karel , on n'en serait pas là XD

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 31 août 2016, 23:33

Vengeance anticipé pour la région entière que j'ai envoyé à la poubelle XD

J'attends des confirmations de tout le monde, mais à priori on se dirigeait vers un Jamir ce samedi.

Si les fiches de personnages arrivent, bien sur. Sinon bah tant pis.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 02 sept. 2016, 08:06

Bon pas beaucoup de réponse pour le topic mais à priori :

Samedi 3 septembre :

A partir de 21h : Jamir saison 2

Mj : Kaengel
Joueurs : Chword, Gordrik, Kaze, Sankai
Incertain : Nerothos

Je met Nero en incertain vu qu'il était pas sur d'être la et ca change rien car son perso peut parfaitement s'intégrer en cours de route
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Planning RP

Message par Kaengel » 07 sept. 2016, 07:26

J'ai oublié de m'en occuper, donc :

Samedi 10 Septembre :

MJ : Gordrik
Joueurs : Nerothos, Chword, Sankai, Kaengel
Absent : Kaze

A priori on se lance dans du Vernalia à partir de 21h, si vous ne pouvez pas être dispo faites le savoir via ce topic.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Planning RP

Message par Gordrik » 07 sept. 2016, 09:54

dispo
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Planning RP

Message par Chword » 08 sept. 2016, 18:30

Normalement , je suis là , y'a pas de soucis.

J'aimerais juste voir un truc. On a actuellement deux RP en cours , trois dès que Kaze aura pondu le sien. Ne serait-il pas plus "avantageux " de les dispatcher sur plusieurs jours differents ?

Je m'explique , on fait actuellement Jamir et Vernalia le samedi soir une semaine sur deux , si jamais on commence le RP Fate et qu'on le place le même soir , cela fera un RP different toutes les trois semaines ( sauf problème scénario ou mort non prévu , coucou gordrik )

On pourrait les placer sur trois jours different ? Samedi , Dimanche et Mercredi par exemple ? Ou autre suivant les emplois du temps de chacun.

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Planning RP

Message par Gordrik » 08 sept. 2016, 18:49

bah pendant un bon moment je serai pas la le samedi (a cause des représentation pour la pièce de théâtre de cette année) déjà à partir de la semaine prochaine il y a 4 samedi d'affilé où je ne suis pas la. donc ça fera Vernalia en moins pendant un bon moment. Les rares samedi où je serai dispo vaut mieux caser du Vernalia car sinon mon perso risque d'être présent 1 session et revenir 3 ou 4 session après.(d'ailleurs va falloir repenser une autre entrée pour mon nouveau perso Kaen car si vous faites 2 ou 3 session d'eagle sorrow, je pense pas qu'il seront encore a la même place.)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité