RP Fate/
Posté : 07 août 2016, 01:34
Hé bien oui, un nouveau RP. Oui sur Fate/ Alors pas juste Fate/Stay Night, mais globalement l'univers général, à savoir master servant.
Ici dans ce RP, les joueurs incarneront des servants, servant d'un master X, j'expliquerais un peu mieux quand j'aurais mit en ordre les idées que j'ai pour ce RP (j'éditerais à mesure en le signalant). Mais la chose sûr vous serez un groupe de servant allié, sous la coupelle d'un master. Les autres servants même vos alliés ne connaissent pas votre identité! Donc donnez une classe, pour dire que vous participez, mais ne donnez pas le nom de votre personnage aux autres personnes participantes!
Vos fiches perso seront ainsi strictement personnelles
Indiquez dans ce topic si vous comptez jouer, et la classe du servant que vous prenez, le choix est entre les 7 de base. (plus que 6, une est déjà prise du coup)
-Lancer
-Caster
-Berserker
-Rider
-Saber - prit
-Assassin - prit
-Archer - prit
Noter une triplette (pas plus) de préférence si vous n'arrivez pas à décider dans l'immédiat la classe préférée, mais sachez qu'il n'y aura pas de doublon autorisé dans le groupe. Premier arrivé, premier servit pour la classe qui lui tente bien XD
Si vous n'arrivez pas à choisir une classe/servant, ça sera un tirage au sort dans votre duo/triplette préféré (en fonction des non doublons)
Une fois que vous avez la classe de votre servant, vous me donnerez en MP l'esprit héroïque de celui ci, merci de ne pas prendre les personnages de Fate/Stay Night et Fate/Zero hein. Vous pouvez piocher dans l'histoire, la mythologie et aussi la fiction. Attention tout de même, ce personnage de fiction doit avoir un réel impact culturel et massif, pas un truc à là Edouard de Twilight, on évite aussi les personnages de mangas.
Par la suite on discutera des Nobles Phantasm, toujours en MP, mais n'essayez pas de les faire trop cheat, ils ne seront pas acceptés, puis on élaborera la fiche "propre" du personnage.
Le système de combat sera similaire à celui de Kaengel pour Jamir, juste quelques boost/malus dans des situations bien précises.
Kaengel - Assassin
Sankai - Archer
Chword - Saber
Fiche à m'envoyer en mp, car personne ne doit savoir qui vous êtes!
Classe - Nom du héros
Niveau
Statistiques :
PV : dépendra de votre classe, Assassin aura naturellement moins de PV qu'un Saber.
Mana : dépendra aussi de votre classe, un Caster en aura bien entendu plus que n'importe qu'elle autre classe.
Attaque : une valeur de base pour une attaque basique (dison 1d6), qui ne sera pas la même que lors des attaques spéciales.
Défense : C'est l'équivalent de l'armure pour les autres RP
Protection magique : Bah en fonction de si une attaque est magique ou pas, dépendant de votre classe ou héros, elle sera plus ou moins élevé, et par ex, je considère Caster quasi immun contre des attaques de magie propre.
Physique : comme d'hab à ce niveau
Mental :
Social :
Stats secondaires :
4 caractéristiques qui augmenteront la valeur des jets de dé en fonction des circonstance, comme d'hab
Armes :
1 arme pas plus, pour des armes types sai, dagues et petit volume (je pense notamment à la classe Assassin en fait), il peut y en avoir plusieurs, mais pour les choses types épées, lances, livre magique etc... Une seule. Cette arme, son nom, ne sera révélé à personne, surtout si cette arme est votre Noble Phantasm, genre Excalibur. Si ça ne correspond pas à votre Noble Phantasm, vous pouvez lui donner un petit nom genre Kanhou et Bakuya pour Archer.
Aptitudes :
Skill : un peu plus fort que des attaques de bases, et ont un nom, au début ils seront au nombre de 2, vous en aurez un de plus tous les 5 niveaux (cf début du post) Ces attaques sont définis un peu par le héros que vous êtes, les noms seront des indices, sans pour autant vous vendre. Ces "skills" coûteront en mana et auront une stat d'attaque un peu plus élevée que votre attaque de base, variable de 1d6 +4 à +10, plus votre skill sera puissant, plus il coûtera cher.
1 noble Phantasm, un seul noble phantasm, vous êtes pas des Gilga-like, cette attaque vous définis totalement, sans pour autant vous vendre, ça met une très grosse puce à l'oreille de ceux qui ignorent qui vous êtes. Le noble fantasme activé a une attaque de 3d6 + 10 (peut varier légèrement selon des effets particuliers), mais coutera assez cher. Sachez cependant que si ça ne tue pas l'ennemi, celui ci saura qui vous êtes, ce qui fera baisser votre stat de défense de moitié contre cet adversaire (votre stats restera normal contre les adversaire qui ignorent qui vous êtes). Possibilité que l'attaque augmente à montée de niveau.
Je vous laisse soin de trouver les effets de ces nobles phantasm, mais n'en faites pas des trop péter ça ne passera pas de toute façon.
Ici dans ce RP, les joueurs incarneront des servants, servant d'un master X, j'expliquerais un peu mieux quand j'aurais mit en ordre les idées que j'ai pour ce RP (j'éditerais à mesure en le signalant). Mais la chose sûr vous serez un groupe de servant allié, sous la coupelle d'un master. Les autres servants même vos alliés ne connaissent pas votre identité! Donc donnez une classe, pour dire que vous participez, mais ne donnez pas le nom de votre personnage aux autres personnes participantes!
Vos fiches perso seront ainsi strictement personnelles
Indiquez dans ce topic si vous comptez jouer, et la classe du servant que vous prenez, le choix est entre les 7 de base. (plus que 6, une est déjà prise du coup)
-Lancer
-Caster
-Berserker
-Rider
-Saber - prit
-Assassin - prit
-Archer - prit
Noter une triplette (pas plus) de préférence si vous n'arrivez pas à décider dans l'immédiat la classe préférée, mais sachez qu'il n'y aura pas de doublon autorisé dans le groupe. Premier arrivé, premier servit pour la classe qui lui tente bien XD
Si vous n'arrivez pas à choisir une classe/servant, ça sera un tirage au sort dans votre duo/triplette préféré (en fonction des non doublons)
Une fois que vous avez la classe de votre servant, vous me donnerez en MP l'esprit héroïque de celui ci, merci de ne pas prendre les personnages de Fate/Stay Night et Fate/Zero hein. Vous pouvez piocher dans l'histoire, la mythologie et aussi la fiction. Attention tout de même, ce personnage de fiction doit avoir un réel impact culturel et massif, pas un truc à là Edouard de Twilight, on évite aussi les personnages de mangas.
Par la suite on discutera des Nobles Phantasm, toujours en MP, mais n'essayez pas de les faire trop cheat, ils ne seront pas acceptés, puis on élaborera la fiche "propre" du personnage.
Le système de combat sera similaire à celui de Kaengel pour Jamir, juste quelques boost/malus dans des situations bien précises.
Kaengel - Assassin
Sankai - Archer
Chword - Saber
Fiche à m'envoyer en mp, car personne ne doit savoir qui vous êtes!
Classe - Nom du héros
Niveau
Statistiques :
PV : dépendra de votre classe, Assassin aura naturellement moins de PV qu'un Saber.
Mana : dépendra aussi de votre classe, un Caster en aura bien entendu plus que n'importe qu'elle autre classe.
Attaque : une valeur de base pour une attaque basique (dison 1d6), qui ne sera pas la même que lors des attaques spéciales.
Défense : C'est l'équivalent de l'armure pour les autres RP
Protection magique : Bah en fonction de si une attaque est magique ou pas, dépendant de votre classe ou héros, elle sera plus ou moins élevé, et par ex, je considère Caster quasi immun contre des attaques de magie propre.
Physique : comme d'hab à ce niveau
Mental :
Social :
Stats secondaires :
4 caractéristiques qui augmenteront la valeur des jets de dé en fonction des circonstance, comme d'hab
Armes :
1 arme pas plus, pour des armes types sai, dagues et petit volume (je pense notamment à la classe Assassin en fait), il peut y en avoir plusieurs, mais pour les choses types épées, lances, livre magique etc... Une seule. Cette arme, son nom, ne sera révélé à personne, surtout si cette arme est votre Noble Phantasm, genre Excalibur. Si ça ne correspond pas à votre Noble Phantasm, vous pouvez lui donner un petit nom genre Kanhou et Bakuya pour Archer.
Aptitudes :
Skill : un peu plus fort que des attaques de bases, et ont un nom, au début ils seront au nombre de 2, vous en aurez un de plus tous les 5 niveaux (cf début du post) Ces attaques sont définis un peu par le héros que vous êtes, les noms seront des indices, sans pour autant vous vendre. Ces "skills" coûteront en mana et auront une stat d'attaque un peu plus élevée que votre attaque de base, variable de 1d6 +4 à +10, plus votre skill sera puissant, plus il coûtera cher.
1 noble Phantasm, un seul noble phantasm, vous êtes pas des Gilga-like, cette attaque vous définis totalement, sans pour autant vous vendre, ça met une très grosse puce à l'oreille de ceux qui ignorent qui vous êtes. Le noble fantasme activé a une attaque de 3d6 + 10 (peut varier légèrement selon des effets particuliers), mais coutera assez cher. Sachez cependant que si ça ne tue pas l'ennemi, celui ci saura qui vous êtes, ce qui fera baisser votre stat de défense de moitié contre cet adversaire (votre stats restera normal contre les adversaire qui ignorent qui vous êtes). Possibilité que l'attaque augmente à montée de niveau.
Je vous laisse soin de trouver les effets de ces nobles phantasm, mais n'en faites pas des trop péter ça ne passera pas de toute façon.