RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

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Gordrik
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Re: RP-Bis Jamir

Message par Gordrik » 12 juin 2016, 11:00

Waaaaaaah y 'a même pas ma transformation. je crie au scandal.
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Nerothos
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Re: RP-Bis Jamir

Message par Nerothos » 13 juil. 2016, 07:46

Kaengel a écrit : Bon les gens déconnez pas.A partir de genre maintenant je pars à un festival avec mon frère, je reviens que samedi. Même si vous me voyez pas pendant trois jours : Il y a bien RP Samedi.Le lendemain de ce Rp je pars à la campagne en famille jusqu'au 30. Je reviens le 30, il y a bien RP prévu le 30. Déconnez pas ! Parce que là pendant les deux semaines et demi qui arrivent vous allez pas me voir du tout ici, vous dites pas que du coup y'a pas de RP parce que j'ai disparu de la circulation.

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Kaengel
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RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

Message par Kaengel » 14 août 2016, 14:27

Mise à jour de la carte et de la chronologie

Chronologie connue de Jamir après la 22eme Session :
Ère Avant Othinus :
??? : Création des races mortelles par les dieux.

200 Av O : Bataille de Chanteguerres. Date la plus lointaine connue opposant les peuples humains et orcs.

70 Av O : Domination totale du Nord et de l’Est de Jamir par le peuple Orc.

55 Av O : Première défaite orque à Fangorn. Pourchassant des rescapés humains, ils furent abattus par la race forestière des elfes.

53 Av O : Les humains reprennent la partie Nord de Jamir au prix d’un très lourd tribu, bien plus faibles que les races humanoïdes de Durotar.

20 Av O : Les elfes commencent à commercer avec Belka, et fondent Fangorn en suivant les enseignements de la déesse Libra.

3 Av O : Premières grandes victoires des humains contre les orcs grâce à une jeune adolescente maitrisant des pouvoirs jusqu’alors inconnus,Othinus

1 Av O : Sous l’influence d’Othinus, un ordre de chevalier mage est créé à Belka. Les batailles entre Belka et Durotar deviennent de plus en plus meurtrières.

1 Av O : Rupture des relations entre Belka et Fangorn. Les elfes considèrent que l’humanité est à présent un peuple hérétique.
Changement d'époque :
0 Ap O : Othinus assiste à la desctruction de sa ville natale, Hilde. Sous l’effet de sa rage son pouvoir augmente au point de ne plus pouvoir être contenu dans son corps de mortel. Dans une explosion de magie qui laissera à jamais un cratère dans la région, la chevalière magique devint la déesse Othinus. Elle prend alors une place auprès de Prométhée en tant que nouvelle divinité humaine.
Ère Après Othinus
2 Ap O : Fangorn cherche à prendre contact avec Durotar en passant par la région inexplorée. La tentative se solde par un échec.

12 Ap O : Statut quo dans la guerre entre Belka et Durotar. Les humains se concentrent sur le développement de leur civilisation magique, les orcs décident de créer un conseil entre les différentes races du Durotar pour assurer une gouvernance stable de la région.

134 Ap O : Une garnison de Durotar cherchant à frapper Belka par le Nord de ses montagnes sort de Jamir, et se fait anéantir par des titans.

135 Ap O : L’Oracle Olivie fait évacuer Mid-childa avec l’assaut des titans. La déesse Othinus, folle de rage, se lance dans la bataille contre l’envahisseur. Elle sera vaincue par le dieu Titan Kyros, puis sauvé grâce à l’intervention de Prométhée.

136 Ap O : Fangorn subit sa première grande invasion. Des créatures titanesques venues du Nord marchent sur la forêt et écrasent ses habitants. La déesse Libra mène une lutte désespérée pour protéger son peuple.

137 Ap O : L’elfe Astyn dérobe Libra de ses pierres de pouvoirs, entrainant sa défaite prématurée. Avec les pierres en sa possession, il fabrique une tiare qui le dote de pouvoir divins. Il parvient à repousser les titans à l’aide de ses sortilèges.


138 Ap O : Création de Al Hazard


140 AP O : La folie d’Astyn le pousse à détruire son propre peuple. La déesse Libra affaiblie s’interpose devant le dictateur pour faire tomber la Tiare posée sur sa tête. L’oracle Arthuria profite de ce moment pour décapiter l’infidèle et ramener la paix en Fangorn. Les pierres de pouvoirs de Libra sont alors séparées les unes des autres pour être scellées. Le dernier fragment s’étant échappé du corps de la déesse est également amené en lieu sur, avec la Tiare.

140 Ap O : Al Hazard est évacué après l’échec des expériences sur la graine joyau. Le danger est contenu dans la tour grâce au sacrifice de Jail Scaglietti.

141 Ap O : Les belkans commencent la construction du berceau, une machine de guerre volante aux proportions démesurées pour repousser la menace des Titans.

141 Ap O : Construction du Labyrinthe de Lumiriel.

145 Ap O : Avec Olivie à son bord, le berceau repousse une partie des titans jusqu’à la frontière Nord de Jamir. L’oracle se sacrifie dans la bataille, et s’écrase avec le vaisseau.

145 Ap O : Othinus parvient à vaincre Kyros en utilisant toute l’étendue de son pouvoir, créant ainsi Ras de néant. Elle est soutenue par Drek’thar qui élimine l’armée titanesque pendant la bataille. Libra profite de l’occasion pour transporter le corps de Kyros jusqu’à l’île de Balbadd, ou ce dernier y sera scellé par Prométhée



145 Ap O : Balbadd est isolé du reste de Jamir

160 Ap O : Scission au sein du peuple de Belka. Une partie d’entre eux décident de quitter le pays pour suivre à nouveau les enseignements de Prométhée.

161 Ap O : Grand incendie de Fangorn. Les Belkans émigrants mirent le feu au territoire de Fangorn pour rebâtir leur propre civilisation après le brasier. Piochant allègrement dans les ressources restantes, ils deviennent rapidement une force sur qui compter et prennent le nom de Vaizenis.

161 Ap – O : Minos Vaizen met en garde son peuple. Ils ne devront jamais s’approcher de l’île de Balbadd.

164 Ap O : Construction de Massiglia, capitale de Vaizen.

167 Ap O : Echec de l’expansion de Vaizen au Nord, Magnostadt reste la pointe Nord du pays.

204 Ap O : Carnaaji est à moitié détruite par la guerre. Les survivants abandonnent les restes de la ville.

285 Ap O : Début de crise énergétique à Vaizen suite à la surexploitation de la région.

304 Ap O : Des créatures provenant de la Région Inexplorée attaquent les abords de Tarren.

311 AP O: Ithas d’Orusea conclut après des années de négociations un accord avec Calnarog pour récupérer l’ensemble de leur minerai à utiliser dans leurs forges.

315 Ap O : Un nécromant s’installe dans les mines de Calnarog


322 AP O : Glorfindel devient l’oracle de Fangorn

323 Ap O : Les elfes commencent à s’entrainer aux techniques d’assassinats sous l’impulsion de Glorfindel afin de repousser les vaizenis une bonne fois pour toute.

325 Ap O : Hayate devient l’oracle de Belka

326 Ap O : Fangorn perd le contrôle de la prison des exilés.

327 Ap O : Création de l’alliance Harmonie.

327 Ap O : Thomas devient l’oracle de Vaizen

327 Ap O : Création de l’alliance Progrès. Thomas amorce un rapprochement entre Vaizen et Belka afin de trouver une solution à l’impasse dans lequel se trouve le pays.

328 Ap O : Un mouvement de contestation à l’encontre de Thomas commence, une révolte anti-magie prend forme.

328 AP O : Un jeune soldat belkan du nom d’Elbram part dans les montagnes affronter des ours. Il en revient en ayant appris une technique redoutable : Le Dempsey Roll.

328 Ap O : Thrall devient l’oracle de Durotar

329 Ap O : Début des raids assassins de Fangorn dans le territoire Vaizenis, de nombreux kidnappings ont lieu.

330 Ap O : Les dissidents Vaizen sont vaincus par l’oracle Thomas.

330 Ap O : Début d’un rapprochement entre Belka et Durotar grâce aux efforts conjugués de Thrall et Hayate

330 Ap O : Apparition d’un démon dans un village de Fangorn. La population est massacrée.

330 Ap O : Le général Fektis se voit confier une mission diplomatique à Fangorn pour tenter de prendre un premier contact avec Glorfindel.

330 Ap O : Les attaques démoniaques se multiplient. Chaque camp accusera l’autre, la guerre reprend de plus belle. Plus aucun espoir de paix est en vue malgré la crise.

331 Ap O - Mars : Assassinat de l’oracle Hayate par des dissidents Vaizen survivants. Une de ses chevalières, Signum, est également abattue dans l’assaut surprise.

Ère Après Othinus : L'ère des aventuriers.
331 Ap O - Avril : Kotaro est détaché depuis Gilnea en Belka pour chercher toute information en relation avec les démons.

331 Ap O - Avril : Carnage au centre de Jamir. Une horde de démon apparait en pleine bataille entre Harmonie et Progrès. Il n’y a que quelques survivants. Gary Stue, Nerothos et Krayn décident de demander l’aide des Dieux.

331 Ap O - Avril : Vita ordonne au général Fektis de se placer en renfort à Galea tout en traquant les dissidents Vaizenis

331 Ap O – Avril : Les aventuriers sauvent des mineurs piégés dans la mine de Calnarog, et abattent le nécromant qui y sévissait.

331 Ap O – Mai : Avec l’aide des aventuriers, la chevalière Vita parvient à éliminer les dissidents vaizens ayant trouvé refuge à Carnaaji.

331 Ap O – Mai : La ville de Midoriya est prise d’assaut par les démons. Kotaro arrive sur place et se bat seul contre la créature afin de permettre aux habitants de fuir. Les aventuriers et Vita arrivent sur place et le soutiennent jusqu’à l’intervention de la déesse Othinus. Protégeant la nouvelle oracle se trouvant parmi les habitants, Nanoha, elle lui permet de vaincre les démons en lui apprenant à maitriser son pouvoir, elle demande aux aventuriers de retrouver la graine joyaux à Al Hazaard pour s’assurer de son aide.

331 AP O – Mai : Magnostadt est détruite par l’attaque d’un démon. Il n’y a très peu de survivants dans la ville de naissance de l’oracle Thomas, et de nombreux documents historiques sont perdus.

331 AP O – Mai : Gary quitte les aventuriers pour retourner à Midchilda. Il y devient commandant des chevaliers magiques, et repars poursuivre sa quête.

331 Ap O – Mai : Port Ruwella est pris d’assauts par des Aquas en pleine nuit. Les villageois tiennent difficilement le combat jusqu’à l’arrivée des aventuriers qui parviennent à repousser l’invasion.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers parviennent à sceller la graine Joyaux à Al Hazard, déjouant les pièges de la tour au centre du lac. La puissance magique déchaînée dans la région s’estompe, le lac retrouve son calme. Ils fuient les lieux comme des lâches pour arriver à Galea.

331 Ap O – Mai : Le maire de Galea, Roger, boit une fiole de Skooma.Les aventuriers viennent à bout du commandant Fektis grâce au retour de Gary, et l’aide du soldat Elbram. Ce dernier sous les ordres de Gary amène l’elfe allié à Fektis, Philip, à midchilda pour y être intérrogé.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers pillent Orusea en manipulant Ithas et son petit fils au sujet d’attaques soudaines de Lycan. Ils poussent les habitants à évacuer la ville. Ils décident d’émigrer vers Calnarog.

331 Ap O – Juin : Elbram arrive à Midchilda et remet Philip aux autorités pour interrogation. Sous ses demandes, le Shield Boomerang est à présent enseigné dans les écoles de Chevalier Magiques de Belka.

331 Ap O – Juin : Les habitants d’Orusea sont attaqués par des orcs sur leur trajet vers Calnarog. Il n’y a aucun survivant.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers arrivent à Vaizen. Après une rencontre avec l’archéologue Indys, ils pénètrent dans les ruines de Lumiriel à la recherche du Cœur azurée de Libra.

331 Ap O – Juin : Au cœur du Labyrinthe, Nerothos fait face seul à la gardienne de Lumiriel. L’émentaire d’eau Aurora. La sincérité du demi-elfe lui permet de conquérir le cœur Azurée des mains de sa gardienne.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers sortent du Labyrinthe de Lumiriel, un immense dragon passe au dessus d’eux, se dirigeant vers Belka au nord.

331 AP – O Juin : Les aventuriers arrivent à la ville de Sindria. Sollicitée par une agente de l’oracle Thomas, Thémys, ils acceptent son plan de terroriser la ville avant de se faire arrêter par cette dernière en usant de la magie dans le but de faire comprendre aux habitants sa nécessité. Ayant tué des gardes lors de leur ravage, Thémys décide de les éliminer pour de bon. Mettant rapidement Kotaro hors d’état de nuire, et piégeant Nerothos dans une cage de foudre, Krayn affronta seul l’agente de l’Oracle et parvint à la vaincre. Les aventuriers fuyèrent la ville à la fin du combat.

331 AP – O Juillet : Découvrant la ville commerciale de Sasan sur leur route vers Massiglia, les aventuriers déjouèrent en un instant une tentative d’assassinat sur Bernholdt,le représentant de la ville. Ayant fait capoté le chantier de Zeppelin, il cherche à entrer en contact avec l’Oracle Thomas pour discuter de l’avenir de Vaizen. En attendant une réponse, il propose au groupe de l’escorter et de les prevenir par Hibou dès que la date de la rencontre sera décidée.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers découvrent la ville de Magnostadt au nord de Vaizen. Ayant été attaquée par un démon quelques mois auparavant, la ville est toujours en train d’être nettoyée. Les aventuriers purent découvrir sur place quelques anciens documents relatants des légendes passées.

331 AP – O Juillet : L’élémentaire d’eau Aurora rejoint les aventuriers, afin de veiller sur Nerothos.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers se rendent au village agricole de Zamil. Frappé par la pollution de leur cours d’eau après une agriculture intensive, ils purifient la rivière à l’aide du cœur Azurée. Ils quittent le village après une fête, se voient remettre une lettre de la part de la fille de Bernholdt et se rendent au fort Gaudin.

331 AP – O Juillet : Au fort Gaudin, Krayn suit une formation de pistage, Kotaro une formation de combat rapproché alors qu’Aurora tente en vain d’enseigner les voies de la magie à Nerothos. Le maitre pisteur de Krayn, Sylvain, lui révèle que le général du fort, Karl, a sombré dans la paranoia et souhaite éliminer le groupe. Sylvain parvint à sauver le groupe en éliminant le général Karl en profitant d’une diversion des aventuriers qui doivent fuir le fort aussi vite que possible.

331 AP – O Aout: Alors en route vers Sasan pour escorter Bernholdt jusqu’à Massiglia, le groupe laisse Krayn en arrière afin de le laisser chasser un serpent se terrant dans un trou. A la nuit tombée, Krayn n’est toujours pas de retour…

331 Ap – O Aout : En route vers Sasan avec une troupe de soldats afin de signifier la ville de la mort du général Karl, Sylvain découvre les restes de Krayn en chemin. Tout indique qu’il succomba suite à une attaque de loups nocturnes. Sylvain ordonna à ses soldats de creuser une sépulture descente pour l’aventurier.

331 AP – O Aout : Partant de Sasan avec Bernholdt mais sans Krayn, le groupe pénètre dans une forêt corrompue étant un raccourci vers Massiglia. Une voix éthérée les menace de partir, le groupe s’engage encore plus profondément dans les bois jusqu’à arriver à l’entrée d’un tunnel.

331 Ap – O Aout : Dio Brando rejoint les aventuriers. En quête d’informations sur les démons, il pense pouvoir en rencontrer en voyageant avec eux.

331 Ap O Aout : Les aventuriers libèrent la forêt corrompue en purifiant une source d’eau corrompue se trouvant en son sein. Ils reçurent ainsi la bénédiction de la gardienne de la forêt, la dryade Eurydice.

331 Ap O Aout : Arrivant au port Sumit, les aventuriers se divisent en deux groupes. Nerothos se charge de la protection de Bernholdt, et se trouve aux prises avec un assassin. De leur côté, Dio et Kotaro commete le meurtre du prêtre de la ville, Mickel, et planifient un cambriolage.
Alors que l’assassin échappe à Nerothos, Kotaro et Dio croisent son chemin et l’envoie mourir en mer. Cherchant le commanditaire, les aventuriers enferment Bernholdt dans une armoire et entre dans une taverne de nuit, ou ils seront vaincus par le tenancier et ses sbires.

331 Ap O Septembre : Les aventuriers se réveillent pris au piège à Massiglia, dans le siège de la guilde Canebière. Le maitre des lieux, Shizao, leur propose un deal. Ils assassinent Bernholdt pour lui, et en échange il organise une rencontre avec l’oracle Thomas. Plus grand leader commercial de Vaizen, Shizao fait chanter le groupe en mentionnant les meurtres de Thémys et Mickel. Il est celui qui étouffe les affaires, et il entend bien utiliser les aventuriers dans une collaboration profitable pour tout le monde. Les aventuriers acceptent son marché.

331 Ap O : Septembre : Les aventuriers pénètrent dans l’hotel de l’heure et parviennent péniblement à abattre Bernholdt et une partie de sa garde de mercenaire détachée de la guilde Valls. Respectant son accord, Shizao organise une rencontre avec l’oracle de Vaizen. Thomas accepte de se rapprocher de Nanoha pour élaborer un plan solide contre les démons à une seule condition : les aventuriers devront désactiver la grande barrière taboue scellant l’île de Balbadd. Pour se faire il leur demande de se rapprocher d’un agent nommé Sinbad se trouvant à Régla.

331 Ap O Septembre : Thomas demande à recevoir Dio seul à seul. Il connait sa véritable identité et lui demande pour quelle raison il veut des informations sur les démons. Devant la réponse sans équivoque de Dio, Thomas abat le ménestrel.

331 Ap O Septembre : En route vers Régla, Nerothos et Kotaro sont attaqués par un démon qui marmonnera les mots Ithas et Orusea. Nerothos meurt dans l’affrontement avant de renaitre, alors que Kotaro était lui-même inconscient.

331 Ap O Septembre : Arrivé à Régla, les aventuriers sont rejoints de nouveau par Aurora et font la rencontre de Lokhen, un mage de foudre en quête d’aventure. Contacté par Sinbad, l’agent leur explique qu’un tunnel sous marin très difficile d’accès existe entre Balbadd et le continent. Sur le chemin, ils sont attaqués par une bande d’aventuriers au bras cassé qu’ils massacrent sans problème.
Sinbad périra lors de cette bataille, des mains d’un barbare hurlant pour la gloire de Krom.

331 Ap o : Septembre : Les aventuriers se jettent à la mer pour découvrir l’entrée du tunnel sous-marin. Ils rencontrent le fantôme éthéré de Minos Vaizen, fondateur de Vaizen, qui leur imposera 5 épreuves pour franchir le tunnel, tout en leur faisant découvrir la vérité sur la guerre titanesque s’étant déroulée il y a 200 ans.


331 Ap – O : Septembre : Kotaro meurt noyé dans 50cm d’eau, oublié par ses camarades.

331 Ap – O : Septembre : Après être venus à bout des épreuves de Minos Vaizen, les aventuriers arrivent sur l'île de Balbadd ou ils seront rejoints par le robot gardien, Reinforce.

331 Ap – O : Septembre : Nerothos se fait humilier et souiller par une chèvre.

331 Ap-O Septembre : Reinforce rase les plaines Spriggans.

331 Ap-O Septembre : Arrivant au sommet de la montagne de Balbadd, les aventuriers se chient dessus devant l'aigle gardien de Kyros, Horus, et continuent vers le nord.

331 Ap-O Septembre : Les aventuriers découvrent le village de Thess. Un village vampire pris au piège sur Balbadd. Nerothos s'y fait transformer en vampire. Les aventuriers saccagent le village par vengeance.

331 Ap-O Septembre : Les aventuriers explorent l'île au sud de Balbadd, et y découvrent Jurassic Parc. Après des paris effectués sur un combat entre un Diplodocus et un T-Rex, ils retournent sur Balbadd pour se confronter à nouveau à Horus. Nerothos parvint à convaincre Horus de les laisser briser la barrière scellant Balbadd, sans que cela ne réveille Kyros.

331 Ap-O Octobre : Les aventuriers partent vers le Nord pour trouver le patriarche des vampires. Dans une forêt sombre du Nord Est de Belka, ils seront anesthésiés par des loups modifiés. Reinforce laissera un vampire porter les endormis jusqu'à l'intérieur du château de Vald.


La carte :

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Re: RP-Bis Jamir - Saison 2 : L'espoir renait à EagleSorrow

Message par Kaengel » 28 août 2016, 00:52

Dans un donjon souterrain.

Frappé par derrière par des nains. Aurora succomba.
Abandonné contre un Titan. Lokhen succomba.
Vaincus par un dragon. Reinforce et Nerothos succombèrent à leur tour.


Ce soir dans Jamir : Le groupe est mort. Tout le monde est mort, sans exception. Les joueurs ont échoués dans la quête principale de Jamir. Cela aura des conséquences. Des conséquences lourdes sur le territoire.

-----------------------------------------

En gros, tout le monde va devoir recréer un personnage et repartir dans le monde de Jamir, à partir d'un territoire se situant à l'ouest de la terre des orcs.

Jamir Saison 2 : EagleSorrow

A l'ouest de Jamir se trouve EagleSorrow. Et c'est à partir de ce territoire qu'il vous faudra reprendre. Une menace arrive de l'est. Une menace venant de par delà le désert sans fin va fondre sur EagleSorrow.
Pour les détails sur EagleSorrow, voyez ici : viewtopic.php?f=21&t=1068

Pour ceux qui voudront jouer, l'histoire devrait reprendre entre Hekt et Almir. Je ne vous en dit pas plus, et vous avez une totale liberté pour créer vos personnages du moment qu'ils sont humains.
EagleSorrow ne sera qu'une étape importante pour trouver la force nécessaire pour retourner en Jamir, avec les conséquences de la mort d'un certain groupe d'aventuriers...
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Re: RP-Bis Jamir

Message par Kaengel » 28 août 2016, 15:12

Dans ce message va se trouver plusieurs choses. Tout d'abord la chronologie finale de Jamir, pour la fin de la première saison. Je vous invite à regarder l'ensemble des balises spoils, car je vais intégrer dans la chronologie des éléments qui appartiennent à EagleSorrow. Ceux qui ont fait la soirée EagleSorrow l'ignorait, mais cette séance servait de préface à la seconde saison de Jamir. Je préparais le truc au cas ou vous creviez tous, ce qui est finalement arrivé.

Pour résumer : Chronologie comprenant la fin de la saison 1 + la préface de la saison 2.

Chronologie connue de Jamir après la 24eme session, fin de saison 1. Chronologie connue après la préface de la saison 2 "EagleSorrow"
Ère Avant Othinus :
??? : Création des races mortelles par les dieux.

235 Av O : Les peuples humains de l'Ouest se divisent en différents duchés pour défendre leurs intérêts. Début d'une guerre totale entre leurs peuples.

200 Av O : Bataille de Chanteguerres. Date la plus lointaine connue opposant les peuples humains et orcs.

70 Av O : Domination totale du Nord et de l’Est de Jamir par le peuple Orc.

65 Av O : Fin des explorations des duchés humains de l'Ouest. Ils estiment qu'il ne se trouve rien par delà l'océan Mariel et le désert sans fin.

55 Av O : Première défaite orque à Fangorn. Pourchassant des rescapés humains, ils furent abattus par la race forestière des elfes.

53 Av O : Les humains reprennent la partie Nord de Jamir au prix d’un très lourd tribu, bien plus faibles que les races humanoïdes de Durotar.

47 Av O : Le duché de Prasse se coupe du reste des territoires humains de l'Ouest. Tout intrus y est éliminé.

20 Av O : Les elfes commencent à commercer avec Belka, et fondent Fangorn en suivant les enseignements de la déesse Libra.

3 Av O : Premières grandes victoires des humains contre les orcs grâce à une jeune adolescente maitrisant des pouvoirs jusqu’alors inconnus,Othinus

1 Av O : Sous l’influence d’Othinus, un ordre de chevalier mage est créé à Belka. Les batailles entre Belka et Durotar deviennent de plus en plus meurtrières.

1 Av O : Rupture des relations entre Belka et Fangorn. Les elfes considèrent que l’humanité est à présent un peuple hérétique.
Changement d'époque :
0 Ap O : Othinus assiste à la desctruction de sa ville natale, Hilde. Sous l’effet de sa rage son pouvoir augmente au point de ne plus pouvoir être contenu dans son corps de mortel. Dans une explosion de magie qui laissera à jamais un cratère dans la région, la chevalière magique devint la déesse Othinus. Elle prend alors une place auprès de Prométhée en tant que nouvelle divinité humaine.
Ère Après Othinus
2 Ap O : Fangorn cherche à prendre contact avec Durotar en passant par la région inexplorée. La tentative se solde par un échec.

12 Ap O : Statut quo dans la guerre entre Belka et Durotar. Les humains se concentrent sur le développement de leur civilisation magique, les orcs décident de créer un conseil entre les différentes races du Durotar pour assurer une gouvernance stable de la région.

85 Ap O : Les duchés des territoires de l'ouest parviennent à un accord de paix. Ils élisent à leur tête comme souverain des membres de la famille Eagle d'Elsay, et de la famille Sorrow d'Hekt. Le territoire est renommé EagleSorrow

134 Ap O : Une garnison de Durotar cherchant à frapper Belka par le Nord de ses montagnes sort de Jamir, et se fait anéantir par des titans.

135 Ap O : L’Oracle Olivie fait évacuer Mid-childa avec l’assaut des titans. La déesse Othinus, folle de rage, se lance dans la bataille contre l’envahisseur. Elle sera vaincue par le dieu Titan Kyros, puis sauvé grâce à l’intervention de Prométhée.

136 Ap O : Fangorn subit sa première grande invasion. Des créatures titanesques venues du Nord marchent sur la forêt et écrasent ses habitants. La déesse Libra mène une lutte désespérée pour protéger son peuple.

137 Ap O : L’elfe Astyn dérobe Libra de ses pierres de pouvoirs, entrainant sa défaite prématurée. Avec les pierres en sa possession, il fabrique une tiare qui le dote de pouvoir divins. Il parvient à repousser les titans à l’aide de ses sortilèges.


138 Ap O : Création de Al Hazard


140 AP O : La folie d’Astyn le pousse à détruire son propre peuple. La déesse Libra affaiblie s’interpose devant le dictateur pour faire tomber la Tiare posée sur sa tête. L’oracle Arthuria profite de ce moment pour décapiter l’infidèle et ramener la paix en Fangorn. Les pierres de pouvoirs de Libra sont alors séparées les unes des autres pour être scellées. Le dernier fragment s’étant échappé du corps de la déesse est également amené en lieu sur, avec la Tiare.

140 Ap O : Al Hazard est évacué après l’échec des expériences sur la graine joyau. Le danger est contenu dans la tour grâce au sacrifice de Jail Scaglietti.

141 Ap O : Les belkans commencent la construction du berceau, une machine de guerre volante aux proportions démesurées pour repousser la menace des Titans.

141 Ap O : Construction du Labyrinthe de Lumiriel.

145 Ap O : Avec Olivie à son bord, le berceau repousse une partie des titans jusqu’à la frontière Nord de Jamir. L’oracle se sacrifie dans la bataille, et s’écrase avec le vaisseau.

145 Ap O : Othinus parvient à vaincre Kyros en utilisant toute l’étendue de son pouvoir, créant ainsi Ras de néant. Elle est soutenue par Drek’thar qui élimine l’armée titanesque pendant la bataille. Libra profite de l’occasion pour transporter le corps de Kyros jusqu’à l’île de Balbadd, ou ce dernier y sera scellé par Prométhée


145 Ap O : Balbadd est isolé du reste de Jamir
160 Ap O : Scission au sein du peuple de Belka. Une partie d’entre eux décident de quitter le pays pour suivre à nouveau les enseignements de Prométhée.

161 Ap O : Grand incendie de Fangorn. Les Belkans émigrants mirent le feu au territoire de Fangorn pour rebâtir leur propre civilisation après le brasier. Piochant allègrement dans les ressources restantes, ils deviennent rapidement une force sur qui compter et prennent le nom de Vaizenis.

161 Ap – O : Minos Vaizen met en garde son peuple. Ils ne devront jamais s’approcher de l’île de Balbadd.

164 Ap O : Construction de Massiglia, capitale de Vaizen.

167 Ap O : Echec de l’expansion de Vaizen au Nord, Magnostadt reste la pointe Nord du pays.

204 Ap O : Carnaaji est à moitié détruite par la guerre. Les survivants abandonnent les restes de la ville.

282 Ap O : Début de la désertification du territoire de Milles. Les conséquences sont immédiates et catastrophiques.

285 Ap O : Début de crise énergétique à Vaizen suite à la surexploitation de la région.

304 Ap O : Des créatures provenant de la Région Inexplorée attaquent les abords de Tarren.

311 AP O: Ithas d’Orusea conclut après des années de négociations un accord avec Calnarog pour récupérer l’ensemble de leur minerai à utiliser dans leurs forges.

315 Ap O : Un nécromant s’installe dans les mines de Calnarog


322 AP O : Glorfindel devient l’oracle de Fangorn

323 Ap O : Les elfes commencent à s’entrainer aux techniques d’assassinats sous l’impulsion de Glorfindel afin de repousser les vaizenis une bonne fois pour toute.

325 Ap O : Hayate devient l’oracle de Belka

326 Ap O : Fangorn perd le contrôle de la prison des exilés.

327 Ap O : Création de l’alliance Harmonie.

327 Ap O : Thomas devient l’oracle de Vaizen

327 Ap O : Création de l’alliance Progrès. Thomas amorce un rapprochement entre Vaizen et Belka afin de trouver une solution à l’impasse dans lequel se trouve le pays.

328 Ap O : Un mouvement de contestation à l’encontre de Thomas commence, une révolte anti-magie prend forme.

328 AP O : Un jeune soldat belkan du nom d’Elbram part dans les montagnes affronter des ours. Il en revient en ayant appris une technique redoutable : Le Dempsey Roll.

328 Ap O : Thrall devient l’oracle de Durotar

329 Ap O : Début des raids assassins de Fangorn dans le territoire Vaizenis, de nombreux kidnappings ont lieu.

330 Ap O : Les dissidents Vaizen sont vaincus par l’oracle Thomas.

330 Ap O : Début d’un rapprochement entre Belka et Durotar grâce aux efforts conjugués de Thrall et Hayate

330 Ap O : Apparition d’un démon dans un village de Fangorn. La population est massacrée.

330 Ap O : Le général Fektis se voit confier une mission diplomatique à Fangorn pour tenter de prendre un premier contact avec Glorfindel.

330 Ap O : Les attaques démoniaques se multiplient. Chaque camp accusera l’autre, la guerre reprend de plus belle. Plus aucun espoir de paix est en vue malgré la crise.

331 Ap O - Mars : Assassinat de l’oracle Hayate par des dissidents Vaizen survivants. Une de ses chevalières, Signum, est également abattue dans l’assaut surprise.

Ère Après Othinus : L'ère des aventuriers.
331 Ap O - Avril : Kotaro est détaché depuis Gilnea en Belka pour chercher toute information en relation avec les démons.

331 Ap O - Avril : Carnage au centre de Jamir. Une horde de démon apparait en pleine bataille entre Harmonie et Progrès. Il n’y a que quelques survivants. Gary Stue, Nerothos et Krayn décident de demander l’aide des Dieux.

331 Ap O - Avril : Vita ordonne au général Fektis de se placer en renfort à Galea tout en traquant les dissidents Vaizenis

331 Ap O – Avril : Les aventuriers sauvent des mineurs piégés dans la mine de Calnarog, et abattent le nécromant qui y sévissait.

331 Ap O – Mai : Avec l’aide des aventuriers, la chevalière Vita parvient à éliminer les dissidents vaizens ayant trouvé refuge à Carnaaji.

331 Ap O – Mai : La ville de Midoriya est prise d’assaut par les démons. Kotaro arrive sur place et se bat seul contre la créature afin de permettre aux habitants de fuir. Les aventuriers et Vita arrivent sur place et le soutiennent jusqu’à l’intervention de la déesse Othinus. Protégeant la nouvelle oracle se trouvant parmi les habitants, Nanoha, elle lui permet de vaincre les démons en lui apprenant à maitriser son pouvoir, elle demande aux aventuriers de retrouver la graine joyaux à Al Hazaard pour s’assurer de son aide.

331 AP O – Mai : Magnostadt est détruite par l’attaque d’un démon. Il n’y a très peu de survivants dans la ville de naissance de l’oracle Thomas, et de nombreux documents historiques sont perdus.

331 AP O – Mai : Gary quitte les aventuriers pour retourner à Midchilda. Il y devient commandant des chevaliers magiques, et repars poursuivre sa quête.

331 Ap O – Mai : Port Ruwella est pris d’assauts par des Aquas en pleine nuit. Les villageois tiennent difficilement le combat jusqu’à l’arrivée des aventuriers qui parviennent à repousser l’invasion.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers parviennent à sceller la graine Joyaux à Al Hazard, déjouant les pièges de la tour au centre du lac. La puissance magique déchaînée dans la région s’estompe, le lac retrouve son calme. Ils fuient les lieux comme des lâches pour arriver à Galea.

331 Ap O – Mai : Le maire de Galea, Roger, boit une fiole de Skooma.Les aventuriers viennent à bout du commandant Fektis grâce au retour de Gary, et l’aide du soldat Elbram. Ce dernier sous les ordres de Gary amène l’elfe allié à Fektis, Philip, à midchilda pour y être intérrogé.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers pillent Orusea en manipulant Ithas et son petit fils au sujet d’attaques soudaines de Lycan. Ils poussent les habitants à évacuer la ville. Ils décident d’émigrer vers Calnarog.

331 Ap O – Juin : Elbram arrive à Midchilda et remet Philip aux autorités pour interrogation. Sous ses demandes, le Shield Boomerang est à présent enseigné dans les écoles de Chevalier Magiques de Belka.

331 Ap O – Juin : Les habitants d’Orusea sont attaqués par des orcs sur leur trajet vers Calnarog. Il n’y a aucun survivant.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers arrivent à Vaizen. Après une rencontre avec l’archéologue Indys, ils pénètrent dans les ruines de Lumiriel à la recherche du Cœur azurée de Libra.

331 Ap O – Juin : Au cœur du Labyrinthe, Nerothos fait face seul à la gardienne de Lumiriel. L’émentaire d’eau Aurora. La sincérité du demi-elfe lui permet de conquérir le cœur Azurée des mains de sa gardienne.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers sortent du Labyrinthe de Lumiriel, un immense dragon passe au dessus d’eux, se dirigeant vers Belka au nord.

331 AP – O Juin : Les aventuriers arrivent à la ville de Sindria. Sollicitée par une agente de l’oracle Thomas, Thémys, ils acceptent son plan de terroriser la ville avant de se faire arrêter par cette dernière en usant de la magie dans le but de faire comprendre aux habitants sa nécessité. Ayant tué des gardes lors de leur ravage, Thémys décide de les éliminer pour de bon. Mettant rapidement Kotaro hors d’état de nuire, et piégeant Nerothos dans une cage de foudre, Krayn affronta seul l’agente de l’Oracle et parvint à la vaincre. Les aventuriers fuyèrent la ville à la fin du combat.

331 AP – O Juillet : Découvrant la ville commerciale de Sasan sur leur route vers Massiglia, les aventuriers déjouèrent en un instant une tentative d’assassinat sur Bernholdt,le représentant de la ville. Ayant fait capoté le chantier de Zeppelin, il cherche à entrer en contact avec l’Oracle Thomas pour discuter de l’avenir de Vaizen. En attendant une réponse, il propose au groupe de l’escorter et de les prevenir par Hibou dès que la date de la rencontre sera décidée.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers découvrent la ville de Magnostadt au nord de Vaizen. Ayant été attaquée par un démon quelques mois auparavant, la ville est toujours en train d’être nettoyée. Les aventuriers purent découvrir sur place quelques anciens documents relatants des légendes passées.

331 AP – O Juillet : L’élémentaire d’eau Aurora rejoint les aventuriers, afin de veiller sur Nerothos.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers se rendent au village agricole de Zamil. Frappé par la pollution de leur cours d’eau après une agriculture intensive, ils purifient la rivière à l’aide du cœur Azurée. Ils quittent le village après une fête, se voient remettre une lettre de la part de la fille de Bernholdt et se rendent au fort Gaudin.

331 AP – O Juillet : Au fort Gaudin, Krayn suit une formation de pistage, Kotaro une formation de combat rapproché alors qu’Aurora tente en vain d’enseigner les voies de la magie à Nerothos. Le maitre pisteur de Krayn, Sylvain, lui révèle que le général du fort, Karl, a sombré dans la paranoia et souhaite éliminer le groupe. Sylvain parvint à sauver le groupe en éliminant le général Karl en profitant d’une diversion des aventuriers qui doivent fuir le fort aussi vite que possible.

331 AP – O Aout: Alors en route vers Sasan pour escorter Bernholdt jusqu’à Massiglia, le groupe laisse Krayn en arrière afin de le laisser chasser un serpent se terrant dans un trou. A la nuit tombée, Krayn n’est toujours pas de retour…

331 Ap – O Aout : En route vers Sasan avec une troupe de soldats afin de signifier la ville de la mort du général Karl, Sylvain découvre les restes de Krayn en chemin. Tout indique qu’il succomba suite à une attaque de loups nocturnes. Sylvain ordonna à ses soldats de creuser une sépulture descente pour l’aventurier.

331 AP – O Aout : Partant de Sasan avec Bernholdt mais sans Krayn, le groupe pénètre dans une forêt corrompue étant un raccourci vers Massiglia. Une voix éthérée les menace de partir, le groupe s’engage encore plus profondément dans les bois jusqu’à arriver à l’entrée d’un tunnel.

331 Ap – O Aout : Dio Brando rejoint les aventuriers. En quête d’informations sur les démons, il pense pouvoir en rencontrer en voyageant avec eux.

331 Ap O Aout : Les aventuriers libèrent la forêt corrompue en purifiant une source d’eau corrompue se trouvant en son sein. Ils reçurent ainsi la bénédiction de la gardienne de la forêt, la dryade Eurydice.

331 Ap O Aout : Arrivant au port Sumit, les aventuriers se divisent en deux groupes. Nerothos se charge de la protection de Bernholdt, et se trouve aux prises avec un assassin. De leur côté, Dio et Kotaro commete le meurtre du prêtre de la ville, Mickel, et planifient un cambriolage.
Alors que l’assassin échappe à Nerothos, Kotaro et Dio croisent son chemin et l’envoie mourir en mer. Cherchant le commanditaire, les aventuriers enferment Bernholdt dans une armoire et entre dans une taverne de nuit, ou ils seront vaincus par le tenancier et ses sbires.

331 Ap O Septembre : Les aventuriers se réveillent pris au piège à Massiglia, dans le siège de la guilde Canebière. Le maitre des lieux, Shizao, leur propose un deal. Ils assassinent Bernholdt pour lui, et en échange il organise une rencontre avec l’oracle Thomas. Plus grand leader commercial de Vaizen, Shizao fait chanter le groupe en mentionnant les meurtres de Thémys et Mickel. Il est celui qui étouffe les affaires, et il entend bien utiliser les aventuriers dans une collaboration profitable pour tout le monde. Les aventuriers acceptent son marché.

331 Ap O : Septembre : Les aventuriers pénètrent dans l’hotel de l’heure et parviennent péniblement à abattre Bernholdt et une partie de sa garde de mercenaire détachée de la guilde Valls. Respectant son accord, Shizao organise une rencontre avec l’oracle de Vaizen. Thomas accepte de se rapprocher de Nanoha pour élaborer un plan solide contre les démons à une seule condition : les aventuriers devront désactiver la grande barrière taboue scellant l’île de Balbadd. Pour se faire il leur demande de se rapprocher d’un agent nommé Sinbad se trouvant à Régla.

331 Ap O Septembre : Thomas demande à recevoir Dio seul à seul. Il connait sa véritable identité et lui demande pour quelle raison il veut des informations sur les démons. Devant la réponse sans équivoque de Dio, Thomas abat le ménestrel.

331 Ap O Septembre : En route vers Régla, Nerothos et Kotaro sont attaqués par un démon qui marmonnera les mots Ithas et Orusea. Nerothos meurt dans l’affrontement avant de renaitre, alors que Kotaro était lui-même inconscient.

331 Ap O Septembre : Arrivé à Régla, les aventuriers sont rejoints de nouveau par Aurora et font la rencontre de Lokhen, un mage de foudre en quête d’aventure. Contacté par Sinbad, l’agent leur explique qu’un tunnel sous marin très difficile d’accès existe entre Balbadd et le continent. Sur le chemin, ils sont attaqués par une bande d’aventuriers au bras cassé qu’ils massacrent sans problème.
Sinbad périra lors de cette bataille, des mains d’un barbare hurlant pour la gloire de Krom.

331 Ap o : Septembre : Les aventuriers se jettent à la mer pour découvrir l’entrée du tunnel sous-marin. Ils rencontrent le fantôme éthéré de Minos Vaizen, fondateur de Vaizen, qui leur imposera 5 épreuves pour franchir le tunnel, tout en leur faisant découvrir la vérité sur la guerre titanesque s’étant déroulée il y a 200 ans.


331 Ap – O : Septembre : Kotaro meurt noyé dans 50cm d’eau, oublié par ses camarades.

331 Ap – O : Septembre : Après être venus à bout des épreuves de Minos Vaizen, les aventuriers arrivent sur l'île de Balbadd ou ils seront rejoints par le robot gardien, Reinforce.

331 Ap – O : Septembre : Nerothos se fait humilier et souiller par une chèvre.

331 Ap-O Septembre : Reinforce rase les plaines Spriggans.

331 Ap-O Septembre : Arrivant au sommet de la montagne de Balbadd, les aventuriers se chient dessus devant l'aigle gardien de Kyros, Horus, et continuent vers le nord.

331 Ap-O Septembre : Les aventuriers découvrent le village de Thess. Un village vampire pris au piège sur Balbadd. Nerothos s'y fait transformer en vampire. Les aventuriers saccagent le village par vengeance.

331 Ap-O Septembre : Les aventuriers explorent l'île au sud de Balbadd, et y découvrent Jurassic Parc. Après des paris effectués sur un combat entre un Diplodocus et un T-Rex, ils retournent sur Balbadd pour se confronter à nouveau à Horus. Nerothos parvint à convaincre Horus de les laisser briser la barrière scellant Balbadd, sans que cela ne réveille Kyros.

331 Ap-O Octobre : Les aventuriers partent vers le Nord pour trouver le patriarche des vampires. Dans une forêt sombre du Nord Est de Belka, ils seront anesthésiés par des loups modifiés. Reinforce laissera un vampire porter les endormis jusqu'à l'intérieur du château de Vald.

331 Ap – O Octobre : Sous les bonnes grâces de Vald, Nerothos perd sa condition de vampire, et Lokhen embrasse le pouvoir d'un patriarche vampire. Afin de continuer leur mission, les aventuriers reprennent leur navire en direction de Fangorn.

331 Ap- O : Octobre : Les aventuriers arrivent dans la forêt de Ladros au Nord de Fangorn. Mis en difficulté par des Aqua, ils seront sauvés par un Ent avec qui ils combattront un puissant démon magicien. L'Ent leur propose de visiter l'antre du maitre de la forêt, Gild, pour en découvrir plus sur le démon.

331 Ap-O Octobre :
Aurora meurt dans l'antre de Gild. Frappé dans le dos par des soldats nains.
Lokhen meurt dans une dimension liée à l'antre de Gild. Abattu, seul à seul, contre un titan.
Reinforce s'autodétruit en affrontant un dragon. Il emporte Nerothos avec lui dans la mort.

331 Ap-O Octobre : Fin de l'ère des aventuriers.
Ère Après Othinus : L'ère des messagers.
332 Ap-O : Les mages d'Almir détectent de puissantes sources de magie se déchainant à l'Est du désert sans fin. Ils confirment la présence de quelque chose au-delà du désert pour la première fois après 100 ans de mesure.

337 Ap-O : Les duchés d'Almir et de Lorry reprennent activement l'exploration du désert sans fin.

339 Ap-O : Agdil Fremont rentre au service de la famille royale d'EagleSorrow, dans le but de les assassiner. Il est envoyé par le duché de Milles.

344 Ap-O : Les souverains d'EagleSorrow sont assassinés par Agdril Fremont. La princesse Emilie parvient à fuir le château pour trois jours, avant d'être à son tour abattue par Agdil. L'héritier d'Hekt et fiancé d'Emilie, Lucas Everit, est lui aussi mis à mort.

344 Ap-O : Les duchés de Milles et de Delior se rebellent ouvertement contre le royaume, et prennent possession des terres d'EagleSorrow.

344 Ap-O : Les duchés d'Elsay, Hekt et Almir forment une alliance royaliste pour rétablir l'ordre dans le royaume. Le début d'une nouvelle guerre en EagleSorrow après des siècles de paix.
345 Ap-O : Le duché de Vernon fait savoir sa neutralité envers la guerre, et assure le commerce avec les rebelles et les royalistes.

345 Ap-O : Au cours d'une opération spectaculaire, le duché de Marène prend contrôle d'une grande partie de la flotte militaire d'Elsay, et rejoint les camps de la rébellion.

346 Ap-O : Le duché d'Almir forme un groupe de quelques combattants avec pour but de porter un message dans le duché de Marène. Ils sont surnommés "Les messagers".



Voici la carte de Jamir, pour celle d'EagleSorrow je la rajouterais un peu plus tard, j'vais ptet modifier des trucs dedans si je retrouve le fichier psd. La carte originale d'EagleSorrow se situe dans le topic associé dont le lien se trouve dans le message précédent.

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Pour les joueurs à venir d'EagleSorrow, je vous invite à poster vos prémices de fiches personnages ici. Toute information que vous souhaitez garder secrète sera à m'envoyer par mp, comme d'habitude.
Vous serez le groupe de "messagers" dont je parle dans la chronologie. Cela va vous permettre d'avoir une base de contexte pour les créer.
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Re: RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

Message par Kaengel » 28 août 2016, 15:33

Mis à jour de l'avancée de la seconde saison

Côté joueurs :

Gordrik : Personnage validé, en attente de Background.
Chword : En attente de la correction de la fiche personnage.
Sankai : Concept de personnage accepté.
Nerothos : En attente de confirmation de la participation.
Kaze : En attente de la fiche personnage.

Côté MJ :

Conséquences de l'échec de la mission de Jamir ✔
Grande ligne scénaristique de la saison ✔
Création des villes et de la carte - en cours -
Création des personnages importants - en cours -
Création des quêtes de parcours
Création de missions liés aux personnages (?)
Praise the lord Kakaka ✔✔
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Re: RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

Message par Gordrik » 28 août 2016, 16:22

ok pour ma fiche perso. ca me va.

a ce que je vois la saison 2 va se passer quasi 15 ans après la saison 1 et 2 ans après notre aventure sur eagle sorrow. comme je pouvais me douter, même si "apparement" le destin de Jamir n'a pas affectée encore les contrée d'eagle sorrow, une guerre était inévitable après l'assassinat de la princesse et du prince. (mais ou est le vaillaint, sublime musculeux et huileux Hector dans tous ca ???).

bref pour mon perso j'ai déjà le grande ligne pour un background que je t'enverrais d'ici peu pour voir si on peu le coller à l'histoire.

pour les questions, il faut que e relis tous plus en détail et que je réexamine la carte de plus prêt. Apparement l'aventure commencera dans les environ du duché d'Almir.
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Re: RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

Message par Kaze » 29 août 2016, 19:59

Je participe pour Jamir saison 2, je vais tenter de te faire une fiche ce soir.
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Re: RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

Message par Nerothos » 30 août 2016, 10:01

Je vais jouer par contre je pourrais pas commencer ma fiche avant au moins jeudi sauf si j'arrive à faire ca pendant mes pauses du midi.

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Re: RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

Message par Kaengel » 31 août 2016, 19:48

Mis à jour de l'avancée de la seconde saison

Côté joueurs :

Gordrik : Personnage validé, en attente de Background.
Chword : Personnage créé ✔
Sankai : Concept de personnage accepté.
Nerothos : En attente de la fiche personnage
Kaze : En attente de la fiche personnage.

Côté MJ :

Conséquences de l'échec de la mission de Jamir ✔
Grande ligne scénaristique de la saison ✔
Création des villes et de la carte ✔
Création des personnages importants ✔
Création des quêtes de parcours pour démarrer - en cours -
Création de missions liées aux personnages (?)
Praise the lord Kakaka ✔✔✔


Donc oui. Nous avons la carte d'EagleSorrow. On me dira que j'avais déjà fait la carte et qu'on peut la voir dans le topic, sauf que non. Vu que j'ai entièrement refaite. La voici sous vos yeux ébahis, ou en tout cas je vous conseille de cliquer dessus pour l'agrandir parce qu'elle fait 3500 pixels de large en vrai XD
J'ai laissé les localisations découvertes lors de la préface de la seconde saison. Je sais que la finition des couleurs est dégueulasse dans le détail, mais je peux rien y faire je ne vois absolument pas la différence entre les plaines et les étendues d'eaux XD
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