RP-Bis Jamir - Saison 2 : Les messagers d'EagleSorrow

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RP-Bis Jamir

Message par Nerothos » 24 avr. 2016, 16:45

Tu as oublié un événement dramatique important : LA MORT DE NORDRIK NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: RP-Bis Jamir

Message par Kiba » 24 avr. 2016, 17:19

Ce gâchis, on a même pas pu en prendre un morceau...
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP-Bis Jamir

Message par Gordrik » 24 avr. 2016, 18:08

finalement il aura eu juste un sursis de quelques jours le nounours. pffff de l'xp gaché a rien.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RP-Bis Jamir

Message par Nerothos » 24 avr. 2016, 18:12

Il a eu son quart d'heure d'héroisme sur la bande à l'archéologue !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RP-Bis Jamir

Message par Kaengel » 24 avr. 2016, 18:16

Puis il fut oublié par son maitre, et a fini incinéré dans d'atroces souffrances.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RP-Bis Jamir

Message par Kaengel » 01 mai 2016, 11:25

On continue, après la mort de l'ourson Nordrik la semaine dernière... C'est au tour de Krayn de crever. L'échec critique de trop pour le chasseur, dans des circonstances où rien ne pouvait plus le sauver.

Le groupe n'ayant rien appris de particulier sur le passé dans cette session, les mises à jour de la chronologie sont uniquement dans l'ère des aventuriers.
Chronologie connue de Jamir après la 13eme Session :
Ère Avant Othinus :
??? : Création des races mortelles par les dieux.

200 Av O : Bataille de Chanteguerres. Date la plus lointaine connue opposant les peuples humains et orcs.

70 Av O : Domination totale du Nord et de l’Est de Jamir par le peuple Orc.

55 Av O : Première défaite orque à Fangorn. Pourchassant des rescapés humains, ils furent abattus par la race forestière des elfes.

53 Av O : Les humains reprennent la partie Nord de Jamir au prix d’un très lourd tribu, bien plus faibles que les races humanoïdes de Durotar.

20 Av O : Les elfes commencent à commercer avec Belka, et fondent Fangorn en suivant les enseignements de la déesse Libra.

3 Av O : Premières grandes victoires des humains contre les orcs grâce à une jeune adolescente maitrisant des pouvoirs jusqu’alors inconnus,Othinus

1 Av O : Sous l’influence d’Othinus, un ordre de chevalier mage est créé à Belka. Les batailles entre Belka et Durotar deviennent de plus en plus meurtrières.

1 Av O : Rupture des relations entre Belka et Fangorn. Les elfes considèrent que l’humanité est à présent un peuple hérétique.
Changement d'époque :
0 Ap O : Othinus assiste à la desctruction de sa ville natale, Hilde. Sous l’effet de sa rage son pouvoir augmente au point de ne plus pouvoir être contenu dans son corps de mortel. Dans une explosion de magie qui laissera à jamais un cratère dans la région, la chevalière magique devint la déesse Othinus. Elle prend alors une place auprès de Prométhée en tant que nouvelle divinité humaine.
Ère Après Othinus
2 Ap O : Fangorn cherche à prendre contact avec Durotar en passant par la région inexplorée. La tentative se solde par un échec.

12 Ap O : Statut quo dans la guerre entre Belka et Durotar. Les humains se concentrent sur le développement de leur civilisation magique, les orcs décident de créer un conseil entre les différentes races du Durotar pour assurer une gouvernance stable de la région.

]136 Ap O : Fangorn subit sa première grande invasion. Des créatures titanesques venues du Nord marchent sur la forêt et écrasent ses habitants. La déesse Libra mène une lutte désespérée pour protéger son peuple.

137 Ap O : L’elfe Astyn dérobe Libra de ses pierres de pouvoirs, entrainant sa défaite prématurée. Avec les pierres en sa possession, il fabrique une tiare qui le dote de pouvoir divins. Il parvient à repousser les titans à l’aide de ses sortilèges.


138 Ap O : Création de Al Hazard


140 AP O : La folie d’Astyn le pousse à détruire son propre peuple. La déesse Libra affaiblie s’interpose devant le dictateur pour faire tomber la Tiare posée sur sa tête. L’oracle Arthuria profite de ce moment pour décapiter l’infidèle et ramener la paix en Fangorn. Les pierres de pouvoirs de Libra sont alors séparées les unes des autres pour être scellées. Le dernier fragment s’étant échappé du corps de la déesse est également amené en lieu sur, avec la Tiare.

140 Ap O : Al Hazard est évacué après l’échec des expériences sur la graine joyau. Le danger est contenu dans la tour grâce au sacrifice de Jail Scaglietti.

141 Ap O : Construction du Labyrinthe de Lumiriel.

145 AP O : Apparition du Ras de Néant

145 Ap O : Balbadd est isolé du reste de Jamir

161 Ap O : Grand incendie de Fangorn. Les Belkans émigrants mirent le feu au territoire de Fangorn pour rebâtir leur propre civilisation après le brasier. Piochant allègrement dans les ressources restantes, ils deviennent rapidement une force sur qui compter et prennent le nom de Vaizenis.

161 Ap – O : Minos Vaizen met en garde son peuple. Ils ne devront jamais s’approcher de l’île de Balbadd.

164 Ap O : Construction de Massiglia, capitale de Vaizen.

167 Ap O : Echec de l’expansion de Vaizen au Nord, Magnostadt reste la pointe Nord du pays.

204 Ap O : Carnaaji est à moitié détruite par la guerre. Les survivants abandonnent les restes de la ville.

285 Ap O : Début de crise énergétique à Vaizen suite à la surexploitation de la région.

304 Ap O : Des créatures provenant de la Région Inexplorée attaquent les abords de Tarren.

311 AP O: Ithas d’Orusea conclut après des années de négociations un accord avec Calnarog pour récupérer l’ensemble de leur minerai à utiliser dans leurs forges.

315 Ap O : Un nécromant s’installe dans les mines de Calnarog


322 AP O : Glorfindel devient l’oracle de Fangorn

323 Ap O : Les elfes commencent à s’entrainer aux techniques d’assassinats sous l’impulsion de Glorfindel afin de repousser les vaizenis une bonne fois pour toute.

325 Ap O : Hayate devient l’oracle de Belka

326 Ap O : Fangorn perd le contrôle de la prison des exilés.

327 Ap O : Création de l’alliance Harmonie.

327 Ap O : Thomas devient l’oracle de Vaizen

327 Ap O : Création de l’alliance Progrès. Thomas amorce un rapprochement entre Vaizen et Belka afin de trouver une solution à l’impasse dans lequel se trouve le pays.

328 Ap O : Un mouvement de contestation à l’encontre de Thomas commence, une révolte anti-magie prend forme.

328 AP O : Un jeune soldat belkan du nom d’Elbram part dans les montagnes affronter des ours. Il en revient en ayant appris une technique redoutable : Le Dempsey Roll.

328 Ap O : Thrall devient l’oracle de Durotar

329 Ap O : Début des raids assassins de Fangorn dans le territoire Vaizenis, de nombreux kidnappings ont lieu.

330 Ap O : Les dissidents Vaizen sont vaincus par l’oracle Thomas.

330 Ap O : Début d’un rapprochement entre Belka et Durotar grâce aux efforts conjugués de Thrall et Hayate

330 Ap O : Apparition d’un démon dans un village de Fangorn. La population est massacrée.

330 Ap O : Le général Fektis se voit confier une mission diplomatique à Fangorn pour tenter de prendre un premier contact avec Glorfindel.

330 Ap O : Les attaques démoniaques se multiplient. Chaque camp accusera l’autre, la guerre reprend de plus belle. Plus aucun espoir de paix est en vue malgré la crise.

331 Ap O - Mars : Assassinat de l’oracle Hayate par des dissidents Vaizen survivants. Une de ses chevalières, Signum, est également abattue dans l’assaut surprise.

Ère Après Othinus : L'ère des aventuriers.
331 Ap O - Avril : Kotaro est détaché depuis Gilnea en Belka pour chercher toute information en relation avec les démons.

331 Ap O - Avril : Carnage au centre de Jamir. Une horde de démon apparait en pleine bataille entre Harmonie et Progrès. Il n’y a que quelques survivants. Gary Stue, Nerothos et Krayn décident de demander l’aide des Dieux.

331 Ap O - Avril : Vita ordonne au général Fektis de se placer en renfort à Galea tout en traquant les dissidents Vaizenis

331 Ap O – Avril : Les aventuriers sauvent des mineurs piégés dans la mine de Calnarog, et abattent le nécromant qui y sévissait.

331 Ap O – Mai : Avec l’aide des aventuriers, la chevalière Vita parvient à éliminer les dissidents vaizens ayant trouvé refuge à Carnaaji.

331 Ap O – Mai : La ville de Midoriya est prise d’assaut par les démons. Kotaro arrive sur place et se bat seul contre la créature afin de permettre aux habitants de fuir. Les aventuriers et Vita arrivent sur place et le soutiennent jusqu’à l’intervention de la déesse Othinus. Protégeant la nouvelle oracle se trouvant parmi les habitants, Nanoha, elle lui permet de vaincre les démons en lui apprenant à maitriser son pouvoir, elle demande aux aventuriers de retrouver la graine joyaux à Al Hazaard pour s’assurer de son aide.

331 AP O – Mai : Magnostadt est détruite par l’attaque d’un démon. Il n’y a très peu de survivants dans la ville de naissance de l’oracle Thomas, et de nombreux documents historiques sont perdus.

331 AP O – Mai : Gary quitte les aventuriers pour retourner à Midchilda. Il y devient commandant des chevaliers magiques, et repars poursuivre sa quête.

331 Ap O – Mai : Port Ruwella est pris d’assauts par des Aquas en pleine nuit. Les villageois tiennent difficilement le combat jusqu’à l’arrivée des aventuriers qui parviennent à repousser l’invasion.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers parviennent à sceller la graine Joyaux à Al Hazard, déjouant les pièges de la tour au centre du lac. La puissance magique déchaînée dans la région s’estompe, le lac retrouve son calme. Ils fuient les lieux comme des lâches pour arriver à Galea.

331 Ap O – Mai : Le maire de Galea, Roger, boit une fiole de Skooma.Les aventuriers viennent à bout du commandant Fektis grâce au retour de Gary, et l’aide du soldat Elbram. Ce dernier sous les ordres de Gary amène l’elfe allié à Fektis, Philip, à midchilda pour y être intérrogé.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers pillent Orusea en manipulant Ithas et son petit fils au sujet d’attaques soudaines de Lycan. Ils poussent les habitants à évacuer la ville. Ils décident d’émigrer vers Calnarog.

331 Ap O – Juin : Elbram arrive à Midchilda et remet Philip aux autorités pour interrogation. Sous ses demandes, le Shield Boomerang est à présent enseigné dans les écoles de Chevalier Magiques de Belka.

331 Ap O – Juin : Les habitants d’Orusea sont attaqués par des orcs sur leur trajet vers Calnarog. Il n’y a aucun survivant.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers arrivent à Vaizen. Après une rencontre avec l’archéologue Indys, ils pénètrent dans les ruines de Lumiriel à la recherche du Cœur azurée de Libra.

331 Ap O – Juin : Au cœur du Labyrinthe, Nerothos fait face seul à la gardienne de Lumiriel. L’émentaire d’eau Aurora. La sincérité du demi-elfe lui permet de conquérir le cœur Azurée des mains de sa gardienne.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers sortent du Labyrinthe de Lumiriel, un immense dragon passe au dessus d’eux, se dirigeant vers Belka au nord.

331 AP – O Juin : Les aventuriers arrivent à la ville de Sindria. Sollicitée par une agente de l’oracle Thomas, Thémys, ils acceptent son plan de terroriser la ville avant de se faire arrêter par cette dernière en usant de la magie dans le but de faire comprendre aux habitants sa nécessité. Ayant tué des gardes lors de leur ravage, Thémys décide de les éliminer pour de bon. Mettant rapidement Kotaro hors d’état de nuire, et piégeant Nerothos dans une cage de foudre, Krayn affronta seul l’agente de l’Oracle et parvint à la vaincre. Les aventuriers fuyèrent la ville à la fin du combat.

331 AP – O Juillet : Découvrant la ville commerciale de Sasan sur leur route vers Massiglia, les aventuriers déjouèrent en un instant une tentative d’assassinat sur Bernholdt,le représentant de la ville. Ayant fait capoté le chantier de Zeppelin, il cherche à entrer en contact avec l’Oracle Thomas pour discuter de l’avenir de Vaizen. En attendant une réponse, il propose au groupe de l’escorter et de les prevenir par Hibou dès que la date de la rencontre sera décidée.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers découvrent la ville de Magnostadt au nord de Vaizen. Ayant été attaquée par un démon quelques mois auparavant, la ville est toujours en train d’être nettoyée. Les aventuriers purent découvrir sur place quelques anciens documents relatants des légendes passées.

331 AP – O Juillet : L’élémentaire d’eau Aurora rejoint les aventuriers, afin de veiller sur Nerothos.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers se rendent au village agricole de Zamil. Frappé par la pollution de leur cours d’eau après une agriculture intensive, ils purifient la rivière à l’aide du cœur Azurée. Ils quittent le village après une fête, se voient remettre une lettre de la part de la fille de Bernholdt et se rendent au fort Gaudin.

331 AP – O Juillet : Au fort Gaudin, Krayn suit une formation de pistage, Kotaro une formation de combat rapproché alors qu’Aurora tente en vain d’enseigner les voies de la magie à Nerothos. Le maitre pisteur de Krayn, Sylvain, lui révèle que le général du fort, Karl, a sombré dans la paranoia et souhaite éliminer le groupe. Sylvain parvint à sauver le groupe en éliminant le général Karl en profitant d’une diversion des aventuriers qui doivent fuir le fort aussi vite que possible.

331 AP – O Aout: Alors en route vers Sasan pour escorter Bernholdt jusqu’à Massiglia, le groupe laisse Krayn en arrière afin de le laisser chasser un serpent se terrant dans un trou. A la nuit tombée, Krayn n’est toujours pas de retour…

331 Ap – O Aout : En route vers Sasan avec une troupe de soldats afin de signifier la ville de la mort du général Karl, Sylvain découvre les restes de Krayn en chemin. Tout indique qu’il succomba suite à une attaque de loups nocturnes. Sylvain ordonna à ses soldats de creuser une sépulture descente pour l’aventurier.

331 AP – O Aout : Partant de Sasan avec Bernholdt mais sans Krayn, le groupe pénètre dans une forêt corrompue étant un raccourci vers Massiglia. Une voix éthérée les menace de partir, le groupe s’engage encore plus profondément dans les bois jusqu’à arriver à l’entrée d’un tunnel.
Mise à jour de la carte, avec Vaizen qui commence doucement à se remplir.
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RP-Bis Jamir

Message par Kaengel » 10 mai 2016, 19:30

Nouvelle mise à jour, pour la 15eme session. Je n'en avais pas fait pour la 14eme vu qu'il ne s'était pas passé grand chose.
Chronologie connue de Jamir après la 15eme Session :
Ère Avant Othinus :
??? : Création des races mortelles par les dieux.

200 Av O : Bataille de Chanteguerres. Date la plus lointaine connue opposant les peuples humains et orcs.

70 Av O : Domination totale du Nord et de l’Est de Jamir par le peuple Orc.

55 Av O : Première défaite orque à Fangorn. Pourchassant des rescapés humains, ils furent abattus par la race forestière des elfes.

53 Av O : Les humains reprennent la partie Nord de Jamir au prix d’un très lourd tribu, bien plus faibles que les races humanoïdes de Durotar.

20 Av O : Les elfes commencent à commercer avec Belka, et fondent Fangorn en suivant les enseignements de la déesse Libra.

3 Av O : Premières grandes victoires des humains contre les orcs grâce à une jeune adolescente maitrisant des pouvoirs jusqu’alors inconnus,Othinus

1 Av O : Sous l’influence d’Othinus, un ordre de chevalier mage est créé à Belka. Les batailles entre Belka et Durotar deviennent de plus en plus meurtrières.

1 Av O : Rupture des relations entre Belka et Fangorn. Les elfes considèrent que l’humanité est à présent un peuple hérétique.
Changement d'époque :
0 Ap O : Othinus assiste à la desctruction de sa ville natale, Hilde. Sous l’effet de sa rage son pouvoir augmente au point de ne plus pouvoir être contenu dans son corps de mortel. Dans une explosion de magie qui laissera à jamais un cratère dans la région, la chevalière magique devint la déesse Othinus. Elle prend alors une place auprès de Prométhée en tant que nouvelle divinité humaine.
Ère Après Othinus
2 Ap O : Fangorn cherche à prendre contact avec Durotar en passant par la région inexplorée. La tentative se solde par un échec.

12 Ap O : Statut quo dans la guerre entre Belka et Durotar. Les humains se concentrent sur le développement de leur civilisation magique, les orcs décident de créer un conseil entre les différentes races du Durotar pour assurer une gouvernance stable de la région.

]136 Ap O : Fangorn subit sa première grande invasion. Des créatures titanesques venues du Nord marchent sur la forêt et écrasent ses habitants. La déesse Libra mène une lutte désespérée pour protéger son peuple.

137 Ap O : L’elfe Astyn dérobe Libra de ses pierres de pouvoirs, entrainant sa défaite prématurée. Avec les pierres en sa possession, il fabrique une tiare qui le dote de pouvoir divins. Il parvient à repousser les titans à l’aide de ses sortilèges.


138 Ap O : Création de Al Hazard


140 AP O : La folie d’Astyn le pousse à détruire son propre peuple. La déesse Libra affaiblie s’interpose devant le dictateur pour faire tomber la Tiare posée sur sa tête. L’oracle Arthuria profite de ce moment pour décapiter l’infidèle et ramener la paix en Fangorn. Les pierres de pouvoirs de Libra sont alors séparées les unes des autres pour être scellées. Le dernier fragment s’étant échappé du corps de la déesse est également amené en lieu sur, avec la Tiare.

140 Ap O : Al Hazard est évacué après l’échec des expériences sur la graine joyau. Le danger est contenu dans la tour grâce au sacrifice de Jail Scaglietti.

141 Ap O : Construction du Labyrinthe de Lumiriel.

145 AP O : Apparition du Ras de Néant

145 Ap O : Balbadd est isolé du reste de Jamir

161 Ap O : Grand incendie de Fangorn. Les Belkans émigrants mirent le feu au territoire de Fangorn pour rebâtir leur propre civilisation après le brasier. Piochant allègrement dans les ressources restantes, ils deviennent rapidement une force sur qui compter et prennent le nom de Vaizenis.

161 Ap – O : Minos Vaizen met en garde son peuple. Ils ne devront jamais s’approcher de l’île de Balbadd.

164 Ap O : Construction de Massiglia, capitale de Vaizen.

167 Ap O : Echec de l’expansion de Vaizen au Nord, Magnostadt reste la pointe Nord du pays.

204 Ap O : Carnaaji est à moitié détruite par la guerre. Les survivants abandonnent les restes de la ville.

285 Ap O : Début de crise énergétique à Vaizen suite à la surexploitation de la région.

304 Ap O : Des créatures provenant de la Région Inexplorée attaquent les abords de Tarren.

311 AP O: Ithas d’Orusea conclut après des années de négociations un accord avec Calnarog pour récupérer l’ensemble de leur minerai à utiliser dans leurs forges.

315 Ap O : Un nécromant s’installe dans les mines de Calnarog


322 AP O : Glorfindel devient l’oracle de Fangorn

323 Ap O : Les elfes commencent à s’entrainer aux techniques d’assassinats sous l’impulsion de Glorfindel afin de repousser les vaizenis une bonne fois pour toute.

325 Ap O : Hayate devient l’oracle de Belka

326 Ap O : Fangorn perd le contrôle de la prison des exilés.

327 Ap O : Création de l’alliance Harmonie.

327 Ap O : Thomas devient l’oracle de Vaizen

327 Ap O : Création de l’alliance Progrès. Thomas amorce un rapprochement entre Vaizen et Belka afin de trouver une solution à l’impasse dans lequel se trouve le pays.

328 Ap O : Un mouvement de contestation à l’encontre de Thomas commence, une révolte anti-magie prend forme.

328 AP O : Un jeune soldat belkan du nom d’Elbram part dans les montagnes affronter des ours. Il en revient en ayant appris une technique redoutable : Le Dempsey Roll.

328 Ap O : Thrall devient l’oracle de Durotar

329 Ap O : Début des raids assassins de Fangorn dans le territoire Vaizenis, de nombreux kidnappings ont lieu.

330 Ap O : Les dissidents Vaizen sont vaincus par l’oracle Thomas.

330 Ap O : Début d’un rapprochement entre Belka et Durotar grâce aux efforts conjugués de Thrall et Hayate

330 Ap O : Apparition d’un démon dans un village de Fangorn. La population est massacrée.

330 Ap O : Le général Fektis se voit confier une mission diplomatique à Fangorn pour tenter de prendre un premier contact avec Glorfindel.

330 Ap O : Les attaques démoniaques se multiplient. Chaque camp accusera l’autre, la guerre reprend de plus belle. Plus aucun espoir de paix est en vue malgré la crise.

331 Ap O - Mars : Assassinat de l’oracle Hayate par des dissidents Vaizen survivants. Une de ses chevalières, Signum, est également abattue dans l’assaut surprise.

Ère Après Othinus : L'ère des aventuriers.
331 Ap O - Avril : Kotaro est détaché depuis Gilnea en Belka pour chercher toute information en relation avec les démons.

331 Ap O - Avril : Carnage au centre de Jamir. Une horde de démon apparait en pleine bataille entre Harmonie et Progrès. Il n’y a que quelques survivants. Gary Stue, Nerothos et Krayn décident de demander l’aide des Dieux.

331 Ap O - Avril : Vita ordonne au général Fektis de se placer en renfort à Galea tout en traquant les dissidents Vaizenis

331 Ap O – Avril : Les aventuriers sauvent des mineurs piégés dans la mine de Calnarog, et abattent le nécromant qui y sévissait.

331 Ap O – Mai : Avec l’aide des aventuriers, la chevalière Vita parvient à éliminer les dissidents vaizens ayant trouvé refuge à Carnaaji.

331 Ap O – Mai : La ville de Midoriya est prise d’assaut par les démons. Kotaro arrive sur place et se bat seul contre la créature afin de permettre aux habitants de fuir. Les aventuriers et Vita arrivent sur place et le soutiennent jusqu’à l’intervention de la déesse Othinus. Protégeant la nouvelle oracle se trouvant parmi les habitants, Nanoha, elle lui permet de vaincre les démons en lui apprenant à maitriser son pouvoir, elle demande aux aventuriers de retrouver la graine joyaux à Al Hazaard pour s’assurer de son aide.

331 AP O – Mai : Magnostadt est détruite par l’attaque d’un démon. Il n’y a très peu de survivants dans la ville de naissance de l’oracle Thomas, et de nombreux documents historiques sont perdus.

331 AP O – Mai : Gary quitte les aventuriers pour retourner à Midchilda. Il y devient commandant des chevaliers magiques, et repars poursuivre sa quête.

331 Ap O – Mai : Port Ruwella est pris d’assauts par des Aquas en pleine nuit. Les villageois tiennent difficilement le combat jusqu’à l’arrivée des aventuriers qui parviennent à repousser l’invasion.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers parviennent à sceller la graine Joyaux à Al Hazard, déjouant les pièges de la tour au centre du lac. La puissance magique déchaînée dans la région s’estompe, le lac retrouve son calme. Ils fuient les lieux comme des lâches pour arriver à Galea.

331 Ap O – Mai : Le maire de Galea, Roger, boit une fiole de Skooma.Les aventuriers viennent à bout du commandant Fektis grâce au retour de Gary, et l’aide du soldat Elbram. Ce dernier sous les ordres de Gary amène l’elfe allié à Fektis, Philip, à midchilda pour y être intérrogé.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers pillent Orusea en manipulant Ithas et son petit fils au sujet d’attaques soudaines de Lycan. Ils poussent les habitants à évacuer la ville. Ils décident d’émigrer vers Calnarog.

331 Ap O – Juin : Elbram arrive à Midchilda et remet Philip aux autorités pour interrogation. Sous ses demandes, le Shield Boomerang est à présent enseigné dans les écoles de Chevalier Magiques de Belka.

331 Ap O – Juin : Les habitants d’Orusea sont attaqués par des orcs sur leur trajet vers Calnarog. Il n’y a aucun survivant.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers arrivent à Vaizen. Après une rencontre avec l’archéologue Indys, ils pénètrent dans les ruines de Lumiriel à la recherche du Cœur azurée de Libra.

331 Ap O – Juin : Au cœur du Labyrinthe, Nerothos fait face seul à la gardienne de Lumiriel. L’émentaire d’eau Aurora. La sincérité du demi-elfe lui permet de conquérir le cœur Azurée des mains de sa gardienne.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers sortent du Labyrinthe de Lumiriel, un immense dragon passe au dessus d’eux, se dirigeant vers Belka au nord.

331 AP – O Juin : Les aventuriers arrivent à la ville de Sindria. Sollicitée par une agente de l’oracle Thomas, Thémys, ils acceptent son plan de terroriser la ville avant de se faire arrêter par cette dernière en usant de la magie dans le but de faire comprendre aux habitants sa nécessité. Ayant tué des gardes lors de leur ravage, Thémys décide de les éliminer pour de bon. Mettant rapidement Kotaro hors d’état de nuire, et piégeant Nerothos dans une cage de foudre, Krayn affronta seul l’agente de l’Oracle et parvint à la vaincre. Les aventuriers fuyèrent la ville à la fin du combat.

331 AP – O Juillet : Découvrant la ville commerciale de Sasan sur leur route vers Massiglia, les aventuriers déjouèrent en un instant une tentative d’assassinat sur Bernholdt,le représentant de la ville. Ayant fait capoté le chantier de Zeppelin, il cherche à entrer en contact avec l’Oracle Thomas pour discuter de l’avenir de Vaizen. En attendant une réponse, il propose au groupe de l’escorter et de les prevenir par Hibou dès que la date de la rencontre sera décidée.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers découvrent la ville de Magnostadt au nord de Vaizen. Ayant été attaquée par un démon quelques mois auparavant, la ville est toujours en train d’être nettoyée. Les aventuriers purent découvrir sur place quelques anciens documents relatants des légendes passées.

331 AP – O Juillet : L’élémentaire d’eau Aurora rejoint les aventuriers, afin de veiller sur Nerothos.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers se rendent au village agricole de Zamil. Frappé par la pollution de leur cours d’eau après une agriculture intensive, ils purifient la rivière à l’aide du cœur Azurée. Ils quittent le village après une fête, se voient remettre une lettre de la part de la fille de Bernholdt et se rendent au fort Gaudin.

331 AP – O Juillet : Au fort Gaudin, Krayn suit une formation de pistage, Kotaro une formation de combat rapproché alors qu’Aurora tente en vain d’enseigner les voies de la magie à Nerothos. Le maitre pisteur de Krayn, Sylvain, lui révèle que le général du fort, Karl, a sombré dans la paranoia et souhaite éliminer le groupe. Sylvain parvint à sauver le groupe en éliminant le général Karl en profitant d’une diversion des aventuriers qui doivent fuir le fort aussi vite que possible.

331 AP – O Aout: Alors en route vers Sasan pour escorter Bernholdt jusqu’à Massiglia, le groupe laisse Krayn en arrière afin de le laisser chasser un serpent se terrant dans un trou. A la nuit tombée, Krayn n’est toujours pas de retour…

331 Ap – O Aout : En route vers Sasan avec une troupe de soldats afin de signifier la ville de la mort du général Karl, Sylvain découvre les restes de Krayn en chemin. Tout indique qu’il succomba suite à une attaque de loups nocturnes. Sylvain ordonna à ses soldats de creuser une sépulture descente pour l’aventurier.

331 AP – O Aout : Partant de Sasan avec Bernholdt mais sans Krayn, le groupe pénètre dans une forêt corrompue étant un raccourci vers Massiglia. Une voix éthérée les menace de partir, le groupe s’engage encore plus profondément dans les bois jusqu’à arriver à l’entrée d’un tunnel.

331 Ap – O Aout : Dio Brando rejoint les aventuriers. En quête d’informations sur les démons, il pense pouvoir en rencontrer en voyageant avec eux.

331 Ap O Aout : Les aventuriers libèrent la forêt corrompue en purifiant une source d’eau corrompue se trouvant en son sein. Ils reçurent ainsi la bénédiction de la gardienne de la forêt, la dryade Eurydice.

331 Ap O Aout : Arrivant au port Sumit, les aventuriers se divisent en deux groupes. Nerothos se charge de la protection de Bernholdt, et se trouve aux prises avec un assassin. De leur côté, Dio et Kotaro commete le meurtre du prêtre de la ville, Mickel, et planifient un cambriolage.
Alors que l’assassin échappe à Nerothos, Kotaro et Dio croisent son chemin et l’envoie mourir en mer. Cherchant le commanditaire, les aventuriers enferment Bernholdt dans une armoire et entre dans une taverne de nuit, ou ils seront vaincus par le tenancier et ses sbires.

331 Ap O Septembre : Les aventuriers se réveillent pris au piège à Massiglia, dans le siège de la guilde Canebière. Le maitre des lieux, Shizao, leur propose un deal. Ils assassinent Bernholdt pour lui, et en échange il organise une rencontre avec l’oracle Thomas. Plus grand leader commercial de Vaizen, Shizao fait chanter le groupe en mentionnant les meurtres de Thémys et Mickel. Il est celui qui étouffe les affaires, et il entend bien utiliser les aventuriers dans une collaboration profitable pour tout le monde. Les aventuriers acceptent son marché.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RP-Bis Jamir

Message par Gordrik » 30 mai 2016, 17:20

Voici le background de Dio. si ca interesse quelqu'un de le lire.

Nom : DIO BRANDO (né Alvin Brando)
né en avril 296 AP - O
age : 35 ans
Originaire de Zamil

Physique : long cheveux noir, maquillage blanc sur le visage avec des trait noir pour accentuer les traits et avoir l'apparence d'une tête de mort. 1M80 pour 80kg. Habiller de cuir noir.

Histoire : Depuis tout petit, Alvin n'a qu'un rêve en tête, devenir oracle de Prométhée. En 308 AP -O, alors âgé de 12 ans, il quitta sa famille et sa ville de Zamil à l'age de 12 ans afin de suivre une formation pour devenir ménestrel et chanter les louanges de Prométhée.
Durant toute sa vie il sacrifia tous autour de lui, famille, amis, femme et autre plaisir de la vie, pour ne se consacrer qu'a sa quête de devenir oracle. Tous les prêtres des alentours le connaissait et il était saluer pour sa foi envers Prométhée.

Mais c'est il y a 4 ans que sa vie bascula. En 327, alors que l'annonce de la désignation d'un nouvel oracle va être fait, Alvin semble enfin touché son rêve du bout des doigt et se rend à Massiglia pour la cérémonie de l’avènement du nouvel oracle. Tout le long de la cérémonie, son cœur bat la chamade n'attendant qu'une seul chose, que son nom soit prononcée mais à la place, se fut un certain Thomas que l'on désigna. A ce moment, un grand vide régna en lui. Tous se bascula dans sa tête, il revit ces 19 ans de loyaux service et de louange pour un dieu dont il avait tous sacrifié autour de lui. Ne le supportant pas davantage, il quitta massiglia sur le champs et retourna à Sasan.
La haut, il se rendit dans l'église pour demander une explication en priant Prométhée mais comme d'habitude, il n'eut que le silence comme réponse.
Pris d'un accès de colère, il ravagea l'édifice religieux, dechira les peintures, brisa les chaises et l'autel, renversa les statues de la divinité. C'est alors que le prêtre responsable de l'église arriva ; il tomba nez à nez avec Alvin qui fut pris en flagrant délit. Il savait que la peine imposer pour l'hérésie de son crime était la mort sans aucun procès. Il pensa à fuir mais pour aller ou, tôt ou tard il serait rattrapé puisque le prêtre l'avait identifié. La seule solution qui s'offrait a lui était d'éliminer les témoins. Il s'approcha alors du prêtre et d'un coup le frappa avec le seul objet qui l’accompagnait toujours, son luth.

Le prêtre périt sur le coup, son corps s'effondra sur les pavé dans une flaque de sang. Alvin avait commis son premier meurtre et pourtant, il ressentais une certaine satisfaction et une étrange sensation d'ivresse. Durant 19 ans, il n'avait pas réussi à obtenir le moindre signe de reconnaissance ni de marque prouvant qu'il aurai accès à une certain pouvoir et la, en 2 secondes il avait ôté la vie d'un homme. N'y a t il pas d'autre pouvoir aussi grand que de décider de la vie de quelqu'un. C'est avec cette pensée qu'il quitta l’église en y mettant le feu. Juste avant de quitter les lieux, il remarqua un morceau de métal servant d'armature pour consolider les ailes de la statue de Prométhée. Il avait la forme grossière d'un harpon. Avec quelque finition, cela pourrait etre utile pour se défendre au cas ou. Alvin ramassa le tige de métal puis s'en alla.

Il s'enfuit de Sasan pour se rendre dans une ville ou il sait qu'il n'aurai pas d'ennui et se mise en route vers Sindria. La bas, il se cacha dans les bâtiments abandonnée du quartier industrielle et repensa à toute sa vie. Parti avec le peu de nourriture qu'il possédait, il était surtout assoiffé et remarqua une flaque d'eau dans le bâtiment décrépi. Il se pencha au dessus et vit son visage couvert de suie, suite à l'incendie de l’église. Il posa sa main sur le visage pour se débarbouiller. Ce qu'il vit alors dans le reflet changea le reste de sa vie. Son visage clair, entouré de suie, formait une sorte de tête de mort. Une phrase sortit de sa bouche machinalement. « ce n'est pas moi, c'est DIO. »

cette phrase, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait prononcé. En effet, quand il était encore qu'un très jeune enfant vivant encore chez ses parents, il avait pour habitude de prononcer cette phrase lorsque qu'il avait fait une bêtise et que ses parent venait pour le gronder. DIO était un personnage de comte pour enfant. Il s'agissait d'un démon qui était venu pour détruire tout et qui ensuite fut tué par Othinus.
Son visage méconnaissable sous les traits de la suie un sourire esquissa le coin de ces lèvres. « C'est tout a fait ça, » dit il, « ce n'est pas ce bon à rien d'Alvin qui a tué se prêtre, mais DIO »

Il le répéta en boucle jusqu'à ce que sa conscience en soit soulagé. Ce n’était alvin le meurtrier mais DIO et ça arrangeait ces affaires. Il se souvint alors de cette sensation lorsque son luth avait frappée l'homme. Jamais de sa vie il n'avait ressenti une telle jouissance. C'est avec ces pensée qu'il fini par s'endormir. Demain tous sera différent.

Quelques jours après, la faim le tirailla de plus en plus, Alvin n'avait pas d'argent sur lui, sa seul solution fut de voler. Il passa dans les rue du quartier résidentiel et guetta alors une maison. Il attendit que la famille fut parti et entra dans celle ci pour y voler de la nourriture. Il y avait tant a prendre qu'il ne fit pas attention au temps qui passait et alors que la famille rentra chez elle, Alvin était toujours sur les lieux. Pris la main dans le sac, le mari frappa Alvin de ces poing. Le sang coula de son front, machinalement il le relecha et alors la sensation lui revint. Cette sensation exhalation lorsque qu'il avait tué le prêtre. Alvin se releva, son regard changea, il pris le tisonnier près de lui et embrocha le mari devant sa femme et et sa fille.

Alvin se mis a rire. Pas un rire normal mais un rire satanique. Pourtant, la sensation n’étais pas la même que l dernière fois, il ne pris pas autant de plaisir. Il se dit que peut être qu'en recommencant, sa sensation serait retrouvé. Il se dirigea alors vers la femme puis la frappa et la frappa encore. A chaque coup, il sentait de nouveau ce plaisir mont en lui. Mais il lui en fallait toujours plus et il posa son regard sur l'enfant. Cette jouissance qu'il ressenti lorsque le tisonnier frappa le visage de la fille était encore plus intense que jamais. Il frappa encore et encore et encore jusqu'a épuisement. Ce répétant encore en boucle . « ce n'est pas moi, c'est DIO »
Le visage éclaboussé du sang de la famille, il reparti en douce avec les provision et regagna sa cachette. Tout en savourant enfin un bon repas, il ne cessa de repasser cette scène dans sa tête. Et a la fin de son repas, il pris une décision.

Il se rendit au abord extérieur de la ville, chargé avec tous son équipement qu'il avait pris en fuyant Sasan. La, il creusa un trou, ou plutôt une tombe et y jeta tout ses objets, ses portraits, ses chanson écrite sur des feuilles volante, son luth, bref tous les souvenirs de sa vie passé. Puis il reboucha le trou et y planta une croix ou il grava ALVIN. « Repose en paix vieux frère, DIO prend la relève ».

Il retourna en ville pour acheter de nouveaux habits, quelques chose qui refléterait sa nouvelle personnalité. Il trouva un ensemble de cuir noir. Dans sa cachette, il modifia ces nouveaux vêtement afin d'y ajouter quelque touche personnelle comme des pique en métal. Puis grâce à ces compétence d'artisan, il fabriqua un nouvel instrument. Pas un luth mais quelque chose qui collerait avec son nouveau lui. Il fabriqua une guitare de métal. Il choisi cette instrument pour symboliser son premier crime. Puis il parti en quête de savoir pour pouvoir élaborer sa vengeance auprès de Prométhée.

Il arriva dans la ville de magnostadt et tomba sur un récit racontant comment Othinus, une simple humaine, réussi a s’élever au niveau de déesse. Si cela avait été fait par le passé, cela pourrait encore se reproduire pensa t'il. Sauf qu'il était hors de question pour lui de devenir un de ces dieu qui les dégouttait tant. Il voulait devenir le parfait opposé. Un Démon, mais pas un simple démon, le DIEU des démons.

Durant 4 ans, il étudia tous les manuscrit parlant des démons, de rituel satanique, et a s’entraîner. Il ne savait pas beaucoup se battre de ces propres mains et choisi alors de trouver un moyen de combiner la musique dont il était devenu expert, et le moyen de pouvoir combattre. Au fur et mesure, il perfectionna ces propres techniques.
Il voyageait a travers Vaizen, a la recherche des démons puis en fin du mois de juillet de l'année 331 AP – O alors qu'il était dans la ville de Sindria, il entendit des rumeur provenant d'une femme de forgeron accompagné de ces 2 enfants sur un groupe d'aventurier qui les aurait séquestrée et qui serait passé par la quelque jours auparavant, celle ci racontait qu'ils étaient passés par les ruines de lumiriel et qu'il avait affronté un démon la bas.

Sans attendre plus, il se rendit immédiatement sur place pour pouvoir en apprendre davantage. Arrivé près des ruines, il découvris 2 ours morts et une entré menant dans le labyrinthe au fond de la caverne. Après plusieurs heures d'exploration, il ne trouva pas le corps du démon tellement les couloirs de la ruine elfique s'étendait. Ne préférant pas se perdre dans les entrailles de ce labyrinthe, il décida de ne pas s'aventurer trop loin. Dans une salle, il découvrit le squelette d'une orque et a coté de celui ci, les fragmente d'un crane d'apparence orc a priori. Sont regard se porta sur un des fragment de se crane possédant l’étrange forme d'un médiator. DIO s’en saisit et gratta sa guitare. Le son était encore meilleur qu'avant. Il pris le fragment et quitta les ruines pour essayer de rejoindre ce groupe d'aventurier. Sur le chemin il croisa une caravane qui avait croisé le chemin de ces aventuriers quelques jour auparavant. Il décida de suivre cette piste ce qui le mena au bard de la foret maudite au nord de Sasan. La il tomba sur une grotte et decida de faire une petite pose. C’est alors qu'il entendit des pas se rapprocher dans la direction du tunnel.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RP-Bis Jamir

Message par Kaengel » 07 juin 2016, 22:31

17eme session, et voici la mise à jour de la chronologie. Il y a des ajouts dans l'ère AP O
du coup.

Chronologie connue de Jamir après la 17eme Session :
Ère Avant Othinus :
??? : Création des races mortelles par les dieux.

200 Av O : Bataille de Chanteguerres. Date la plus lointaine connue opposant les peuples humains et orcs.

70 Av O : Domination totale du Nord et de l’Est de Jamir par le peuple Orc.

55 Av O : Première défaite orque à Fangorn. Pourchassant des rescapés humains, ils furent abattus par la race forestière des elfes.

53 Av O : Les humains reprennent la partie Nord de Jamir au prix d’un très lourd tribu, bien plus faibles que les races humanoïdes de Durotar.

20 Av O : Les elfes commencent à commercer avec Belka, et fondent Fangorn en suivant les enseignements de la déesse Libra.

3 Av O : Premières grandes victoires des humains contre les orcs grâce à une jeune adolescente maitrisant des pouvoirs jusqu’alors inconnus,Othinus

1 Av O : Sous l’influence d’Othinus, un ordre de chevalier mage est créé à Belka. Les batailles entre Belka et Durotar deviennent de plus en plus meurtrières.

1 Av O : Rupture des relations entre Belka et Fangorn. Les elfes considèrent que l’humanité est à présent un peuple hérétique.
Changement d'époque :
0 Ap O : Othinus assiste à la desctruction de sa ville natale, Hilde. Sous l’effet de sa rage son pouvoir augmente au point de ne plus pouvoir être contenu dans son corps de mortel. Dans une explosion de magie qui laissera à jamais un cratère dans la région, la chevalière magique devint la déesse Othinus. Elle prend alors une place auprès de Prométhée en tant que nouvelle divinité humaine.
Ère Après Othinus
2 Ap O : Fangorn cherche à prendre contact avec Durotar en passant par la région inexplorée. La tentative se solde par un échec.

12 Ap O : Statut quo dans la guerre entre Belka et Durotar. Les humains se concentrent sur le développement de leur civilisation magique, les orcs décident de créer un conseil entre les différentes races du Durotar pour assurer une gouvernance stable de la région.

134 Ap O : Une garnison de Durotar cherchant à frapper Belka par le Nord de ses montagnes sort de Jamir, et se fait anéantir par des titans.

135 Ap O : L’Oracle Olivie fait évacuer Mid-childa avec l’assaut des titans. La déesse Othinus, folle de rage, se lance dans la bataille contre l’envahisseur


136 Ap O : Fangorn subit sa première grande invasion. Des créatures titanesques venues du Nord marchent sur la forêt et écrasent ses habitants. La déesse Libra mène une lutte désespérée pour protéger son peuple.

137 Ap O : L’elfe Astyn dérobe Libra de ses pierres de pouvoirs, entrainant sa défaite prématurée. Avec les pierres en sa possession, il fabrique une tiare qui le dote de pouvoir divins. Il parvient à repousser les titans à l’aide de ses sortilèges.


138 Ap O : Création de Al Hazard


140 AP O : La folie d’Astyn le pousse à détruire son propre peuple. La déesse Libra affaiblie s’interpose devant le dictateur pour faire tomber la Tiare posée sur sa tête. L’oracle Arthuria profite de ce moment pour décapiter l’infidèle et ramener la paix en Fangorn. Les pierres de pouvoirs de Libra sont alors séparées les unes des autres pour être scellées. Le dernier fragment s’étant échappé du corps de la déesse est également amené en lieu sur, avec la Tiare.

140 Ap O : Al Hazard est évacué après l’échec des expériences sur la graine joyau. Le danger est contenu dans la tour grâce au sacrifice de Jail Scaglietti.

141 Ap O : Construction du Labyrinthe de Lumiriel.

145 AP O : Apparition du Ras de Néant

145 Ap O : Balbadd est isolé du reste de Jamir

161 Ap O : Grand incendie de Fangorn. Les Belkans émigrants mirent le feu au territoire de Fangorn pour rebâtir leur propre civilisation après le brasier. Piochant allègrement dans les ressources restantes, ils deviennent rapidement une force sur qui compter et prennent le nom de Vaizenis.

161 Ap – O : Minos Vaizen met en garde son peuple. Ils ne devront jamais s’approcher de l’île de Balbadd.

164 Ap O : Construction de Massiglia, capitale de Vaizen.

167 Ap O : Echec de l’expansion de Vaizen au Nord, Magnostadt reste la pointe Nord du pays.

204 Ap O : Carnaaji est à moitié détruite par la guerre. Les survivants abandonnent les restes de la ville.

285 Ap O : Début de crise énergétique à Vaizen suite à la surexploitation de la région.

304 Ap O : Des créatures provenant de la Région Inexplorée attaquent les abords de Tarren.

311 AP O: Ithas d’Orusea conclut après des années de négociations un accord avec Calnarog pour récupérer l’ensemble de leur minerai à utiliser dans leurs forges.

315 Ap O : Un nécromant s’installe dans les mines de Calnarog


322 AP O : Glorfindel devient l’oracle de Fangorn

323 Ap O : Les elfes commencent à s’entrainer aux techniques d’assassinats sous l’impulsion de Glorfindel afin de repousser les vaizenis une bonne fois pour toute.

325 Ap O : Hayate devient l’oracle de Belka

326 Ap O : Fangorn perd le contrôle de la prison des exilés.

327 Ap O : Création de l’alliance Harmonie.

327 Ap O : Thomas devient l’oracle de Vaizen

327 Ap O : Création de l’alliance Progrès. Thomas amorce un rapprochement entre Vaizen et Belka afin de trouver une solution à l’impasse dans lequel se trouve le pays.

328 Ap O : Un mouvement de contestation à l’encontre de Thomas commence, une révolte anti-magie prend forme.

328 AP O : Un jeune soldat belkan du nom d’Elbram part dans les montagnes affronter des ours. Il en revient en ayant appris une technique redoutable : Le Dempsey Roll.

328 Ap O : Thrall devient l’oracle de Durotar

329 Ap O : Début des raids assassins de Fangorn dans le territoire Vaizenis, de nombreux kidnappings ont lieu.

330 Ap O : Les dissidents Vaizen sont vaincus par l’oracle Thomas.

330 Ap O : Début d’un rapprochement entre Belka et Durotar grâce aux efforts conjugués de Thrall et Hayate

330 Ap O : Apparition d’un démon dans un village de Fangorn. La population est massacrée.

330 Ap O : Le général Fektis se voit confier une mission diplomatique à Fangorn pour tenter de prendre un premier contact avec Glorfindel.

330 Ap O : Les attaques démoniaques se multiplient. Chaque camp accusera l’autre, la guerre reprend de plus belle. Plus aucun espoir de paix est en vue malgré la crise.

331 Ap O - Mars : Assassinat de l’oracle Hayate par des dissidents Vaizen survivants. Une de ses chevalières, Signum, est également abattue dans l’assaut surprise.

Ère Après Othinus : L'ère des aventuriers.
331 Ap O - Avril : Kotaro est détaché depuis Gilnea en Belka pour chercher toute information en relation avec les démons.

331 Ap O - Avril : Carnage au centre de Jamir. Une horde de démon apparait en pleine bataille entre Harmonie et Progrès. Il n’y a que quelques survivants. Gary Stue, Nerothos et Krayn décident de demander l’aide des Dieux.

331 Ap O - Avril : Vita ordonne au général Fektis de se placer en renfort à Galea tout en traquant les dissidents Vaizenis

331 Ap O – Avril : Les aventuriers sauvent des mineurs piégés dans la mine de Calnarog, et abattent le nécromant qui y sévissait.

331 Ap O – Mai : Avec l’aide des aventuriers, la chevalière Vita parvient à éliminer les dissidents vaizens ayant trouvé refuge à Carnaaji.

331 Ap O – Mai : La ville de Midoriya est prise d’assaut par les démons. Kotaro arrive sur place et se bat seul contre la créature afin de permettre aux habitants de fuir. Les aventuriers et Vita arrivent sur place et le soutiennent jusqu’à l’intervention de la déesse Othinus. Protégeant la nouvelle oracle se trouvant parmi les habitants, Nanoha, elle lui permet de vaincre les démons en lui apprenant à maitriser son pouvoir, elle demande aux aventuriers de retrouver la graine joyaux à Al Hazaard pour s’assurer de son aide.

331 AP O – Mai : Magnostadt est détruite par l’attaque d’un démon. Il n’y a très peu de survivants dans la ville de naissance de l’oracle Thomas, et de nombreux documents historiques sont perdus.

331 AP O – Mai : Gary quitte les aventuriers pour retourner à Midchilda. Il y devient commandant des chevaliers magiques, et repars poursuivre sa quête.

331 Ap O – Mai : Port Ruwella est pris d’assauts par des Aquas en pleine nuit. Les villageois tiennent difficilement le combat jusqu’à l’arrivée des aventuriers qui parviennent à repousser l’invasion.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers parviennent à sceller la graine Joyaux à Al Hazard, déjouant les pièges de la tour au centre du lac. La puissance magique déchaînée dans la région s’estompe, le lac retrouve son calme. Ils fuient les lieux comme des lâches pour arriver à Galea.

331 Ap O – Mai : Le maire de Galea, Roger, boit une fiole de Skooma.Les aventuriers viennent à bout du commandant Fektis grâce au retour de Gary, et l’aide du soldat Elbram. Ce dernier sous les ordres de Gary amène l’elfe allié à Fektis, Philip, à midchilda pour y être intérrogé.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers pillent Orusea en manipulant Ithas et son petit fils au sujet d’attaques soudaines de Lycan. Ils poussent les habitants à évacuer la ville. Ils décident d’émigrer vers Calnarog.

331 Ap O – Juin : Elbram arrive à Midchilda et remet Philip aux autorités pour interrogation. Sous ses demandes, le Shield Boomerang est à présent enseigné dans les écoles de Chevalier Magiques de Belka.

331 Ap O – Juin : Les habitants d’Orusea sont attaqués par des orcs sur leur trajet vers Calnarog. Il n’y a aucun survivant.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers arrivent à Vaizen. Après une rencontre avec l’archéologue Indys, ils pénètrent dans les ruines de Lumiriel à la recherche du Cœur azurée de Libra.

331 Ap O – Juin : Au cœur du Labyrinthe, Nerothos fait face seul à la gardienne de Lumiriel. L’émentaire d’eau Aurora. La sincérité du demi-elfe lui permet de conquérir le cœur Azurée des mains de sa gardienne.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers sortent du Labyrinthe de Lumiriel, un immense dragon passe au dessus d’eux, se dirigeant vers Belka au nord.

331 AP – O Juin : Les aventuriers arrivent à la ville de Sindria. Sollicitée par une agente de l’oracle Thomas, Thémys, ils acceptent son plan de terroriser la ville avant de se faire arrêter par cette dernière en usant de la magie dans le but de faire comprendre aux habitants sa nécessité. Ayant tué des gardes lors de leur ravage, Thémys décide de les éliminer pour de bon. Mettant rapidement Kotaro hors d’état de nuire, et piégeant Nerothos dans une cage de foudre, Krayn affronta seul l’agente de l’Oracle et parvint à la vaincre. Les aventuriers fuyèrent la ville à la fin du combat.

331 AP – O Juillet : Découvrant la ville commerciale de Sasan sur leur route vers Massiglia, les aventuriers déjouèrent en un instant une tentative d’assassinat sur Bernholdt,le représentant de la ville. Ayant fait capoté le chantier de Zeppelin, il cherche à entrer en contact avec l’Oracle Thomas pour discuter de l’avenir de Vaizen. En attendant une réponse, il propose au groupe de l’escorter et de les prevenir par Hibou dès que la date de la rencontre sera décidée.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers découvrent la ville de Magnostadt au nord de Vaizen. Ayant été attaquée par un démon quelques mois auparavant, la ville est toujours en train d’être nettoyée. Les aventuriers purent découvrir sur place quelques anciens documents relatants des légendes passées.

331 AP – O Juillet : L’élémentaire d’eau Aurora rejoint les aventuriers, afin de veiller sur Nerothos.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers se rendent au village agricole de Zamil. Frappé par la pollution de leur cours d’eau après une agriculture intensive, ils purifient la rivière à l’aide du cœur Azurée. Ils quittent le village après une fête, se voient remettre une lettre de la part de la fille de Bernholdt et se rendent au fort Gaudin.

331 AP – O Juillet : Au fort Gaudin, Krayn suit une formation de pistage, Kotaro une formation de combat rapproché alors qu’Aurora tente en vain d’enseigner les voies de la magie à Nerothos. Le maitre pisteur de Krayn, Sylvain, lui révèle que le général du fort, Karl, a sombré dans la paranoia et souhaite éliminer le groupe. Sylvain parvint à sauver le groupe en éliminant le général Karl en profitant d’une diversion des aventuriers qui doivent fuir le fort aussi vite que possible.

331 AP – O Aout: Alors en route vers Sasan pour escorter Bernholdt jusqu’à Massiglia, le groupe laisse Krayn en arrière afin de le laisser chasser un serpent se terrant dans un trou. A la nuit tombée, Krayn n’est toujours pas de retour…

331 Ap – O Aout : En route vers Sasan avec une troupe de soldats afin de signifier la ville de la mort du général Karl, Sylvain découvre les restes de Krayn en chemin. Tout indique qu’il succomba suite à une attaque de loups nocturnes. Sylvain ordonna à ses soldats de creuser une sépulture descente pour l’aventurier.

331 AP – O Aout : Partant de Sasan avec Bernholdt mais sans Krayn, le groupe pénètre dans une forêt corrompue étant un raccourci vers Massiglia. Une voix éthérée les menace de partir, le groupe s’engage encore plus profondément dans les bois jusqu’à arriver à l’entrée d’un tunnel.

331 Ap – O Aout : Dio Brando rejoint les aventuriers. En quête d’informations sur les démons, il pense pouvoir en rencontrer en voyageant avec eux.

331 Ap O Aout : Les aventuriers libèrent la forêt corrompue en purifiant une source d’eau corrompue se trouvant en son sein. Ils reçurent ainsi la bénédiction de la gardienne de la forêt, la dryade Eurydice.

331 Ap O Aout : Arrivant au port Sumit, les aventuriers se divisent en deux groupes. Nerothos se charge de la protection de Bernholdt, et se trouve aux prises avec un assassin. De leur côté, Dio et Kotaro commete le meurtre du prêtre de la ville, Mickel, et planifient un cambriolage.
Alors que l’assassin échappe à Nerothos, Kotaro et Dio croisent son chemin et l’envoie mourir en mer. Cherchant le commanditaire, les aventuriers enferment Bernholdt dans une armoire et entre dans une taverne de nuit, ou ils seront vaincus par le tenancier et ses sbires.

331 Ap O Septembre : Les aventuriers se réveillent pris au piège à Massiglia, dans le siège de la guilde Canebière. Le maitre des lieux, Shizao, leur propose un deal. Ils assassinent Bernholdt pour lui, et en échange il organise une rencontre avec l’oracle Thomas. Plus grand leader commercial de Vaizen, Shizao fait chanter le groupe en mentionnant les meurtres de Thémys et Mickel. Il est celui qui étouffe les affaires, et il entend bien utiliser les aventuriers dans une collaboration profitable pour tout le monde. Les aventuriers acceptent son marché.

331 Ap O : Septembre : Les aventuriers pénètrent dans l’hotel de l’heure et parviennent péniblement à abattre Bernholdt et une partie de sa garde de mercenaire détachée de la guilde Valls. Respectant son accord, Shizao organise une rencontre avec l’oracle de Vaizen. Thomas accepte de se rapprocher de Nanoha pour élaborer un plan solide contre les démons à une seule condition : les aventuriers devront désactiver la grande barrière taboue scellant l’île de Balbadd. Pour se faire il leur demande de se rapprocher d’un agent nommé Sinbad se trouvant à Régla.

331 Ap O Septembre : Thomas demande à recevoir Dio seul à seul. Il connait sa véritable identité et lui demande pour quelle raison il veut des informations sur les démons. Devant la réponse sans équivoque de Dio, Thomas abat le ménestrel.

331 Ap O Septembre : En route vers Régla, Nerothos et Kotaro sont attaqués par un démon qui marmonnera les mots Ithas et Orusea. Nerothos meurt dans l’affrontement avant de renaitre, alors que Kotaro était lui-même inconscient.

331 Ap O Septembre : Arrivé à Régla, les aventuriers sont rejoints de nouveau par Aurora et font la rencontre de Lokhen, un mage de foudre en quête d’aventure. Contacté par Sinbad, l’agent leur explique qu’un tunnel sous marin très difficile d’accès existe entre Balbadd et le continent. Sur le chemin, ils sont attaqués par une bande d’aventuriers au bras cassé qu’ils massacrent sans problème.
Sinbad périra lors de cette bataille, des mains d’un barbare hurlant pour la gloire de Krom.

331 Ap o : Septembre : Les aventuriers se jettent à la mer pour découvrir l’entrée du tunnel sous-marin. Ils rencontrent le fantôme éthéré de Minos Vaizen, fondateur de Vaizen, qui leur imposera 5 épreuves pour franchir le tunnel, tout en leur faisant découvrir la vérité sur la guerre titanesque s’étant déroulée il y a 200 ans.
La carte à jour après la 17eme session, vous pouvez cliquer dessus pour agrandir.
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RP-Bis Jamir

Message par Kaengel » 12 juin 2016, 10:47

Pas de grande nouveautés après la 18eme session, seulement deux ajouts sur la chronologie.

Chronologie connue de Jamir après la 18eme Session :
Ère Avant Othinus :
??? : Création des races mortelles par les dieux.

200 Av O : Bataille de Chanteguerres. Date la plus lointaine connue opposant les peuples humains et orcs.

70 Av O : Domination totale du Nord et de l’Est de Jamir par le peuple Orc.

55 Av O : Première défaite orque à Fangorn. Pourchassant des rescapés humains, ils furent abattus par la race forestière des elfes.

53 Av O : Les humains reprennent la partie Nord de Jamir au prix d’un très lourd tribu, bien plus faibles que les races humanoïdes de Durotar.

20 Av O : Les elfes commencent à commercer avec Belka, et fondent Fangorn en suivant les enseignements de la déesse Libra.

3 Av O : Premières grandes victoires des humains contre les orcs grâce à une jeune adolescente maitrisant des pouvoirs jusqu’alors inconnus,Othinus

1 Av O : Sous l’influence d’Othinus, un ordre de chevalier mage est créé à Belka. Les batailles entre Belka et Durotar deviennent de plus en plus meurtrières.

1 Av O : Rupture des relations entre Belka et Fangorn. Les elfes considèrent que l’humanité est à présent un peuple hérétique.
Changement d'époque :
0 Ap O : Othinus assiste à la desctruction de sa ville natale, Hilde. Sous l’effet de sa rage son pouvoir augmente au point de ne plus pouvoir être contenu dans son corps de mortel. Dans une explosion de magie qui laissera à jamais un cratère dans la région, la chevalière magique devint la déesse Othinus. Elle prend alors une place auprès de Prométhée en tant que nouvelle divinité humaine.
Ère Après Othinus
2 Ap O : Fangorn cherche à prendre contact avec Durotar en passant par la région inexplorée. La tentative se solde par un échec.

12 Ap O : Statut quo dans la guerre entre Belka et Durotar. Les humains se concentrent sur le développement de leur civilisation magique, les orcs décident de créer un conseil entre les différentes races du Durotar pour assurer une gouvernance stable de la région.

134 Ap O : Une garnison de Durotar cherchant à frapper Belka par le Nord de ses montagnes sort de Jamir, et se fait anéantir par des titans.

135 Ap O : L’Oracle Olivie fait évacuer Mid-childa avec l’assaut des titans. La déesse Othinus, folle de rage, se lance dans la bataille contre l’envahisseur. Elle sera vaincue par le dieu Titan Kyros, puis sauvé grâce à l’intervention de Prométhée.

136 Ap O : Fangorn subit sa première grande invasion. Des créatures titanesques venues du Nord marchent sur la forêt et écrasent ses habitants. La déesse Libra mène une lutte désespérée pour protéger son peuple.

137 Ap O : L’elfe Astyn dérobe Libra de ses pierres de pouvoirs, entrainant sa défaite prématurée. Avec les pierres en sa possession, il fabrique une tiare qui le dote de pouvoir divins. Il parvient à repousser les titans à l’aide de ses sortilèges.


138 Ap O : Création de Al Hazard


140 AP O : La folie d’Astyn le pousse à détruire son propre peuple. La déesse Libra affaiblie s’interpose devant le dictateur pour faire tomber la Tiare posée sur sa tête. L’oracle Arthuria profite de ce moment pour décapiter l’infidèle et ramener la paix en Fangorn. Les pierres de pouvoirs de Libra sont alors séparées les unes des autres pour être scellées. Le dernier fragment s’étant échappé du corps de la déesse est également amené en lieu sur, avec la Tiare.

140 Ap O : Al Hazard est évacué après l’échec des expériences sur la graine joyau. Le danger est contenu dans la tour grâce au sacrifice de Jail Scaglietti.

141 Ap O : Construction du Labyrinthe de Lumiriel.

145 AP O : Apparition du Ras de Néant

145 Ap O : Balbadd est isolé du reste de Jamir

161 Ap O : Grand incendie de Fangorn. Les Belkans émigrants mirent le feu au territoire de Fangorn pour rebâtir leur propre civilisation après le brasier. Piochant allègrement dans les ressources restantes, ils deviennent rapidement une force sur qui compter et prennent le nom de Vaizenis.

161 Ap – O : Minos Vaizen met en garde son peuple. Ils ne devront jamais s’approcher de l’île de Balbadd.

164 Ap O : Construction de Massiglia, capitale de Vaizen.

167 Ap O : Echec de l’expansion de Vaizen au Nord, Magnostadt reste la pointe Nord du pays.

204 Ap O : Carnaaji est à moitié détruite par la guerre. Les survivants abandonnent les restes de la ville.

285 Ap O : Début de crise énergétique à Vaizen suite à la surexploitation de la région.

304 Ap O : Des créatures provenant de la Région Inexplorée attaquent les abords de Tarren.

311 AP O: Ithas d’Orusea conclut après des années de négociations un accord avec Calnarog pour récupérer l’ensemble de leur minerai à utiliser dans leurs forges.

315 Ap O : Un nécromant s’installe dans les mines de Calnarog


322 AP O : Glorfindel devient l’oracle de Fangorn

323 Ap O : Les elfes commencent à s’entrainer aux techniques d’assassinats sous l’impulsion de Glorfindel afin de repousser les vaizenis une bonne fois pour toute.

325 Ap O : Hayate devient l’oracle de Belka

326 Ap O : Fangorn perd le contrôle de la prison des exilés.

327 Ap O : Création de l’alliance Harmonie.

327 Ap O : Thomas devient l’oracle de Vaizen

327 Ap O : Création de l’alliance Progrès. Thomas amorce un rapprochement entre Vaizen et Belka afin de trouver une solution à l’impasse dans lequel se trouve le pays.

328 Ap O : Un mouvement de contestation à l’encontre de Thomas commence, une révolte anti-magie prend forme.

328 AP O : Un jeune soldat belkan du nom d’Elbram part dans les montagnes affronter des ours. Il en revient en ayant appris une technique redoutable : Le Dempsey Roll.

328 Ap O : Thrall devient l’oracle de Durotar

329 Ap O : Début des raids assassins de Fangorn dans le territoire Vaizenis, de nombreux kidnappings ont lieu.

330 Ap O : Les dissidents Vaizen sont vaincus par l’oracle Thomas.

330 Ap O : Début d’un rapprochement entre Belka et Durotar grâce aux efforts conjugués de Thrall et Hayate

330 Ap O : Apparition d’un démon dans un village de Fangorn. La population est massacrée.

330 Ap O : Le général Fektis se voit confier une mission diplomatique à Fangorn pour tenter de prendre un premier contact avec Glorfindel.

330 Ap O : Les attaques démoniaques se multiplient. Chaque camp accusera l’autre, la guerre reprend de plus belle. Plus aucun espoir de paix est en vue malgré la crise.

331 Ap O - Mars : Assassinat de l’oracle Hayate par des dissidents Vaizen survivants. Une de ses chevalières, Signum, est également abattue dans l’assaut surprise.

Ère Après Othinus : L'ère des aventuriers.
331 Ap O - Avril : Kotaro est détaché depuis Gilnea en Belka pour chercher toute information en relation avec les démons.

331 Ap O - Avril : Carnage au centre de Jamir. Une horde de démon apparait en pleine bataille entre Harmonie et Progrès. Il n’y a que quelques survivants. Gary Stue, Nerothos et Krayn décident de demander l’aide des Dieux.

331 Ap O - Avril : Vita ordonne au général Fektis de se placer en renfort à Galea tout en traquant les dissidents Vaizenis

331 Ap O – Avril : Les aventuriers sauvent des mineurs piégés dans la mine de Calnarog, et abattent le nécromant qui y sévissait.

331 Ap O – Mai : Avec l’aide des aventuriers, la chevalière Vita parvient à éliminer les dissidents vaizens ayant trouvé refuge à Carnaaji.

331 Ap O – Mai : La ville de Midoriya est prise d’assaut par les démons. Kotaro arrive sur place et se bat seul contre la créature afin de permettre aux habitants de fuir. Les aventuriers et Vita arrivent sur place et le soutiennent jusqu’à l’intervention de la déesse Othinus. Protégeant la nouvelle oracle se trouvant parmi les habitants, Nanoha, elle lui permet de vaincre les démons en lui apprenant à maitriser son pouvoir, elle demande aux aventuriers de retrouver la graine joyaux à Al Hazaard pour s’assurer de son aide.

331 AP O – Mai : Magnostadt est détruite par l’attaque d’un démon. Il n’y a très peu de survivants dans la ville de naissance de l’oracle Thomas, et de nombreux documents historiques sont perdus.

331 AP O – Mai : Gary quitte les aventuriers pour retourner à Midchilda. Il y devient commandant des chevaliers magiques, et repars poursuivre sa quête.

331 Ap O – Mai : Port Ruwella est pris d’assauts par des Aquas en pleine nuit. Les villageois tiennent difficilement le combat jusqu’à l’arrivée des aventuriers qui parviennent à repousser l’invasion.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers parviennent à sceller la graine Joyaux à Al Hazard, déjouant les pièges de la tour au centre du lac. La puissance magique déchaînée dans la région s’estompe, le lac retrouve son calme. Ils fuient les lieux comme des lâches pour arriver à Galea.

331 Ap O – Mai : Le maire de Galea, Roger, boit une fiole de Skooma.Les aventuriers viennent à bout du commandant Fektis grâce au retour de Gary, et l’aide du soldat Elbram. Ce dernier sous les ordres de Gary amène l’elfe allié à Fektis, Philip, à midchilda pour y être intérrogé.

331 Ap O – Mai : Les aventuriers pillent Orusea en manipulant Ithas et son petit fils au sujet d’attaques soudaines de Lycan. Ils poussent les habitants à évacuer la ville. Ils décident d’émigrer vers Calnarog.

331 Ap O – Juin : Elbram arrive à Midchilda et remet Philip aux autorités pour interrogation. Sous ses demandes, le Shield Boomerang est à présent enseigné dans les écoles de Chevalier Magiques de Belka.

331 Ap O – Juin : Les habitants d’Orusea sont attaqués par des orcs sur leur trajet vers Calnarog. Il n’y a aucun survivant.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers arrivent à Vaizen. Après une rencontre avec l’archéologue Indys, ils pénètrent dans les ruines de Lumiriel à la recherche du Cœur azurée de Libra.

331 Ap O – Juin : Au cœur du Labyrinthe, Nerothos fait face seul à la gardienne de Lumiriel. L’émentaire d’eau Aurora. La sincérité du demi-elfe lui permet de conquérir le cœur Azurée des mains de sa gardienne.

331 Ap O – Juin : Les aventuriers sortent du Labyrinthe de Lumiriel, un immense dragon passe au dessus d’eux, se dirigeant vers Belka au nord.

331 AP – O Juin : Les aventuriers arrivent à la ville de Sindria. Sollicitée par une agente de l’oracle Thomas, Thémys, ils acceptent son plan de terroriser la ville avant de se faire arrêter par cette dernière en usant de la magie dans le but de faire comprendre aux habitants sa nécessité. Ayant tué des gardes lors de leur ravage, Thémys décide de les éliminer pour de bon. Mettant rapidement Kotaro hors d’état de nuire, et piégeant Nerothos dans une cage de foudre, Krayn affronta seul l’agente de l’Oracle et parvint à la vaincre. Les aventuriers fuyèrent la ville à la fin du combat.

331 AP – O Juillet : Découvrant la ville commerciale de Sasan sur leur route vers Massiglia, les aventuriers déjouèrent en un instant une tentative d’assassinat sur Bernholdt,le représentant de la ville. Ayant fait capoté le chantier de Zeppelin, il cherche à entrer en contact avec l’Oracle Thomas pour discuter de l’avenir de Vaizen. En attendant une réponse, il propose au groupe de l’escorter et de les prevenir par Hibou dès que la date de la rencontre sera décidée.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers découvrent la ville de Magnostadt au nord de Vaizen. Ayant été attaquée par un démon quelques mois auparavant, la ville est toujours en train d’être nettoyée. Les aventuriers purent découvrir sur place quelques anciens documents relatants des légendes passées.

331 AP – O Juillet : L’élémentaire d’eau Aurora rejoint les aventuriers, afin de veiller sur Nerothos.

331 AP – O Juillet : Les aventuriers se rendent au village agricole de Zamil. Frappé par la pollution de leur cours d’eau après une agriculture intensive, ils purifient la rivière à l’aide du cœur Azurée. Ils quittent le village après une fête, se voient remettre une lettre de la part de la fille de Bernholdt et se rendent au fort Gaudin.

331 AP – O Juillet : Au fort Gaudin, Krayn suit une formation de pistage, Kotaro une formation de combat rapproché alors qu’Aurora tente en vain d’enseigner les voies de la magie à Nerothos. Le maitre pisteur de Krayn, Sylvain, lui révèle que le général du fort, Karl, a sombré dans la paranoia et souhaite éliminer le groupe. Sylvain parvint à sauver le groupe en éliminant le général Karl en profitant d’une diversion des aventuriers qui doivent fuir le fort aussi vite que possible.

331 AP – O Aout: Alors en route vers Sasan pour escorter Bernholdt jusqu’à Massiglia, le groupe laisse Krayn en arrière afin de le laisser chasser un serpent se terrant dans un trou. A la nuit tombée, Krayn n’est toujours pas de retour…

331 Ap – O Aout : En route vers Sasan avec une troupe de soldats afin de signifier la ville de la mort du général Karl, Sylvain découvre les restes de Krayn en chemin. Tout indique qu’il succomba suite à une attaque de loups nocturnes. Sylvain ordonna à ses soldats de creuser une sépulture descente pour l’aventurier.

331 AP – O Aout : Partant de Sasan avec Bernholdt mais sans Krayn, le groupe pénètre dans une forêt corrompue étant un raccourci vers Massiglia. Une voix éthérée les menace de partir, le groupe s’engage encore plus profondément dans les bois jusqu’à arriver à l’entrée d’un tunnel.

331 Ap – O Aout : Dio Brando rejoint les aventuriers. En quête d’informations sur les démons, il pense pouvoir en rencontrer en voyageant avec eux.

331 Ap O Aout : Les aventuriers libèrent la forêt corrompue en purifiant une source d’eau corrompue se trouvant en son sein. Ils reçurent ainsi la bénédiction de la gardienne de la forêt, la dryade Eurydice.

331 Ap O Aout : Arrivant au port Sumit, les aventuriers se divisent en deux groupes. Nerothos se charge de la protection de Bernholdt, et se trouve aux prises avec un assassin. De leur côté, Dio et Kotaro commete le meurtre du prêtre de la ville, Mickel, et planifient un cambriolage.
Alors que l’assassin échappe à Nerothos, Kotaro et Dio croisent son chemin et l’envoie mourir en mer. Cherchant le commanditaire, les aventuriers enferment Bernholdt dans une armoire et entre dans une taverne de nuit, ou ils seront vaincus par le tenancier et ses sbires.

331 Ap O Septembre : Les aventuriers se réveillent pris au piège à Massiglia, dans le siège de la guilde Canebière. Le maitre des lieux, Shizao, leur propose un deal. Ils assassinent Bernholdt pour lui, et en échange il organise une rencontre avec l’oracle Thomas. Plus grand leader commercial de Vaizen, Shizao fait chanter le groupe en mentionnant les meurtres de Thémys et Mickel. Il est celui qui étouffe les affaires, et il entend bien utiliser les aventuriers dans une collaboration profitable pour tout le monde. Les aventuriers acceptent son marché.

331 Ap O : Septembre : Les aventuriers pénètrent dans l’hotel de l’heure et parviennent péniblement à abattre Bernholdt et une partie de sa garde de mercenaire détachée de la guilde Valls. Respectant son accord, Shizao organise une rencontre avec l’oracle de Vaizen. Thomas accepte de se rapprocher de Nanoha pour élaborer un plan solide contre les démons à une seule condition : les aventuriers devront désactiver la grande barrière taboue scellant l’île de Balbadd. Pour se faire il leur demande de se rapprocher d’un agent nommé Sinbad se trouvant à Régla.

331 Ap O Septembre : Thomas demande à recevoir Dio seul à seul. Il connait sa véritable identité et lui demande pour quelle raison il veut des informations sur les démons. Devant la réponse sans équivoque de Dio, Thomas abat le ménestrel.

331 Ap O Septembre : En route vers Régla, Nerothos et Kotaro sont attaqués par un démon qui marmonnera les mots Ithas et Orusea. Nerothos meurt dans l’affrontement avant de renaitre, alors que Kotaro était lui-même inconscient.

331 Ap O Septembre : Arrivé à Régla, les aventuriers sont rejoints de nouveau par Aurora et font la rencontre de Lokhen, un mage de foudre en quête d’aventure. Contacté par Sinbad, l’agent leur explique qu’un tunnel sous marin très difficile d’accès existe entre Balbadd et le continent. Sur le chemin, ils sont attaqués par une bande d’aventuriers au bras cassé qu’ils massacrent sans problème.
Sinbad périra lors de cette bataille, des mains d’un barbare hurlant pour la gloire de Krom.

331 Ap o : Septembre : Les aventuriers se jettent à la mer pour découvrir l’entrée du tunnel sous-marin. Ils rencontrent le fantôme éthéré de Minos Vaizen, fondateur de Vaizen, qui leur imposera 5 épreuves pour franchir le tunnel, tout en leur faisant découvrir la vérité sur la guerre titanesque s’étant déroulée il y a 200 ans.

331 Ap – O : Septembre : Kotaro meurt noyé dans 50cm d’eau, oublié par ses camarades.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité