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Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 18:36
par Nerothos
Nerothos

Race : Maybe Khadjiit
Classe : Rogue
Aptitude spéciale : YOLO


Caractéristique : (sur 200 pts)

Force : 30
Intelligence : 30
Adresse : 65
Charisme : 35
Bravoure : 40

Aptitudes : (2 au maximum)

- Furtivité
- Évasion

Armures :

Tête : Cuir
Corps : Cuir
Jambes : Cuir
Main : Moustache
Pied :

Description physique : (corps et armure)
Corpulence normale.






Histoire : (quelques mots sur le passé de votre personnage)
Tu m'vois, tu m'vois plus.

Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 19:19
par Sankai
Herios

Race : Humain
Classe : Mage
Aptitude spéciale : Manipulation des âmes mortes.


Caractéristique : (sur 200 pts)

Force : 15
Intelligence : 80
Adresse : 40
Charisme : 55
Bravoure : 10

Aptitudes : (2 au maximum)

- Animation d'objet (prends le contrôle d'un spectre errant pour posséder un objet proche, permettant d'attaquer une cible a distance avec une arme).

- Soul strike (utilise des âmes errantes pour frapper une cible se trouvant devant lui: https://www.youtube.com/watch?v=0TnTEEmC2Io ) (La première technique montrée dans la vidéo).

Armures :

Tête : Capuche de pèlerin.
Corps : Un tabard noir.
Jambes : Un pantalon en toile médiéval basique.
Main : Bons vieux gants.
Pied : Simple bottes de voyageur.

Arme : Un Simple baton de pelerin.


Description physique : (corps et armure)

Le nécromancien ne parait pas bien menaçant a première vue, un visage qui lui donne un air plutôt amical, physiquement pas bien impressionnant comme la plupart des spécialistes de la magie, donc le cliché de la constitution frêle. Herios a de long cheveux de couleur noire, des yeux de couleur verte et une peau plutôt pale,

Sa tunique le ferait passer facilement pour un pèlerin ou un clerc itinérant d'une religion quelconque, ce qui le permet de passer incognito, n’étant du genre discret et ne montrant que ses pouvoirs en cas d'urgence.


Histoire :

Herios fut apprenti d'un mage important Gormaudor, il se disputait souvent avec son maître et son intérêt pour les arts sombres n’améliorait pas vraiment les choses, un jour, le maître fut retrouvé mort par des connaissances a lui peu de temps après que le disciple quitta le domicile, suite a une altercation plutôt violente.

Le mage parti en exil, sachant pertinemment qu'il risquait d’être inculpé, commençant a travailler pour des riches mécènes en tant que scribe, magicien de service ou assistant, profitant de ces opportunités pour accumuler une collection de livre qui choquerait son ancien maître, changeant très souvent de ville, dès que son employeur du moment n'as plus rien a lui apporter.

Il décida de rentrer au bercail a l'occasion de la majorité du prince et de la grand chasse qui y est organisé, pensant que avec la foule monstre de la ville, personne ne le reconnaîtra, vu la puissance de Gormaudor, il y a pas de raisons pour que cela se passe mal.

Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 19:25
par Kaengel
Gordrik a écrit :Kaengel pour ton avatar sur le jeu que pense tu de celui la. il n'a pas de faux mais bon après sa reste juste se qui sert de pion.

Image
C'est exactement le style que j'avais en tête pour le personnage au niveau de l'armure, forcément la faux on peut rien faire de toute façon va trouver une image de gars en armure qui se trimballe avec une putain de faux, et c'est pas dit que je la garde tout le long de toute façon.

J'ai lu l'intro, c'est intéressant. Au milieu d'une forêt avec des bestioles géantes, sacré partie de chasse.

Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 20:54
par Kaze
Je serais bien tentée (mage feu \o/ oui j'aime l'art du feu, nénelfe \o/) juste à voir si j'arriverais à me rendre disponible lol

Orya


Race : Harpie
Classe : druidesse
Aptitude spéciale : métamorphose totale en oiseau à durée très limitée


Caractéristique : (sur 200 pts)

Force : 15
Intelligence : 70
Adresse : 30
Charisme : 55
Bravoure : 30

Aptitudes : (2 au maximum)

- Cercle de soin (à moins de 10m)
- Potion

Armures :

Tête :
Corps : bikini noir
Jambes : jambière
Main : bracelet doré
Pied : pas de possibilité à mettre des chaussures

Description physique : (corps et armure)

Jeune femme harpie, au long cheveux blond, féminine et légèrement vêtue mais toujours de manière correcte.





Histoire : (quelques mots sur le passé de votre personnage)

a venir

Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 22:05
par Gordrik
Kaze tes stats dépasse de 5 pts

Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 22:14
par Kaengel
Je propose de lui retirer 5 points d'intelligence.

Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 22:15
par Gordrik
c'est bien parti pour

Re: RPG Vernalia

Posté : 13 août 2015, 23:39
par Kaze
Ah oui j'ai oublié de modif lol

Re: RPG Vernalia

Posté : 14 août 2015, 10:30
par Gordrik
Pour Sankai :

Quand tu dit création de rune peut tu être plus précis. quelle sont les effet de ces runes ?

et ta deuxième aptitude est la même que ton aptitude spécial. Tu peux en choisir une autre ou bien seulement en garder une seule à toi de voir.

Et pour finir tu as mis simplement mage en classe je suppose que c'est la magie des ténèbres que tu contrôle ?

Pour Kaze :

Quelle arme à tu ?

Aptitude potion : tu peut créer des potions c'est bien cela ?

Re: RPG Vernalia

Posté : 14 août 2015, 14:28
par Sankai
Pour tes question:


Oui, il utilise la magie des ténèbres en effet, il s'est pas vraiment spécialiser dans la nécromancie (qui est la manipulation des cadavres dans les contexte de heroic fantasy) et je ne sais plus le nom qu'on donne a ceux qui contrôle les esprits/fantômes/spectres).

Pour les runes, j'ai penser a quelques effets.

Rune de renforcement: grave l'armé d'un allié cible avec des runes, faisant que l'arme soit hanté par un fantôme, augmentant des stats de l'arme (a déterminer) grâce aux émotions négatives de l’âme errante.

Rune de malédiction: Grave sur le corps de l'ennemi, une rune qui maudit l'adversaire en faisant hanter par un fantôme, l'affaiblissant.


je vais changer un peu ma fiche, pour la mettre un peu en ordre. Il serait intéressant que je réfléchisse mieux a mes possibilités.

Pour la connaissance des herbes, poisons, poudres et drogues, ça lui permet de fabriquer des produits dopants (a vos risques et périls), des poudres (qu'on peut jeter sur l'ennemi pour tenter de l'empoisonner, le neutraliser ou lui mettre le feu si on possède de quoi y faire), par contre je ne vous cache pas qu'il pourra pas faire une potion pour régénérer la vitalité, au mieux, un antidote pour certains poisons ou pour contrer l'effet secondaires de ces fabrications.